Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Vue également dans PJ, mais il y a qqs mois : Audrey Fleurot / la dame du lac. Toujours rousse , mais un peu moins allumée. Quoi que !

J'ai vu Serge Papagalli alias Guethenoc, sur scène á Grenoble (á St Martin D'Heres pour etre précise) dans l'un de ses spectacles one man show intitulé "négociant en vain".

Papagalli est une star du stand-up comedy (enfin des fois il est assis) dans le Dauphiné. D'ailleurs- croyez moi, croyez moi pas- son accent Dauphinois,  á couper au couteau en vrai est meme quqlque-peu édulcoré dans Kaamelott, pour tacher moyen d'assurer la compréhension par le parigot, je suppose.

Chevalier

Mince, ça doit être carrément tripant de l'entendre avec son accent "à fond" !!! Il me fait trop délirer quand il cause d'façons  :lol:  :lol:

Mince, ça doit être carrément tripant de l'entendre avec son accent "à fond" !!! Il me fait trop délirer quand il cause d'façons  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir:

on n'est pas des quand meme, nan de gu!

Alexandre Astier dans la Methode Cauet sur TF1 actuellement...

Chevalier

Ah oui j'ai vu ça avant-hier sur Dailymotion. Cauet et sa bande se foutent de la gueule d'AA à cause de ses chaussettes. Ca avait l'air d'être quelque chose. =D

Ils ont joué à "Qui veut gagner des millions de sesterces ?" avec Clovis Cornillac. Je précise que c'était à l'occasion de la sortie d'Astérix aux Jeux Olympiques.

"Parfaitement !" > Papagalli, j'ai vu un bout de son One Man show, c'est vraiment délirant !

" Vous conaissez James Bond, moi j'l'appelle James [...], on s'connait des fois il me répond : Ta gueule gros con !..."  Pliez en deux quand il dit sa !!

On croise souvent Papagalli dans mes contrées en effet (Grenoble), son personnage est vraiment excellent en effet (si vous avez l'occaz de trouver ça). Trs proche de son rôlr dans Kaamelott  en fait ^^

moi j'ai vu, il y a déja pas mal de temps, bohort et lionel astier dans un téléfilm sur m6 avec axelle lafont. Bohort y jouais un marchand de fleur et lionel un architecte. C'était pas top mais quel bonheur de les voir en dehors de kaamelott.

----------
Edit Violette : mais par PITIE, des majuscules !!

Chevalier

Audrey Fleurot jouait dans Engrenages il y a quelques semaines. Une série de Canal +. J'ai pas regardé perso mais son rôle était à des années-lumière de celui de Kaamelott d'après ce que j'ai entendu dire, étant donné que c'est une série policière.

rectification, bohort c'étais un téléfilm,toujours sur M6, mais avec Adriana Karembeu. désolé

Ouais maintenant que tu le dis Kaamelott Fan, je l'ai vu aussi ! :D

Papagalli est hyper connu sur Lyon et grenoble...il est excellent et n'est plus à présenter dans le petit monde du théâtre
j'ai vu un post sur audrey fleurot...vous avez pu la voir également dans Engrenages, une prod de Canal + bien, bien sympathique

Sa me botterais bien de voir Papagalli sur les planches moi ! :D

Ai vu Serge Papagalli dans le dvd édité par l'Arpel sur l'auteur de Bandes dessinées Alfred (http://arpel.aquitaine.fr/spip.php?article100001756) puisqu'Alfred explique qu'il a grandi dans un univers artistique foisonnant (et là extrait d'un spectacle de Papagalli) de par son papa. Oui, Alfred est le fils de Guethenoc. Pour ceux qui connaissent pas ce grand auteur de bd, je ne saurais que trop vous conseiller de vous ruer sur le désespoir du singe par exemple (2 tomes en cours de publi) chez Delcourt.

Il y avait la servante qui remplace Angarhade (son nom m'échappe) dans le téléfilm (très bon au passage) de lundi soir sur TF1 "L'affaire Bruay en Artois". Elle avait un second rôle très présent de greffière du juge joué par Tchéky Kario.

mon dieu, ça devait être passionant (désolé pour ma médisance...) :D

Nan nan je t'assure Peredur, c'était pas mal comme truc. Ça change des merdes françaises comme les RIS ou encore Julie Lescaut. J'en passe et des meilleurs.

Interprète Burgonde

Ce soir, Lionnel Astier joue dans le téléfilm qui passe à 20h50 sur Tf1 "La mort dans l'ile" et mardi prochain passe le Grand Chemin  sur France3 avec Vanesa Guedj (Angharad).

Oh le grand chemin! J'avais adore ce film etant gamine et je me suis toujours souvenue de Vanessa Guedj apres!! Et Richard Boringer... Pfffff ca nous rajeuni pas tout ca!

Maître d'Armes

C'est peut-être un peu off-topic, vu que ce n'est pas à proprement parler une apparition d'acteur, mais voilà ce qu'on trouve à l'intérieur du tome 4 de la série de BD "Les Blondes".

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil.

^^

Interprète Burgonde
Matt a écrit :

^^

ben Matt quelle brillante intervention! Mais dis-moi quel dialecte québècois est-ce?

Forenpom&Salsify a écrit :

ben Matt quelle brillante intervention! Mais dis-moi quel dialecte québècois est-ce?

Waaaaaaaaahhhahahahahahahahha!! Alors celle-la je lui decerne l'oscar de la vanne de la semaine!

Interprète Burgonde

J'ai vu Audrey Fleurot dans un épisode de la série flics sur Tf1: elle y campait un inspecteur de l'Igs. Elle est presque tombée sous le charme de Fréderic Diefenthal. Perso moi je craque où il veut quand il veut. ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB