Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Mets entre balises "spoiler" pour celleux qu'ont pas vu le spectacle, stp ! ^^ Et pour moi qui vais y retourner et avais oublié ça ! :mad:

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Mets entre balises "spoiler" pour celleux qu'ont pas vu le spectacle, stp ! ^^

Je m'étais fais la réflexion, mais de mon point de vue, ça tease plus que ça ne spoile. A la limite, faudrait déplacer les post dans un nouveau topic dédié, avec un spoiler alert.

Coco l'asticot a écrit :

Et pour moi qui vais y retourner et avais oublié ça ! :mad:

Ah, merde, le pigeon qui avait l'info a du se paumer...

Chevalier

Je suis assez d'accord avec Coco, en particulier pour la map, c'est dommage de montrer ça à quelqu'un qui n'a pas encore vu le spectacle. Une petite balise serait la bienvenue :)

Mais sinon, ça pète ! :D

Croustillant
Perniflace a écrit :

Je suis assez d'accord avec Coco, en particulier pour la map, c'est dommage de montrer ça à quelqu'un qui n'a pas encore vu le spectacle. Une petite balise serait la bienvenue :)

Allez, vox populi, vox dei.

Je laisse quand même Swan, hein, c'est pas comme si je dévoilais tout. Après faut pas déconner ça fait plus d'un an, y'a le dvd, gna gna gna gna rogntudju eviv bulgroz

Mais sinon, ça pète ! :D

C'était l'idée.

:cool:

Chevalière Nebulis Causa

Très joli boulot Digger ^^
Pour le troisième, sorti de son contexte, je ne sais pas si j'oserais le mettre en fond d'écran...

Croustillant
Flammeche a écrit :

Très joli boulot Digger ^^

Alors, j'ai envie de dire merci, quoi. C'est pas pour rien que j'me décarcasse. ;)

Flammeche a écrit :

Pour le troisième, sorti de son contexte, je ne sais pas si j'oserais le mettre en fond d'écran...

Ouais, c'est pas faux. Même moi je l'ai senti pendant que je le faisait.

Mais c'est pas pire que ce qu'avait fait la World Company avec

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
leur carte mentionnant les bougnoules, les négros, les fromages qui puent, les niakoués etc...

Après, pour le fond d'écran, on va dire que c'est plus pour avoir un souvenir de quelques passages 'forts' que pour une utilisation réelle.

Et puis il y avait le challenge infographique, à la base.

Chevalière Nebulis Causa

Non mais c'est sortie du contexte ^^. Tu mets dans un spectacle humoristique, dit par un individu de type caricatural auquel tu attribues une intelligence plus que moyenne... Tandis que si tu te contentes de le placarder hors contexte... Lu un peu vite, tu peux passer pour un(e) que tu peux pas te permettre de passer pour... Mais dans l'espacele contexte et bien c'est parfait ^^

Croustillant

C’qui faudrait, c’est trouver un moyen pour que ce soit le peuple les membres du forum qui décident s'il faut le laisser 'hors contexte'.

On pourrait pas trouver une combine, en faisant remplir des petits papiers, ou… hein ?

Chevalière Nebulis Causa

Non mais je déconne ^^ Il est dans le contexte puisqu'il y a la banderole en dessous qui le donne le contexte... Enfin partiellement...
Disons que Je pourrais mettre n'importe lequel de tes deux premier sur mon PC au boulot, mais que pour le troisième, ce serait plutôt sur le PC chez moi ^^

Croustillant
Flammeche a écrit :

Non mais je déconne ^^ Il est dans le contexte puisqu'il y a la banderole en dessous qui le donne le contexte... Enfin partiellement...
Disons que Je pourrais mettre n'importe lequel de tes deux premier sur mon PC au boulot, mais que pour le troisième, ce serait plutôt sur le PC chez moi ^^

Mais forcément ! Sorti de son contexte euh, ça a l’air d’un truc, énorme.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Digger a écrit :

Ouais, c'est pas faux. Même moi je l'ai senti pendant que je le faisait.

Mais c'est pas pire que ce qu'avait fait la World Company avec

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
leur carte mentionnant les bougnoules, les négros, les fromages qui puent, les niakoués etc...

Je me souviens que j'avais immédiatement pensé à ce sketch des Guignols à ce moment du spectacle ! ^^

Croustillant

P'tite modif du Burger de l'Exo, avec la police 'génuine'.
http://diggerel7.deviantart.com/art/Exo … -568537496

Chevalier Pile Poil

J'aime beaucoup ton travail Digger, c'est une chose, à laquelle... qui mérite d'être soulignée, mais je suis amoureux de mon fond d'écran by Mary.
Je sais quoi prendre quand je voudrais en changer en revêche.

Pécore

Salut !
J'aimerai savoir comment vous faites pour créer ce genre d'image
Merci d'avance

Pécore

Ca serait pour faire celui du roi Loth de Guethenoc et Roparzh ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB