Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est un grand malade mental ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bonjour à tous, bonjour à toutes, et bienvenue sur le Topic... Qui va changer votre vie.

PS (Oui, je commence par un PS.) : Après avoir écrit ce machin, je me rends compte qu'il est super long. Un petit résumé est proposé aux flemmards à la toute fin de ce message.

Comme vous le savez sûrement, nous avons débuté, depuis un peu plus d'une semaine, une nouvelle année.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant : Je m'demande dans quel patelin de très haute montagne vous vivez pour pas encore avoir entendu parler d'ça.

C'était la première info de cette nouvelle et palpitante discussion, créée par votre serviteur. (Façon d'parler, hein !!! Y'en a qu'une qu'a le droit de me demander des trucs ici, les autres, y s'démerdent. J'suis Chevalier moi, sans blague. J'suis pas...
Nan, j'voulais sortir un truc classe mais y'a rien qu'est venu.)
On applaudit bien fort cette première info, s'il-vous-plaît... Et on passe sans plus tarder à la seconde.

La Procrastination. C'est un mot qui fait peur, mais c'est surtout un mot qui concerne bon nombre d'entre nous, et donc d'entre vous.
Voilà, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à procrastiner à tort et à travers, à tout va, comme bon me semble, toute la sainte journée, de ci de là, sans cesse, de jour comme de nuit, en permanence, du matin au soir, sempiternellement, bruti quanddem, quid nova, et tous les synonymes de "Tout l'temps".
Je sais depuis longtemps que cette... Cette maladie -appelons un chat un chat- me fout dans des situations pas possibles, et surtout insupportables.
Je me suis souvent dit "Allez, j'me prends en main, comme un grand, et aujourd'hui, j'le fais !" ! "Aujourd'hui j'fais ci", "Aujourd'hui j'fait mi"... Si vous êtes comme moi, vous savez très bien que ces phrases n'ont aucun sens : notre flemme insatiable -et là on est sur du terme qui ne veut rien dire !- prendra toujours le dessus, et on se retrouvera à être le pire homologue de la Terre. Tout ce qu'il nous reste, dans ces moments-là, ce sont nos yeux pour pleurer, et notre bouche pour nous auto-insulter de gros tagazou qu'aurait dû s'y prendre plus tôt.
Parfois, c'est encore pire. On reporte ce qu'on a à faire à plus tard, on reporte, on reporte....... Et finalement... On ne le fait JAMAIS !!! :o
Ceci est tout bonnement catastrophique. C'est pourquoi j'ai cherché à y remédier... Ou du moins à réduire cette catastrophe au maximum.

Voilà pour cette deuxième info. Nan ! N'applaudissez pas !!! C'est pas une bonne nouvelle, j'viens d'vous expliquer qu'on est tous des gros glandeurs ! Encouragez pas !
Nan, s'il-vous-plaît, faites un effort, sans ça on va jamais y arriver.

Donc euh, là normalement, c'est tout bon...

Ah merde, les alliances !! Oui ! Je sais où je voulais en venir ! Il suffisait que je lise le titre du sujet pour m'en rappeler. :b

J'vous explique le topo : Je pense, à titre personnel, qu'il serait plus simple de faire toutes les choses chiantes qu'on veut pas faire, si on s'y engageait officiellement et publiquement.
Donc je vous propose -ce n'est qu'une proposition, hein ! Vous pouvez très bien me dire d'aller me faire cuire un bœuf, pis on en parle plus. J'aurais juste (encore) perdu un peu d'mon temps, mais ça... Ça, on s'en fout, finalement.- je vous propose, disais-je, de prendre dès à présent, en ce début d'année 2013, de bonnes résolutions ! Les fameuses bonnes résolutions. :D
Vous en avez peut-être déjà pris, mais là, c'est pas pareil ! Vous vous engagez solennellement (ouais, carrément.), devant toute la communauté d'On En A Gros! -LE forum des fans de Kaamelott !-, à les respecter.
Nan parce qu'on a tous pris des résolutions, comme ça, à l'arrache ! Mais vous savez comme moi que PERSONNE -et là, je mets des majuscules, pour créer un palier d'intensité-, PERSONNE ne les tient jamais !

"Euuuh, moi, cette année, j'me mets au sport et j'arrête le Nutella !" → FAUX ! Deux mois passés, 3 kilo d'pris.
"Nan mais moi, c'est décidé, je me lève dès que mon réveil sonne ! Finis les « Encore deux minutes..! » et autres « 8h57 ? J'suis LARGE ! »" ! → FAUX ! La semaine suivant cette décision, tu t'réveilles à 11h du mat' parce que t'as pris "5 minutes" avant de te lever.. à 7h !!!
"Allez, cette année, j'arrête de séquestrer des gens dans ma cave pendant des mois avant de les découper en petits morceaux pour les cuire et les servir dans mes restos McD***** partout dans le monde !" → FAUX ! On sait toujours pas ce qu'ils foutent dans leurs hamburgers, et on préfère pas le savoir.

Stop. Stop aux paroles en l'air !
Bien sûr, je dis pas que mon projet va miraculeusement tous nous transformer en Neds Flanderss... Mais au moins, on pourra s'engueuler mutuellement, s'encourager mutuellement, et se féliciter, devinez...... Mutuellement !!! :D
Cette annonce vous a été offerte par le Crédit Mutuel de Bretagne.

Et pis au pire, ça m'aura au moins évité de travailler cette après-midi, cette histoire.
:b"

Allez, j'commence !!!
Et ceux qui sont chauds, n'hésitez pas à suivre mon modèle ! :D

En ce jour béni de 2013, je m'engage solennellement, devant toute la Sainte Communauté d'On En A Gros! -LE forum des fans de Kaamelott !-, à respecter au maximum les engagements suivants. Cette année...:

-Je ne fais pas tous mes devoirs au dernier moment, la veille pour le lendemain. Je me bouge le gras du cul et je m'avance dans mon travail. En période de vacances, je n'attends pas le dernier jour pour m'y mettre.
-Je me couche à une heure raisonnable lorsque j'ai cours le lendemain. Comme d'habitude, je me fixe une heure de coucher... Mais cette année, je la respecte ! Et si j'ai bien suivi l'engagement 1, ça devrait pas être trop compliqué.
-Je me lève relativement tôt, de façon à ne plus avoir à courir tous les matins pour me préparer et arriver à l'heure...
-Je promène plus souvent mon chien ! Bah ouais, lui aussi, faut qu'y s'remue un peu les miches. :b
-Je finis le projet que j'ai commencé avec un membre de ce forum qui se reconnaîtra. Posez pas d'questions, c'est juste HYPER top secret.
-Je trouve rapidement quels choix donner concernant mon orientation.
-Je fais un peu de sport... Ou pas, ça c'est pas obligé. :b
-Je regarde un maximum de films de ma liste longue comme le bras de Monsieur Chatouille, ainsi qu'un maximum de séries de ma liste longue comme la queue du Marsupilami.
-Et puis.. Ouais, allez. Je bosse, et j'ai mon BAC. (Oui, West', je parle bien de la "bouse conventionnelle que n'importe quel clampin peut avoir", dixit toi-même.) Et même avec mention tiens, pour me la péter un peu.

Amen.

(Bien entendu, ces résolutions ne sont pas classées par ordre d'importance.. :b")

Il vous (et me ! :D) sera bien sûr possible d'ajouter des résolutions au fur et à mesure ! Si vous en trouvez chez les autres qui seraient bien pour vous aussi, par exemple.. ^^"
Par contre, interdiction formelle d'en supprimer, bien évidemment.
Si vous voulez pas respecter un engagement, vous vous... Bah vous vous engagez, du coup, à être couvert de honte sur 100 générations et de chiures de bouc sur une place publique.

Voilà, à vous d'jouer !!! :D

PS2 ♥ : Je remercie de tout cœur la ou les personnes qui ont lu ce message en entier. Félicitations à lui/elle/eux. Moi j'aurais pas pu.
PS3 : Voici le résumé pour ceux qu'ont pas eu le courage / le temps de lire ce pavé pourri :

Postez ici vos résolutions pour l'année 2013 !
Je pense qu'en s'engageant publiquement, il est plus facile de respecter les promesses qu'on se fait à soi-même... Car ainsi, on fait ces promesses à d'autres personnes, en quelque sorte.
Le premier paragraphe en bleu vous donne la démarche à suivre pour vous engager devant Dieu OEAG. Si vous ne respectez pas le protocole, on vous enfoncera les clous rouillés de la Sainte Croix sous les ongles des pieds.
Si on a l'temps.

Finalement, j'aurais peut-être juste dû écrire ça...
:lol:

Semi-Croustillant

Si je devais les prendre ca serait exactement les mêmes (Sauf pour le projet, 'fin c'est logique. Et le sport aussi) , mais je me connais :lol:

Coco L'Asticot a écrit :

-Je trouve rapidement quels choix donner concernant mon orientation.

Enfin te précipite pas non plus ! T'es en quelle section?

S !

J'envisage de m'orienter dans l'Informatique.. Reste plus qu'à trouver une formation. ;)

Et toi ?

Semi-Croustillant

Je suis en ES, je vais surement faire une Licence d'éco-droit-gestion avec une spécialité langues vivantes, en plus c'est pas trop trop loin de chez moi, les logements coutent pas trop cher ... Y'a plus qu'à avoir le Bac, et être prit. (Oui oui, une licence avec des places limités :lol: )

T'es dans une grande ville ?

Faudrait bien que je m'occupe de mon pauvre chien aussi tiens ...

Chevalier Pile Poil

Eh bien en voilà une idée joyeuse, n'est-il pas humm ?

Moi je prend toujours une seule et unique résolution pour la nouvelle année et c'est la suivante :

Ne pas prendre de résolution, pour être sûr de tenir celle-ci.

Cauz : J'suis pas dans une grande ville, mais j'suis proche de Paris (une demi-heure en train pour aller Gare Saint-Lazare, et j'suis à 10 minutes à pieds de ma gare ! :)).
En tout cas c'est bien, toi t'as l'air moins à l'Ouest que moi question orientation !! :P

Mat : BOUUUH !! Honte à toi !
En plus c'est con, vu que tu prends la résolution de ne pas en prendre.. T'en as pris une ! Donc tu ne la tiens pas ! :D
Mouhahaha, tu es fini !! Sortez am'nez-moi les clous !!

Chevalière Parodisiaque

Alors, pour moi, ça va être vite vu, puisque ça fait plusieurs années que je l'ai prise et que je la tiens:
Pour 2013... je ne prendrai aucune bonne résolution.

... si, une toute petite quand même: continuer à traîner ici, parce que c'est bon pour ma santé... mentale

En revanche, mon Asticot, si tu as besoin de te faire engueuler, j'suis ton homme! 'fin "j'suis ton homme"... J'suis ta tante, plutôt... 'fin ta tatie d'ici, quoi, donc: CE SOIR C'EST AU LIT A 22h30, LEVER DEMAIN A 6H45! J'ESPERE QUE C'EST CLAIR?!

T'AS FINI TES D'VOIRS AU MOINS?

Tu le sens que ça va vite dev'nir chiant ou pas du tout?
:b

Edit: @Mat: tape m'en cinq ;)

Chevalistère à la Balustrade

Je note qu'on est plusieurs à avoir prit la même résolution à savoir celle de ne pas avoir de résolution ! :D

Chevalier Pile Poil

Hey Tatan :

1357753054.jpg

Chevalier Haut de Coiffe

Eh ben ! Tant de conneries en un seul post, vous êtes en forme, vous, c'soir !

J'aimerais revenir sur plusieurs points qui m'ont plus ou moins interpellé. Et quand je dis que j'aimerais, ça veut dire que je vais le faire, je dis pas juste « j'aimerais » et ensuite je me barre comme un pet. Non, je vais le faire MAINTENANT. Oui, je gueule.

Coco l'asticot a écrit :

Nan parce qu'on a tous pris des résolutions, comme ça, à l'arrache !

Moui, peut-être... Non non mais non mais pas du tout !!

Non mais sérieusement ? QUI fait encore ça ? Prendre des bonnes résolutions ? C'était bien gentil quand on avait 8 ans et que chaque 1er janvier on se disait "Allez ! Cette année je suis un parfait petit garçon" (ça marche aussi pour les filles), mais là faut passer le cran au-dessous, sinon on va pas s'en sortir. Donc NON, je n'ai absolument pas fait de résolutions, j'en ai strictement RIEN à carrer, voilà. En plus, comme tu dis, on les tient jamais, alors je vois pas tellement l'intérêt de ressortir la même chanson tous les ans. ZUT !

Dites, je pensais à un truc là, puisqu'on est parti dans la convivialité, est-ce que j'annulerai pas la bouffe tout de suite, non ?

Coco l'asticot a écrit :

En ce jour béni de 2013, je m'engage solennellement, devant toute la Sainte Communauté d'On En A Gros! -LE forum des fans de Kaamelott !-, à respecter au maximum les engagements suivants. Cette année...:

Et la Victoire du mensonge le plus ridicule de l'année 2013 est attribué à... COCO L'ASTICOT !!

Coco l'asticot a écrit :

Merci, merci, merci à tous. Je suis tellement ému ! J'ai TOUT fait pour essayer de trouver un mensonge aussi crédible qu'un pingouin dans le désert ou qu'un Karadoc athlète olympique. Je... je me suis dit, allez ! Prenons des risques ! Je me suis dit : plus le mensonge est gros, plus les gens y croient. Par exemple, j'ai commencé en disant que j'allai plus faire mes devoirs la veille pour le lendemain, bon là l'auditoire à commencer à rire un petit peu... après j'ai enchaîné, plutôt avec culot je vous l'accorde, sur le fait que j'allai pas me coucher tôt et me lever tôt. Bon là, les gens ont commencé à s'esclaffer de rire.. Puis alors quand j'ai commencer à parler de sport, de bosser, là je me suis rétamer comme une pauvre merde. Une moitié des gens était écroulé par terre, d'autres ont quitté la salle en me jetant des gadins, plus personne n'y croyait. Voilà, je pense que j'ai vraiment mérité ce titre, rien que pour avoir osé.. Je remercie mon chien, que j'emmènerai pas plus promener qu'avant, je remercie Monsieur Chatouille, qui m'a permis quand même d'avoir une once de crédibilité dans mon discours, et enfin je remercie Westminster, pour avoir rétabli une vérité criante. Oulah ! Mais il est 2 heures du mat ! Il serait p'têt temps que je commence à réviser l'SVT, moi.. J'ai cours, demain ! Bon allez, je regarde d'abord ça à la téloche, et ensuite j'm'y met.

Coco L'Asticot a écrit :

Je finis le projet que j'ai commencé avec un membre de ce forum qui se reconnaîtra. Posez pas d'questions, c'est juste HYPER top secret.

Ça a l'air NUL !

Voilà. Je pense que j'en ai finit, mais avant de vous quitter, mes chers fidèles lecteurs, je vais moi aussi établir ma liste de bonnes résolutions, histoire de ne pas trop traîner dans le hors sujet :

- Citer plus de citations de Kaamelott au bon moment.
- Arrêter de regarder Kaamelott trop souvent, les épisodes finissent par devenir ennuyeux.
- Rire de tout, même des choses tristes, et prendre du recul sur cette vie éphémère.
- Ne pas trop traîner dans le hors sujet.
- Aimer et défendre Oldelaf, plus que jamais.
- Arrêter de me dire que je ne mangerai pas ce paquet de biscuits, ce serait me mentir à moi-même, ça ferait un double pêché.
- Emmerder le sport.
- Oser faire ce qu'il me plaît vraiment de faire. Ça évite de faire des erreurs, parfois (ce sera la plus dure).

Résolution bonus : Continuer à faire des jeux Kaamelott sur le forum qui durent des piges et où on bite rien.

Bon alors, déjà : BANDE DE TROUS DU CUUUUUL !!!!!

Voilà, ça, c'est fait.

Ensuite, mon cher Ouestmainstaire, quand je disais "on a tous pris des bonnes résolutions".. Je parlais de quand on avait 8 ans. Pas de cette année. :b

Et ensuite, même si ça parait être un gros mito (même à moi hein, ça parait louche !!), j'espère vraiment tenir au maximum (ou du moins un minimum) ces engagements.

Alors si vous voulez tous rester de gros glandeurs sans aucune persévérance ni aucun espoir de progression dans votre vie de débauche, allez-y ! Je vous en prie !
Mais moi, dans ma fougueuse jeunesse, j'ai encore l'espoir de retrouver le droit chemin.
Et toutes vos minables tentatives de pustch pour me faire oublier mes espoirs et ma volonté n'y changeront RIEN !

Bande de trous.. Comment ? Je l'ai déjà dit ?
Ah.. J'm'en fous !!!
BANDE DE TROUS DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!

Chevalistère à la Balustrade

J'aurais bien aimé voir west prendre comme résolution de terminer rapidement l’élection du meilleur épisode du Livre II pour passer au livre III en 2013 :lol:

Chevalière Parodisiaque

Alors, en tant que trou du cul senior, je vais ajouter deux choses:

Je crois en toi, mon Asticot! Je sais, moi, que tu seras une légende :hug:

West', mon gentil dauphin (Pas l'animal! L'héritier, bien entendu :b ) celle-là : "- Rire de tout, même des choses tristes, et prendre du recul sur cette vie éphémère.", je l'ai prise quand j'avais 8 ans, ben, presque 40 ans plus tard, je peux en témoigner: ça marche pas! C'est, j'en conviens, vachement dommage, mais si j'avais réussi, je n'aurais pas autant besoin de vous :love: . D'où ma petite résolution secrète continuer à traîner ici, parce que c'est bon pour ma santé... mentale :D

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ensuite, mon cher Ouestmainstaire, quand je disais "on a tous pris des bonnes résolutions".. Je parlais de quand on avait 8 ans. Pas de cette année. :b

Et ensuite, même si ça parait être un gros mito (même à moi hein, ça parait louche !!), j'espère vraiment tenir au maximum (ou du moins un minimum) ces engagements.

Alors si vous voulez tous rester de gros glandeurs sans aucune persévérance ni aucun espoir de progression dans votre vie de débauche, allez-y ! Je vous en prie !
Mais moi, dans ma fougueuse jeunesse, j'ai encore l'espoir de retrouver le droit chemin.
Et toutes vos minables tentatives de pustch pour me faire oublier mes espoirs et ma volonté n'y changeront RIEN !

Ouais, ben c'est bien beau de les mettre sur papier, mais en attendant elles vont pas du tout se réaliser :D
On en reparlera le moment venu ! Et c'est qui qu'aura eu raison ? C'est bibi.
Et c'est qui qu'aura fait tout un cirque habituel pour des pruneaux ? C'est coco.

Tante Cryda a écrit :

West', mon gentil dauphin (Pas l'animal! L'héritier, bien entendu ironique ) celle-là : "- Rire de tout, même des choses tristes, et prendre du recul sur cette vie éphémère.", je l'ai prise quand j'avais 8 ans, ben, presque 40 ans plus tard, je peux en témoigner: ça marche pas!

Moi je l'ai déjà prise l'année dernière, et ça marche de mieux en mieux. :D
C'est parce que t'avais pas Oldelaf comme mentor anti-Tristitude, c'est pour ça.

Chevalière Parodisiaque

Aaaah booooon!
Ben excusez-moi, les ramasse-merdes! Je vais laisser tomber ce forum tout pourri pour aller écouter Oldelaf jusqu'à mon dernier souffle ...

........
........
........
........
........

Nan, j'te jure, West', je peux pas, c'est trop dur: JE VOUS AIIIIIIIIIIIIME!

:lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Moi je fais les deux, c'est une bonne combine ;)

Chevalier aux Pouces Verts

Comme j'emmerde les résolutions ^^

- Ah ouais?
- Ouais.
- Et laisse le gamin en dehors de ça.

Chevalier
Coco a écrit :

Comme vous le savez sûrement, nous avons débuté, depuis un peu plus d'une semaine, une nouvelle année.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant : Je m'demande dans quel patelin de très haute montagne vous vivez pour pas encore avoir entendu parler d'ça.

FAUX tu commence bien toi ... Et les pitits chinois dans tout ça ? hein ?!!!! >.< non mais !! on les oublie encore ceux la et après il se retrouve pendus parce qu'ils ont trop bouffés d'epluchhure >.<
ça me sidère c't'histoire !!

bon ben sinon j'ai lu tout ton message mais du coup après j'ai eu la flemme de lire les reponses j'ai survolé alors je vais rien en dire pour pas que vous sachiez que j'ai pas lu les reponses a ce topic ... Euhh ouais du coup la vous le savez mais comme j'ai pas envie d'effacer tout ce que je viens de dire enfin ecrire ben on fais comme si vous pas avoir entendu 'fin lu ^^' :b

du coup mes résolution : parce que c'est le but du truc ^^' :D

- trouver une femme :D la kidnapper, la violer, la tuer, la couper en morceaux, la donner au chiens, prendre le chiens en faire de la bouillie et le bouffer en nems (<-- euhh nan c'est pas bon les nems et j'ai pas envie qu'on me dise que je fais une fixation sur les cinois ! ARGHHH un chinois qui parle O.O (<-- ouais nan je me refaisais la blague de la saucisse qui parle ^^)) du coup ben :
- trouver une femme l'aimer et la chérir que se soit réciproque si possible :b et pis voila !!
- reviser toutes les semaines pour mes partiels
- et pis toujours rester sur ce forum (et faire chier Coco (<-- mais ça c'est optionnel (<-- mais je crois que je vais le prendre quand meme ^^))) ... euh combien de parentheses je dois fermer ?? ^^
- faire le jeux que j'imagine sur ce forum
- et demander des conseils pour assassin's creed multijoueur ^^

voili voilu voila le amis (pour reprendre Ned !!)

Chevalier à la Subrogation

Alors toi Kelk1 ta la flemme de lire 16 minuscules messages, mais tu nous pond un truc de 15 pages. :)

Sinon t'as des partiels à 17 piges (et ne me demande pas comment je sais que tu as 17 piges je le sais et c"est tout là!), c'est possible ça ?

Chevalier

^^
comment que tu sais que j'ai 17 piges ? ah oui je dois pas demander ^^
ben oui c'est possible pourquoi ça le serait pas ? :)

Chevalier à la Subrogation
kelk1 a écrit :

^^
comment que tu sais que j'ai 17 piges ? ah oui je dois pas demander ^^
ben oui c'est possible pourquoi ça le serait pas ? :)

Non, je sais pas, c'est juste que moi j'était au lycée à 17ans c'est tout, je rigole t'inkiete un, on peut très bien avoir 17ans et être en fac ou autre.

Westminster a écrit :

Ouais, ben c'est bien beau de les mettre sur papier, mais en attendant elles vont pas du tout se réaliser :D
On en reparlera le moment venu ! Et c'est qui qu'aura eu raison ? C'est bibi.
Et c'est qui qu'aura fait tout un cirque habituel pour des pruneaux ? C'est coco.

C'est c'qu'on verra !!
Merci d'soutenir en tout cas.

J'rajoute une ou deux bricoles ! Cette année :
-Je propose plus de nouvelle discussion et je me contente des vieilles qu'ont 200 balais..
-J'vous dégomme tous parce que moi j'vais progresser !! HA-HA ! La tête à Toto tu l'as dans l'dos, la tête à Tutu.. Vous, vous allez stagner, bande de gros tagazous. Et ça m'fera pas plaisir non plus..

Édit : je viens de voir ta réponse kelk1 !! Merci de te prendre au jeu ! ;)

Chef de Clan

Bien bonne idée que cette histoire de résolutions, début d'année, patati patata... mais C’est pas mon genre, de participer ! ; j'ai arrêté d'en prendre parce que c'est déjà bien assez compliqué comme ça et que c'est pas la peine d'en remettre une couche pour se pourrir la vie, surtout quand on tient rien, bon bref...

MAIS

Je veux bien aider à soutenir les plus courageux d'entre vous si vous le voulez, eh remarquez, ça pourrait être ça ma résolution, j'préfère pas appeler ça une résolution c'est trop  solennel ..... nul.

Coco, tu en as pris un bon paquet pour 2013, je souhaite que tu t'y tiennes, et même si Tatie est là, j'peux aider aussi ,tu fais comme tu choisis. Et remue-toi les miches!!!

Chevalière Parodisiaque

Ben tu vois, mon Asticot, t'as déjà 87 ans de soutien inconditionnel! :D
C'est ton chien qui va être content! :b
Allez, sors des geôles Coco ô l'Asticot, maintenant qu'Yseult_des_Bois s'est prononcée en ta faveur, tu as rendez-vous... avec ton destin!
Si tu es sage, je beurrerai tes tartines pendant qu'Yseult préparera ta boisson préférée. Avoue que ça va te simplifier la vie!

Je note au passage que Mademoiselle blanche fesse n'est pas venue, elle doit donc appliquer certaines de tes résolutions. Voilà qui est encourageant! Deux homologues en voie de guérison, ça se fête! :D

Croustillant

Moi j'aurais aimé prendre une résolution mais vu comment l'année va se dérouler, ça va être impossible de la tenir, donc j'ai renoncé.

C'était un message à caractère non-informatif :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB