Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais à priori AA ferais une apparition dans les petites annonces..alors je ne suis pas spécialement fan de Semoun donc je n'ai pas vu les dvd.

Ca vous dit quelque chose à vous?

J'ai trouvé!
Eric Reptil sketch à 3min42
http://www.youtube.com/watch?v=JXhLEr5kDvI

Chevalière Parodisiaque

AA qui joue les figurants, c'est marrant :D
Quant à son identité dans le sketch, je parierais bien ... un cheveu de l'Asticot, que c'est lui qui l'a trouvée ;)

Et je confirme: j'aime pas Elie Semoun! Du coup AA m'aime pas et j'ai une vie d'merde! :(

:b

Chevalier Porte-Bonheur

Moi c'est pareil je ne suis pas fan de Semoun et encore moins de ses petites annonces mais AA faire une toute petite apparition c'est marrant!

Chevalier aux Pouces Verts

Bah moi j'aime bieeeen aaaaloooors je suiis conteeeent !  \o/ (dans ma tête ça sonne mieux qu'à l'écrit ><)

Chevalière Urbi et Urdi

Ben moi z'aime Elie Semoule, même si je ne suis pas fan du Répurgateur...

Pécore

moi aussi j'aime et ça fait plaisir de voir une petite apparition de A.A et en plus y a A.Chabat que j'adore également !

Croustillant

Mais ça date de longtemps non? Dans une interview à la sortie d'Astérix il disait "Astérix c'est comme les petits annonces d'Elie ça se refuse pas".

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est pas parce qu'il a dit que ça se refusait pas qu'il y avait participé ! ^^"
Mais peut-être hein, j'ai aucune idée de la date de ce truc.
Moi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu.. (Mais je me souvenais pas d'AA :P)

Semi-Croustillant

Siii moi z'ai vuuuuu Alexandre Astier dedans qui jouait un gars qui a peur de tout :lol:
C'était marrant il a les cheveux tout plaqués tout ça ; sur youtube il y a je sais plus c'est laquelle des annonces !
Mais il y est !
Et moi j'aime bien Elie Semoun...

J'ai rien compris.
Nan ou alors c'est moi..?

Semi-Croustillant

J'ai dit que AA est bien dans les petites annonces de Semoun.

Chevalière Parodisiaque

Provinette, tu es dans le topic dédié à cette vidéo dont l'adresse est dans le 1er post de Bibicocci; c'est pour ça que ton message était surprenant :D
Toi qui aimes le gars Semoun, fais-toi plaisir... à partir de l'adresse laissée pour nous par Bibicocci ;)

Semi-Croustillant

Ah mas c'est juste pour ça ?!

J'exprimais ma joie de l'avoir vu d'dans aussi... :siffle:

J'avais pas vu le lien c'est pour ça que j'ai dit "sur youtube il y a je sais plus c'est laquelle des annonces !" merci ^^

Mais quand même Coco n'a pas été très futé sur ce coup là, quoi qu'il préfère peut-être laisser les gens dans leur ignorance :)

Merci Tatie, je suis à moitié aveugle en plus je le répète souvent !

\ :b /

Chevalier Porte-Bonheur

Sa date de 2007.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB