Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Mat a écrit :

C'est le costard cravate, ça donne d'la prestance !

:lol: c'est  trop ça, pas l'habitude.
J'ai pas hésité  longtemps, 2e fois j'étais  sûre.

Croustillant

La vache ! Impossible de le reconnaître avant une bonne demie heure de contemplation...

Chevalier Porte-Bonheur

Lionel Astier dans la série " les toqués " sur HD1..dans une tenue qui change!!

Chevalier

Alban Lenoir fait terriblement bien la tête de benêt ! :lol:
(Par contre au lieu de citer Kaamelott pour son rôle le plus fameux, ils auraient pu citer Hero Corp)

Chevalier

Il semblerait que Brice Fournier fasse une apparition dans Dead Landes, nouvelle série de François Descraques, dont la sortie est prévue à l'automne.

Chevalier Pile Poil

Une nouvelle série pour Alban Lenoir, T.A.N.K
Dommage, c'est encore du format court... Enfin, ça me donne envie et j'adore la punchline à la fin :lol:

Chevalier

Oh la vache, ça a l'air super.
Et merci Mat, je cherchais justement des infos là-dessus. J'ai trop hâte de voir Alban Lenoir dans ce rôle.
J'ai vu que pour la musique, c'est le même compositeur que la Lazy Company, ça promet.

Chevalier

Golden Moustache organise de nouveau une soirée parodie qui passera sur W9 le 20 septembre et visiblement, il y a aura Simon Astier et Alban Lenoir. (d'où le tweet de Simon le 19 avril)

Flash required

Chevalier Pile Poil

J'aurai préféré une diffusion Web, m'enfin bon...

Chef de Clan

Je viens de tomber sur une vidéo du collectif Golden Moustache, qui date de septembre dernier, avec Alban Lenoir.
Il ne me semble pas avoir lu/vu quelque chose à ce sujet ici... (mais je me suis peut être craqué, ce ne serait pas la première fois ... cependant, avouez que ça n' enlève rien au geste... )
Une sombre histoire de gâteaux qui, je suis désolé de le dire...sentent la pisse ...
Une enquête palpitante : https://www.youtube.com/watch?v=rQ_qeszuhv0

Chevalier à la Subrogation

Les conseils santés de François Rollin :lol:

https://www.facebook.com/LeGrandMix/vid … 452276843/

Chevalier So Briqué

Le gras, c'est la vie :cool:

Chevalier Allû Ciné

Rollin ne lit pas son texte. Impro totale ? Quoiqu'il en soit, c'est un génie !

Chevalier

En parlant de Rollin, il a fait un truc super avec Arnaud Joyet et Arnaud Tsamere. Le premier écrit une lettre au second qui écrit une lettre au premier sans jamais se lire. Ils ont pu lire toutes les lettres seulement quand ça a été édité (ce qui a donné lieu à une petite vidéo).

Flash required

Il faut absolument que je le lise. :D

Chevalier Pile Poil

Je vais me le procurer rapidement.

Appât à cliques/vues ?

Flash required

Oui, mais commentaire intéressant.

Chevalier aux Pouces Verts

Je l'ai reçu il y a quelques jours, mais pas encore commencé ! La page de couverture fait un peu flipper, mais j'ai hâte de commencer :b

Chevalier Allû Ciné

Une vidéo de Rollin par jour en ce moment, je suis en kiffe ! :D
C'est vrai que la couverture est assez étrange .... :/

Chevalière à l'Happy Kulture
Coriolis a écrit :

En parlant de Rollin, il a fait un truc super avec Arnaud Joyet et Arnaud Tsamere. Le premier écrit une lettre au second qui écrit une lettre au premier sans jamais se lire. Ils ont pu lire toutes les lettres seulement quand ça a été édité (ce qui a donné lieu à une petite vidéo).

Flash required

Il faut absolument que je le lise. :D

Sur Amazon, on peut feuilleter et découvrir les deux premières lettres et demi... :-)

Chevalier aux Pouces Verts

J'en suis à 4-5 lettres (lues ce matin) et c'est un réel délice ^^

Chef de Clan

Alban Lenoir est à l'affiche d'une mini série : T.A.N.K.
http://fr.studio.plus/series/546072/546073/546074/sable
Je ne connaissais pas ce site, la mise en page et le nom du site laissent penser que c'est une filiale de Canal+ ...
En tout cas, le premier épisode donne envie de voir la suite ( c'est d'autant plus balèze que l'épisode ne dure que 8 minutes ...)

Je devrais me contenter de celui ci car il faut s'abonner pour voir les autres... 
( A moins qu'un vilain méééccccrrréééaaannnnt, sans scrupule, vienne donner une combine pour les voir... L'un(e) d'entre vous n'aurait pas, par hasard, l'adresse mail de Venec ? )

Chevalier

J'ai regardé le premier épisode  et j'ai bien aimé. Il n'ouvre pas beaucoup la bouche mais à chaque fois les dialogues sont très drôles. Par contre, je suis dégoûtée de ne pas pouvoir voir la suite. :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque
Dediud a écrit :

( A moins qu'un vilain méééccccrrréééaaannnnt, sans scrupule, vienne donner une combine pour les voir... L'un(e) d'entre vous n'aurait pas, par hasard, l'adresse mail de Venec ? )

:o
:mad:

:lol:
Et non j'ai pas l'adresse de Venec :p

Chevalier

J'ai lu Épîtres en une soirée et j'attends de voir ce qu'en a pensé Bothan. :)

Chevalier

Brice Fournier a un petit rôle dans Dead Landes, la nouvelle série de François Descraques. Il joue le patron d'un camping nudiste et le rôle lui va comme un gant (surtout lorsqu'il porte seulement un tablier, ça me rappelle une vidéo de cuisine qu'il a fait avec Davy) . :b

Chevalier à la Subrogation

J'ai pas trop aimé pour l'instant Dead Land, il y a des moments drôles et il y a aussi beaucoup de moments assez lourd je trouve, c'est dommage parce que j'avais bien aimé le spin off Dead Floor, j'éspère d'ailleurs qu'on verra Antoine Daniel et compère dans Dead Lande.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB