Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Forenpom tu oublies Dan Carter et son potentiel la! :D (mais je confirme que le petit Diefenthal y dormirait pas dans la baignoire!)

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

(mais je confirme que le petit Diefenthal y dormirait pas dans la baignoire!)

OK si je comprends bien, la baignoire c'est pour mon cul...

Sinon, pour les amateurs du Donjon de Naheulbeuk (et ceux qui ne le seraient pas encore), regardez ça.

TifuK a écrit :

OK si je comprends bien, la baignoire c'est pour mon cul...

bah la... a moins d'etre partageur et sociable ... :D

Sinon enorme le Kaamelotteulbeuk!!!! Me suis bien marree moi! (vous avez vraiment le don de trouver les videos geek les plus tordantes cher futur husband!!)

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

bah la... a moins d'etre partageur et sociable ... :D

Pfff... Fais moi penser à ne plus essayer de susciter le minimum de sollicitude qu'un futur époux serait en droit d'attendre de sa cyber wife...

Eilonwy a écrit :

Sinon enorme le Kaamelotteulbeuk!!!! Me suis bien marree moi! (vous avez vraiment le don de trouver les videos geek les plus tordantes cher futur husband!!)

Remercie mon voisin du dessous qui m'a transmis le truc !
Btw : tu vas recevoir prochainement un DiViDi hyper classe.

TifuK a écrit :

Pfff... Fais moi penser à ne plus essayer de susciter le minimum de sollicitude qu'un futur époux serait en droit d'attendre de sa cyber wife...

Diantre je manque decidement a tous mes devoirs! Bon d'accord promis c'est Dan et Diefenthal qui dormiront dans la baignoire!

TifuK a écrit :

Btw : tu vas recevoir prochainement un DiViDi hyper classe.

Yesssssss!!!!

Nickel Tifuk la vidéo. J'adore les donjon de Naheulbeuk

Apparition de Lionnel Astier sur Canal+ dans la bande annonce de la série "L'école du pouvoir" actuellement en tournage. Il ne semble pas faire parti du casting principal, alors peut étre dans un second rôle. Diffusion 1 er trimestre 2009 sur Canal+

Chevalier

Je viens de voir Alban Lenoir dans une pub pour Samsung sur Dailymotion, une pub super bien faite soit-dit en passant.

Semi-Croustillant

Encore un rôle de curé pour Jean-Robert Lombard dans l'Affaire Finaly, hier soir... les réalisateurs manqueraient-ils d'imagination? En tout cas, il était impeccable, mais on ne l'a pas vu assez!

Interprète Burgonde

Hier avant de sombrer dans ma sieste quotidienne de femme enceinte, j'ai entendu notre bon roi qui faisait le commentaire d'un flash poour les resto du coeur après le jt.

Et en feuilletant mon magazine Télé de la semaine prochaine j'ain vu que Franck Pitiot ainsi que Christian Bujeau etaient dans la distribution du téléfilm de lundi 8/12 " Un vrai papa noel" diffusé a 20h50 sur Tf1.
C'est une sorte de conte de Noel abvec Jean-Marie Bigard dans le role principal.

Ca tombe super !
Je mourais d'envie de voir un bon film français sur le thème de Noël avec Jean-Marie Bigard dans le rôle principal !!!
Tiens, je vais même aller m'acheter une télé pour l'occasion.
Anto

Croustillant

J'ai apercu ce soir Joelle Sevilla dans le role d'une cartomancienne, dans louis la brocante sur france 3

Chef de Clan

Notre cher Perceval vient est a la TV sur TF1 dans le téléfilm "Un vrai papa Noël"

lien : http://www.programme.tv/un-vrai-papa-noel-1556555.php#

HiHi !

Chef de Clan

Alexandre Astier fait une apparition dans ce DVD qui sortira en Février 2009 :)

http://dvdfr.com/dvd/f40759_gerlad_daha … medie.html

Maître d'Armes
NocK a écrit :

Alexandre Astier fait une apparition dans ce DVD qui sortira en Février 2009 :)

C'est une énigme ou t'as juste oublié le lien ? Parce que là, Google a beau être mon ami, je sèche...

Chef de Clan

il est la le lien :p

T|fuK a écrit :

Parce que là, Google a beau être mon ami, je sèche...

Pfff... Mister T, même pas capable de faire jouer ses relations...
Et que j'me vante, que je fais le malin...

:)

Anto

Lionnel Astier fait la voix d'un perso dans un court métrage de l'esma qui s'appelle "tong", dispo sur Youtube. J'espère que le lien marche

http://fr.youtube.com/watch?v=PFna_jb2zzg

Interprète Burgonde

Audrey Fleurot est dans la distribution du téléfilm de Tf1 lundi 12 janvier.
Pour les fan Garou est le personnage principal mais pour les autres c'est bon il chante pas dans le film!  ;)

Alors en me promenant sur le net... oui a cette heure mais bon j'arrive pas a dormir! :D
Je suis tomber sur ça: Talents Cannes 2007. Bon ça date un peu, je sais pas si on en a déjà parler içi mais pour moi c'est une découverte et j'ai remarquer que dans un des petit film "Trac" de Patrice Leconte y il y a Caroline Ferrus donc pour ceux qui ne connaissait pas je vous conseille de télécharger cette vidéo que j'ai trouvé plutôt sympa.
Bon alors maintenant j'vais vraiment essayer de dormir là! :D
Bonne nuit le peuple!

Tiens, cela me fait penser aussi que notre cher Bohort était dans un épisode de Louis la Brocante diffusé il y a environ 1 mois. Je zappais et suis tombé sur son visage, j'ai regardé 5 minutes. Oui c'est Louis la Brocante quand même, faut pas déconner....au delà de 5 minutes, c'est trop dangereux, on peut s'endormir subitement ( Servana, essaye, tu pourras peut être dormir comme ça^^! ;) )

Il jouait donc un gendarme, avec le même genre de gestuelle et tiques ,propres à chaque acteur ,que dans Kaamelott. Et effectivement, sa voix n'était pas sensiblememt la même que dans Kaamelott. Dans les vidéos de fans et ici, il a une voix plus grave.

Semi-Croustillant

Je viens de voir La Journée de la jupe, où Anne Girouard tient un rôle secondaire, dramatique. Le téléfilm était très bien, très émouvant - ça parle d'une enseignante de Zep qui ramasse un flingue tombé du sac d'un élève, et qui pète un plomb. Ou comment les humiliations quotidiennes subies par les profs finissent par leur retourner la tête... Y'en a d'autres qui l'ont vu?

Oui moi ! Je voulais pas le regarder, j'avais peur de faire des heures sup'... mais finalement c'était plutôt pas mal, à part quelques gros clichés... Adjani était formidable, et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin !!! Au début j'avais pas reconnu Guenièvre :-) Dommage, on ne la voyait pas beaucoup...

Je viens de voir une pub pour Bonduelle ou il est question de légumes à la vapeur je crois et je me demande un truc. Ne seraient-ce pas les jumelles Alexandra et Magali Saadoun qui jouent dans cette pub ? Je pense que la pub est assez récente, c'est la première fois que je la vois. Pour info, je l'ai vu pendant la Nouvelle Star sur M6 ce mardi 17 mars.

Si quelqu'un voit cette nouvelle pub Bonduelle qu'il ou elle n'hésite pas à confirmer mes soupcons. Ou alors je délire complètement à l'approche de la soirée du 25 et je vois des acteurs de Kaamelott partout ...

Edit : Fann2 a posté sensiblement le même message, ca me rassure. Notez aussi que c'est une innovation les légumes vapeurs en boite. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, Bonduelle fait cuire les légumes dans la boite fermée par vaporisation de la saumure. Bravo Bonduelle !

Et désolé Violette pour le sujet qui contient le meme message, tu peux le supprimer (ou un autre modo). Désolé pour la pollution :-/.

j'ai vu la pub hier soir et j'ai eu les mêmes soupçons que toi Kaam-Flo-tt ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB