Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Nemesia a écrit :

Je pense que c'est ici qu'on peut parler de la carrière des acteurs de Kaamelott hors de la sére ? Parce que franchement, j'ai revu Les Visiteurs hier et je viens juste de réaliser que le mari de Valérie Lemercier était en réalité le maître d'armes ! D'accord, je ne suis pas physionomiste et je n'avais pas fait attention avant, donc je ne vous apprend sans doute rien, mais ça m'a fait un choc. Et il joue aussi dans Hero Corp apparement... J'ai hâte de voir cette série.

Ah oui et je ne sais pas si tu as remarqué mais l'acteur qui joue Jacouille la Fripouille (son nom m'échappe) joue également dans le livre V.

Blagues à part, il me semble aussi que c'est Didier Bénureau qui fait le médecin (le barde qui annonce que le Roi Loth est mort dans un épisode de Kaamelott).

Comme quoi, dès qu'il s'agit d'un univers médiéval, on fait toujours appel aux mêmes...

Chef de Clan

Ouaip !!! Manque plus que Marie Anne Chazel en clodo et le tableau sera complet !!! Une idée à soumettre à AA !

Croustillant
ankh a écrit :

Ouaip !!! Manque plus que Marie Anne Chazel en clodo et le tableau sera complet !!! Une idée à soumettre à AA !

Ouais ... mais non !
ça suffit maintenant !

Au passage, Christian Bujeau ... plus je le vois dans les séries (Off Prime, Hero Corp, Kaamelott), plus je le trouve très fort !
J'adore son humour et sa mèche ! ahahahha :)

Semi-Croustillant
Petit Pédestre a écrit :

Ce à quoi le troisième membre du jury (un mec avec un accent du Sud que je ne connaissais pas) a répondu: "Ah oui mais mois je viens du Sud et dans tous les cas on dit "tiké"."

Malheureux! C'est Michel Serres, le philosophe!!! ;)

Chevalier
Petit Pédestre a écrit :

Ah oui et je ne sais pas si tu as remarqué mais l'acteur qui joue Jacouille la Fripouille (son nom m'échappe) joue également dans le livre V.

D'accord, allez-y, envoyez les vannes, je l'ai bien mérité... :) Je sais que je débarque mais j'avais besoin de faire partager ma surprise ! Voilà qui est chose faite alors ne m'en veuillez pas. Maintenant je sors !

Aurèle a écrit :
Petit Pédestre a écrit :

Ce à quoi le troisième membre du jury (un mec avec un accent du Sud que je ne connaissais pas) a répondu: "Ah oui mais mois je viens du Sud et dans tous les cas on dit "tiké"."

Malheureux! C'est Michel Serres, le philosophe!!! ;)

Je ne connaissais pas...et bien merci d'avoir quelque peu comblé le gouffre béant de mon inculture!

Nemesia a écrit :

D'accord, allez-y, envoyez les vannes, je l'ai bien mérité...  Je sais que je débarque mais j'avais besoin de faire partager ma surprise ! Voilà qui est chose faite alors ne m'en veuillez pas. Maintenant je sors !

Non mais c'était pas dit méchamment, c'est juste que pour moi jusqu'à présent Christian Bujeau c'était LE dentiste des Visiteurs, voilà tout. Et je pense que j'ai eu exactement la même réaction que toi mais dans l'autre sens: quand j'ai vu le premier épisode où il apparaissait en tant que Maître d'Armes, je me suis dit "Oh mon Dieu! mais c'est le mec des Visiteurs!"

Chevalier

Je sais bien que ce n'était pas méchant, ne t'inquiète pas ! En plus je dois reconnaître que je ne suis pas du tout physionomiste et que ça m'a déjà joué des tours. :)

En revanche, j'ai bien reconnu Patrick Bouchitey qui joue le père des jumelles dans Kammelott et (entre autre) le prêtre dans La vie est un long fleuve tranquille. J'adore le passage où il chante ! Bon, je sais qu'une fois de plus je ne vous apprends rien, mais c'est simplement plaisant de remuer ainsi des souvenirs. :)

Je ne sais pas si je peux le mettre ici car a priori on ne parle que des apparitions des acteurs dans des séries.

Toujours est-il que je viens d'apercevoir Alban Lenoir dans le film Taken.

Il joue un garde du corps, qu'on ne verra que 30 secondes, le temps que Lian Nesson lui mette la trempe de sa vie !!!!

Marrant de la voir avec une coupe de cheveux et un costard !!

edit : après avoir re-parcouru son site, j'avais zappé que Taken apparaissait dans sa liste de cascade... désolé du coup la nouvelle n'est pas vraiment une nouvelle ! "j'ai soudain la sensation limpide ..."

Chevalier

Ho ici on parle aussi des films Poas ;)

Sinon ce n'est pas parce que c'est sur son site qu'on le sait tous, le principal c'est que ça n'ai pas déjà été dit sur ce topic ;)

Maître d'Armes

Salut.

Une série de 8 clips de promo pour HP avec Franck Pitiot (Perceval) et Jacques Chambon (Merlin). Imparable.

Chevalier

Wow, génial !! Elles sont vachement cool ces pubs. Au début j'ai pas bien reconnu Jacques Chambon mais sa voix est inimitable, tout comme celle de Franck Pitiot d'ailleurs.

J'aime bien le clip "Radin malin", Perceval dans toute sa splendeur.

Sinon, dans le making-of, on les voit faire le doublage en anglais et ça fait un peu bizarre. xD

sympa le lien, merci T|fuK :D

Merci T|fuK ! J'adore ! Dites donc quelle classe les deux !!

Chevalier

Ah ahahahah !! Trop mortel !!!

"Une protection antichoc avec des particules de calages !"

Du grand Frank Pitiot !! Je me suis plié de rire sur toute la ligne !!! Et pour le coup ça fait plaisir de commencer à les voir un autre contexte que celui de Kaamelott.

Merci T|fuk ^^

Tiens une question : Elles sont prévues pour passer à la TV ces pubs, ou pas ?

Chevalier

Ptin mais moi je les trouve trop nulles ces pubs !!!
Ils ont repris les persos, ont changé les costumes, mais çaytounulàchier !

Tant qu'à faire, si on veut voir les acteurs jouer dans un autre contexte, autant voir des films comme "Enfin Veuve", où on peut voir Anne Girouard (très vite) et Franck Pitiot pendant un bon moment.
Non, franchement, ces pubs ne m'ont même pas fait sourire...

Chevalier
Violette a écrit :

Ptin mais moi je les trouve trop nulles ces pubs !!!
Ils ont repris les persos, ont changé les costumes, mais çaytounulàchier !

Tant qu'à faire, si on veut voir les acteurs jouer dans un autre contexte, autant voir des films comme "Enfin Veuve", où on peut voir Anne Girouard (très vite) et Franck Pitiot pendant un bon moment.
Non, franchement, ces pubs ne m'ont même pas fait sourire...

Bha c'est vrai que ça révolutionne pas la publicité, mais bon l'humour qu'on apprécie dans Kaamelott et qui nous fait apprécier ses acteurs est bel et bien là !
Même si on est d'accord qu'il ne faut pas les réduire à ça.

Sérieux Violette ? Tu trouve pas ça drole ?!!
Ça doit être la frustration de l'attente ça ! ^^

Ce que je peux comprendre...

Ben...

Radin Malin : Bof...
Au voleur! : Un peu plus sympa déjà.
à mi temps : Souriant.
Parabole : bof...
antichoc : Sympa.
groupe électrogène : Mouais...
Costume : Plus sympa que les autres.
Garantie : Alors marrant, jusqu'au portable qui casse tout...
Making of : MAIS... C'est en anglais??! En tout cas, ils n'ont pas lésiné sur les moyens...

En gros, ils auraient mieux fait de donner l'écriture des textes à Astier!

De toute façon, de nos jours, les pubs... Sur 30 y en a 4 qui sont excellentes, alors... Mais ça fait plaisir de les voir, ces deux là.

Chevalier

Comme Esgalduin, moi c'est plutôt "mouais, bof" quand je regarde ces pubs.
Par contre, 4 sur 30 t'es gentil, moi je trouve que ça serait plutôt 1 sur 30 !

C'est dit sur le ton Kaamelott, y'a 2 acteurs de Kaamelott, mais il manque franchement le truc, la petite étincelle qui me fait vraiment marrer !

Esgalduin a écrit :

En gros, ils auraient mieux fait de donner l'écriture des textes à Astier

Oui enfin ce serait bien que les acteurs n'aient pas à dépendre d'Astier à chaque fois qu'ils font quelque chose lol

J'aime pas les pubs HP en général et je les trouve pas top non plus, celles-ci, à part celle de la parabole qui m'a bien fait marrer.

Interprète Burgonde

Bon dans un autre registre j'ai vu que l'actrice qui interprète Nessa (la bonniche) a un rôle dans la série qui passe jeudi soir sur TF1 (j'ai pas retenu le titre de la série) j'ai juste aperçu l'extrait à la télé cet apm et je l'ai reconnue.

Beh a y est j'ai regarde les pubs HP et y'a pas grand chose a en tirer niveau dialogue... Ca fait juste plais' de voir Jacques Chambon et Franck Pitiot...

forenpom&salsify a écrit :

Bon dans un autre registre j'ai vu que l'actrice qui interprète Nessa (la bonniche) a un rôle dans la série qui passe jeudi soir sur TF1 (j'ai pas retenu le titre de la série) j'ai juste aperçu l'extrait à la télé cet apm et je l'ai reconnue.

Alors c'est soit Diane, Femme Flic à 20h45 soit Paris, enquêtes criminelles à 22h30.

Euuuh, face à Dr House sur la chaine suisse le même jour.....mon choix va être cornélien^^! :lol: ;)

J'ai fait un rapide checking des pages précédentes et il ne me semble pas que cette information ait été notée donc je vous le dis: Philippe Nahon (Goustan le Cruel) joue dans la Haine de Matthieu Kassovitz...un petit rôle de policier, on le voit pas longtemps à l'écran mais je l'ai reconnu tout de suite grâce à sa voix (j'adore cet acteur).

Chevalier

Ce soir, il y avait Sébastien Lalanne (Doug dans Hero Corp) dans le rôle d'un avocat (qui ne se fige pas quand il ment =p ) dans Contre-enquête sur CineCinema Premier avec Jean Dujardin. Très très bon film policier soit dit en passant. On n'a pas l'habitude d'en voir des comme ça en France.

Semi-Croustillant

Nicolas Gabion dans le rôle d'un militaire, aperçu à l'instant dans Diane Femme flic (oui, bon, je sais..;))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB