Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Houlala ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, je suis désolé !
Bon je reviens avec un projet que j'ai réalisé avec mes copains, une web-série qui reprends les racines de Kaamelott (dialogues...) mais ne reprends pas l'idée générale. La série narre les mésaventures d'un groupe d'enquêteur appelait Javert, l'histoire dans les années 70.
J'ai que le Trailer les épisodes viendront plus tard: http://www.youtube.com/watch?v=52e-yCqod2g
Voilas, aimez ou détestez mais dites pourquoi surtout !

Chevalistère à la Balustrade

J'en connais un qui ne va pas trop apprécier l’orthographe en tout cas :lol:

Chevalier à la Subrogation

Moi je dis qu'il faut voir les premiers épisodes pour voir ce que sa donne réellement, en tout cas sinon le trailer est plutôt bien réalisé.

Chevalier aux Pouces Verts

Le trailer est propre en tout cas, bon courage à vous =)

Chevalière Parodisiaque

Je suis d'accord avec hervederinel. J'attends avec impatience un épisode entier pour en causer ... ;)

Chevalier Porte-Bonheur

J'aime bien la musique..le trailer est pas mal non plus.

Pécore

Merci, les épisodes arrivent on en à deux en stock le premier sera mit samedi prochain...

Semi-Croustillant

Perso j'aime bien le trailer ^^
La petite ambiance campagne et tout, c'est très psychologique :D

Enfin bref, je crois que vous devez être les seuls à vous réjouir quand une femme meurt :lol:
Ça a l'air sympa, j'ai hâte de voir les épisodes .

Bonne continuation à vous !
Au fait, je crois que j'ai trouvé mon frère...

Tribunus Cohortis Bescherellae
Kapiston a écrit :

J'en connais un qui ne va pas trop apprécier l’orthographe en tout cas :lol:

:lol:
C'est vrai que j'ai un peu froncé les sourcils en lisant, mais bon, c'est pas ce qui m'a le plus fait tiquer..
Le premier truc que j'ai remarqué, c'est que..
C'est à cause de toi que j'ai pas pu prendre ce pseudo en m'inscrivant !!!!! :mad:
Attends..
...
C'est pas le bon smiley ! Je reprends.

C'est grâce à toi que j'ai pas pu prendre ce pseudo en m'inscrivant !!!!! :D
Bah ouais, finalement c'est cool, j'ai maintenant le meilleur pseudo du monde. :cool:

Bref, assez parlé de moi (aura-t-on laveur un jour assez parlé de moi ?). Votre projet à l'air vachement sympa et je suis aussi pressé de voir des épisodes ! :)
Par contre, au début du trailer, j'ai un peu eu l'impression que vous parliez les uns sur les autres.. J'espère que c'est pas trop le cas dans la suite ! ;)

(Ouais, j'commence déjà à critiquer. J'suis comme ça moi, impitoyable, indomptable et.. Euh.. Faut un troisième pour faire classe.. Indubitable ! :D)

Pécore

On se parle dessus parce que CERTAIN NE RESPECT PAS LE SCENAR suivez mon regard.... Personne ne suit le scenar parce que notre flamme artistique ne peut se laisser contenir en nous et... non je me calme !

:lol:
Bah oui mais faut gérer ça si vous voulez que le spectateur comprenne un minimum ce que vous dites.. :b

Chevalier aux Pouces Verts
Coco a écrit :

(Ouais, j'commence déjà à critiquer. J'suis comme ça moi, impitoyable, indomptable et..

vivace)? :D

Pécore

Voilas l'ep 1: Ici !

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

C'est à cause de toi que j'ai pas pu prendre ce pseudo en m'inscrivant !!!!! :mad:

Je viens foutre ma merde et après, je repars.

Je sais que les chiffres, c'pas une science exacte hein, mais si on y regarde bien :

Coco l'Asticot. Inscription : 03-05-2011

Provençal le Gaulois. Inscription : 01-11-2012

Dit voir, à une vache près hein, tu t'es pas inscrit en premier Coco ? :D

Voilà, la parenthèse emmerdante, vous en faîtes ce que vous voulez...

:lol:  :lol:  :lol:

Pécore

J'avoue !

Chevalière Parodisiaque

Bon alors, c'est sûr, on sent bien que vous n'avez pas 25 ans de cours d'art dramatique derrière vous, mais en même temps, vous n'avez pas 25 ans de vie nous plus, donc, ça passe.
Petit "plaçage" réussi de répliques de Kaamelott, idée de scénar sympa, et alors le décor! Mais bon dieu, mais le décor! Des années de repérage, de construction de commissariat... Ah non! Bien, hein, vraiment :lol:
Mieux que le décor, les effets spéciaux! On se croirait presque dans Hero Corp...1 :lol:

C'est vachement sympa votre truc, néanmoins (parce qu'il faut toujours un néanmoins) évitez de vous marrer, ou du moins de sourire (ou faites d'autres prises quand ça dérape) quand vous tournez, parce que vous perdez en humour si vous rigolez de vos blagues ;) Un truc aussi décalé DOIT être joué avec un sérieux absolu.

Oui c'est vrai c'est pas mal on veut voir la suite pour juger ;)

Chevalier à la Subrogation

C'est bien écrit je trouve, après comme dit Tatan, sa se voit que vous n'avez pas 25ans d'art dramatique derrière vous, mais au niveau de l'écriture moi j'aime bien.

Pécore

Merci, pour cette bonne critique ! On va essayer de la placer à bonne essieu !

Mat a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Je viens foutre ma merde et après, je repars.

Je sais que les chiffres, c'pas une science exacte hein, mais si on y regarde bien :

Coco l'Asticot. Inscription : 03-05-2011

Provençal le Gaulois. Inscription : 01-11-2012

Dit voir, à une vache près hein, tu t'es pas inscrit en premier Coco ? :D

Voilà, la parenthèse emmerdante, vous en faîtes ce que vous voulez...

WawawawaWHAT THE FUCK !?

Pourquoi que moi j'ai pas eu le droit de prendre ce pseudo mais lui si !? :(
C'pô juste !

J'commence par les commentaires pas super coolos (Ça se dit encore, "coolos" ?) : J'suis d'accord avec ma Tatie. :b
Faut pas rire de vos conneries ! :lol: Je sais que ça doit être dur, mais le jeu y perd clairement en crédibilité !
Pour le coup des "25 piges d'art dramatique derrière vous", c'est normal. Vous faites ça en amateur, vous sortez pas du cours Florent, et je doute qu'aucun de vous ne soit comédien pro, si ? Donc c'est tutafé normal que vous soyez pas irréprochables à ce niveau, mais logiquement vous vous améliorerez au fur et à mesure.

Côté positif maintenant : C'est très sympa, assez drôle, les personnages sont bien trouvés (surtout le légiste et le Karadoc version flic ! ^^"), les références à Kaamelott sont très bien placées.. ;)
J'attends la suite ! :)

PS2 ♥ : Tu veux bien me faire plaisir, Provençal ? C'est par rapport à ton profil.. Change-moi ce lieu tout de suite, je t'en supplie ! >o<
x')

Chevalière Parodisiaque

Nan, mais Coco, c'était pas ce Provençal là! Il y en a eu plusieurs au fil du temps. Il y en a eu un inscrit en 2008 et probablement d'autres après :D
Faut pas accuser comme ça un p'tit santon au hasard. :b

Mais effectivement, pour le "je serais pas dire" ça m'rappelle une bourde de... moi! :lol: Donc, franchement "je ne sAUrais pas dire". ;)

Tante Cryda a écrit :

Nan, mais Coco, c'était pas ce Provençal là! Il y en a eu plusieurs au fil du temps. Il y en a eu un inscrit en 2008 et probablement d'autres après :D

C'est ce que je dis ! Pourquoi moi j'ai pas eu le droit de prendre ce pseudo (on m'a dit qu'il était déjà pris) mais lui si ? :huh:
Sûrement parce que le Provençal qui m'a empêché de m'inscrire s'est désinscrit entre temps..(?)

Pécore
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

C'est ce que je dis ! Pourquoi moi j'ai pas eu le droit de prendre ce pseudo (on m'a dit qu'il était déjà pris) mais lui si ? :huh:
Sûrement parce que le Provençal qui m'a empêché de m'inscrire s'est désinscrit entre temps..(?)

Je sAUrais pas dire ! Bah voilas, quand on m'explique après ça reste ! C'est tout là dedans !

:D

Sympa ta signature au fait ! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB