Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

http://filmbourgogne.com/fr/actualites/ … 01_04.html
Me suis tâtée toute la nuit pour y aller mais à 4h de route aller et 4 retour avec 2 filles de 4 et 3 ans.... un peu compliqué et encore c'est que le casting on sait pas si c'est tourné encore plus loin? cela dit la région est jolie y a des petits villages trop beaux direction Clamecy.
Mais j'en ai groooooooooooos de pas habiter plus près!!!!

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ola ola ola olaaa !! J'viens d'voir çaaa !
Faut pas ouvrir un topic pour ça mon p'tit polygone, y'en a un tout fait exprès !! :D

Chevalier Porte-Bonheur

Et pi le lien est mort.

Chevalière Parodisiaque

Oui, c'est normal qu'il soit mort: la page était consacrée à l'invitation au casting des figurants pour la saison 3 de Héro Corp qui avait lieu vendredi à Avallon (89). Plus de raison, donc de maintenir la page, je pense, puisque la sélection est achevée ;)

Chevalier Porte-Bonheur
Tante Cryda a écrit :

Oui, c'est normal qu'il soit mort: la page était consacrée à l'invitation au casting des figurants pour la saison 3 de Héro Corp qui avait lieu vendredi à Avallon (89). Plus de raison, donc de maintenir la page, je pense, puisque la sélection est achevée ;)

Effectivement je comprend mieux.

Interprète Burgonde

Je ferme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB