Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alors je vous rassure tout de suite personne ne délire :)

Alexandra et Magali Saadoun sont belles et bien présentes dans une pub pour Bonduelle.

>La preuve en images<

Florian?? Est-ce que c'est toi qui l'a mise en ligne?? Non parce que sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui passe par la tete du type ou de la nana qui se dit "Tiens! Et si je mettais la derniere pub Bonduelle sur dailytruc et toyoutoyou??? Ca va etre monstrueux^^!!"... moi, la, ... ca me depasse...

Eilonwy a écrit :

Florian?? Est-ce que c'est toi qui l'a mise en ligne?? Non parce que sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui passe par la tete du type ou de la nana qui se dit "Tiens! Et si je mettais la derniere pub Bonduelle sur dailytruc et toyoutoyou??? Ca va etre monstrueux^^!!"... moi, la, ... ca me depasse...

Ah nooon^^, faut pas me faire rire comme cela hein^^! c'est pas bien, après j'ai mal aux côtes.....:lol:
Ben après tu peux en faire un Quizz genre combien il y a de petits pois dans l'assiette de droite *.....hop vérification^^...* ou combien de coups de fourchette elle met dans son assiette *.....hop vérification^^...*.

......ok je sors^^!

Eilonwy a écrit :

Non ce n'est pas moi qui ai mis en ligne cette pub :lol:
Je l'ai juste trouvée c'est tout ^^

Je viens de voir Goustan le cruel dans la bande annonce de MR73, d'Olivier Marshal

kaamelott fan a écrit :

Je viens de voir Goustan le cruel dans la bande annonce de MR73, d'Olivier Marshal

Je l'ai vu au cinéma, Philippe Nahon campe bien son rôle. En revanche, faut pas le regarder près d'un repas. Ils ont dû utilisé pas loin de 200kg de ketchup.

kaamelott fan a écrit :

C'est la que je me rend compte qu'il manque un smiley "excitation de guedin" sur le forum... Y'A UN NOUVEAU MARCHAL DE SORTI??????????????????????? Rhaaaaaaaaaaaa Joie, bonheur et felicite!!!!

Enatsu, puisqu'apparemment tu l'as vu, il est bien ou pas?????? Faut que je verif' si il va sortir ici, la derniere fois on a eu le droit a 36 \o/!

Il est sorti en Mars 2008 et passe en ce moment sur Canal.
Auteuil et Nahon jouent super bien, après moi je suis pas super fan de ce genre de film mais objectivement c'est pas mal.

OUh la ! Mars 2008!! Bon faut vraiment que je verif alors ca devrais etre les eaux dans lesquelles il passe ici! Merki Enatsu! Moi je suis fan d'Olivier Marchal depuis Quai numero 1 mais surtout Police District qui avait foutu une grosse claquasse aux Julie lescaut et autres Navarro!

Peut être déjà dit mais j'ose : dans "enfin veuve" d'Isabelle Mergault il y a Anne Girouard,  Franck Pitiot et l'actrice qui joue Mary dans Hero Corp

Dame Séli a écrit :

Peut être déjà dit mais j'ose : dans "enfin veuve" d'Isabelle Mergault il y a Anne Girouard,  Franck Pitiot et l'actrice qui joue Mary dans Hero Corp

AH ! Je me disais bien que l'actrice qui joue Mary je l'avais déjà vu quelque part !!!!!!!! Bien le merci à vous Dame Séli !!!!!!

Chevalier

Oui y'a notre belle Anne Girouard, apparition très courte mais là quand même.

Quant à Franck Pitiot, il joue un autre rôle et c'est là qu'on peut voir qu'il sait jouer.

Croustillant

Personnellement, en regardant la série "David Nolande" avec David Diefenthal, j'ai aperçu notre bon "Alban Lenoir" dans le 5ème épisode de la saison 1 !

J'ai failli tuer les tympans du chat et de ma mie !!!!

ahahahahahha

Mr 73 d'Olivier Marshall est vraiment un très bon film, on y retrouve les ambiances qu'il apprécie, très noir, très cru parfois mais moi j'ai vraiment adhérer et puis "Goustant" est vraiment très crédible. Quand à "Enfin veuve", ça reste vraiment pas très bien, le prétexte pour voir ce film étant d'apercevoir un peu les acteurs de Kaamelott... En revanche Mary dans Hero Corp je m'en serait bien passé, parce que malgré le fait que j'ai vraiment apprécié la série, je trouve que sa qualité de jeu tire la série vers le bas, elle n'a vraiment (à mon humble avis) aucune crédibilité... et c'est dommage parce que son personnage est vraiment bien écrit, seulement voilà elle ne tire rien des répliques et les fait un peu tomber à plat....

Enfin ça reste un avis bien subjectif...

Darkell a écrit :

En revanche Mary dans Hero Corp je m'en serait bien passé, parce que malgré le fait que j'ai vraiment apprécié la série, je trouve que sa qualité de jeu tire la série vers le bas, elle n'a vraiment (à mon humble avis) aucune crédibilité... et c'est dommage parce que son personnage est vraiment bien écrit, seulement voilà elle ne tire rien des répliques et les fait un peu tomber à plat....

En meme temps si tu vas sur le topic d'Hero Corp tu verras que nous sommes nombreux a partager cet avis!

Darkell a écrit :

Mr 73 d'Olivier Marshall est vraiment un très bon film, on y retrouve les ambiances qu'il apprécie, très noir, très cru parfois

Bon donc faut definitivement que je le trouve celui-la... Tres envie de voir un bon Marchal!

J'ai été déjà et j'ai du émettre un avis aussi, simplement on vient à en parler à l'occasion d'un film plutôt médiocre qui est "Enfin veuve" et ou elle fait une apparition et c'est un petit peu le même problème, heureusement que l'on ne la voit pas souvent...

Enfin voilà, je ne dit pas ça en pensant que les gens la croit doué, non non, j'ai lut vos avis, je constate simplement, de nouveau...

Darkell a écrit :

Enfin voilà, je ne dit pas ça en pensant que les gens la croit doué, non non, j'ai lut vos avis, je constate simplement, de nouveau...

Ah non mais moi je mettais juste ca en reponse a ton "a mon humble avis".. genre "on est bien d'accord!!" :D

Ok, bon et bien ça me semble clair donc... On est bien d'accord :)

Mardi 31 dans les Contes et Nouvelles du XXe siècle, j'ai cru reconnaitre dans le premier épisode (Claude Gueux) notre bien aimé Kadoc dans le role d'une des 2 ordures de la prison au début de l'épisode, il ne parle pas, on ne le voit pas de très près mais la ressemblance physique m'a frappé ! Sur Allocine, j'ai pas vu son nom dans le casting de l'épisode mais comme il a pas un rôle titre cé quand même possible que ce soit lui.

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

edit : sur son site officiel  il n'en parle pas non plus.

Ce n'est pas une apparition mais une vidéo d'Anne Girouard http://www.theatrelesateliers-lyon.com/ … pectacle=5 dans la pièce de théâtre qu'elle a joué fin 2008 ("L'augmentation", de Georges Pérec).

ça avait l'air plutôt sympa et loufoque, non? :)

(désolée si le lien a déjà été posté)

Ce soir sur France 2, Bruno Salomone dans "Fais pas-ci, Fais pas ça" !!!

Une petite série qui m'a l'air bien sympatoche et puis j'aime trop Bruno Salomone, alias Caïus, donc....ce soir je suis devant France 2 !!!

Hier soir, également François Rollin était jury dans le grand concours d'orthographe sur France 3 (je me demande vraiment ce que les programmateurs de France 3 ont dans la tronche).
Je prévoyais de regarder Dr House mais je suis quand même resté scotché devant cette émission présentée par l'inénarrable Julien Lepers pendant vingt bonnes minutes (il y avait Alain Rey et Rollin, il m'en faut pas plus), avant de me rendre compte de l'intérêt somme toute assez relatif de la chose.

J'ai quand même apprécié ce grand moment: on demande à une fille d'épeler le mot "ticket" et elle commence "T.I.Q. - à ce moment, émoi dans l'assistance - U.E.R." Et là un grand désarroi s'empare de Julien Lepers et Rollin sort "Ah oui mais vous avez dit "tiquer"; si vous vouliez qu'elle vous épelle le mot "ticket" il fallait dire "ticket"." (en insistant bien sur la dernière voyelle, j'adore la rigueur du type).
Ce à quoi le troisième membre du jury (un mec avec un accent du Sud que je ne connaissais pas) a répondu: "Ah oui mais mois je viens du Sud et dans tous les cas on dit "tiké"."

Pour les malades parmi vous qui voudrait savoir si le point a été accordé: je vous rassure il l'a été.

Au tout début du sujet, certains parlaient de Thomas Cousseau (Lancelot) dans PJ sur France 2 (pfiouuu... c'était il y a longtemps). Je ne me souviens plus si c'était dans PJ (peut-être Sur le fil, je ne sais plus...) mais j'avais vu Lancelot dans une soirée polar de France 2. Il incarnait un policier qui faisait partie d'une intervention près d'un immeuble, quelqu'un a lâché du haut de cet immeuble un objet lourd qui est tombé sur le toit de la voiture, blessant Lancelot qui mourrut peu après... Le flic en charge de l'intervention (et responsable de la mort de Lancelot) a été remercié violemment par ses collègues.

Je sais pas vous, mais voir Lancelot dans une série que je regarde de temps en temps mourir quelques minutes après son apparition, ça fait un choc :(

Chevalier

Je pense que c'est ici qu'on peut parler de la carrière des acteurs de Kaamelott hors de la sére ? Parce que franchement, j'ai revu Les Visiteurs hier et je viens juste de réaliser que le mari de Valérie Lemercier était en réalité le maître d'armes ! D'accord, je ne suis pas physionomiste et je n'avais pas fait attention avant, donc je ne vous apprend sans doute rien, mais ça m'a fait un choc. Et il joue aussi dans Hero Corp apparement... J'ai hâte de voir cette série.

Croustillant
Nemesia a écrit :

Je pense que c'est ici qu'on peut parler de la carrière des acteurs de Kaamelott hors de la sére ? Parce que franchement, j'ai revu Les Visiteurs hier et je viens juste de réaliser que le mari de Valérie Lemercier était en réalité le maître d'armes ! D'accord, je ne suis pas physionomiste et je n'avais pas fait attention avant, donc je ne vous apprend sans doute rien, mais ça m'a fait un choc. Et il joue aussi dans Hero Corp apparement... J'ai hâte de voir cette série.

Effectivement, Christian Bujeau a joué dans les visiteurs !
Alors bonjour je débarque ! Nan mais super !

Désolé :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB