Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation
darckben a écrit :
Bothan a écrit :

Franchement, rien que graphiquement, sans même ouvrir le bouquin, j'trouve que ça pète quand même.

Eh, même le coffret il est mortel !

Quelle coffret?

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Nan, mais, mon poussin, je crois que Darckben ne faisait que replacer avec brio Avec qui? Nan, mais écrase, tu l'as déjà faite! une citation de nos amis Yvain et Gauvain! Ne sois pas destabilisé! ;)

Chevalier aux Pouces Verts

Yep il parle du coffret de la jatte :D

Ok !

Chevalière Parodisiaque

Là, je viens de relire la BD et j'aurais besoin de confirmations pour être sûre que j'ai compris, je m'adresse donc uniquement à ceux qui l'ont lue et leur demande, par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore lue, de ne "converser sur mes problêmes" qu'en spoiler.

A ceux qui n'ont pas lu la BD, ne vous laissez pas tenter par la lecture des spoilers, ça peut vous niquer totalement votre plaisir de découvrir le truc. ;)

Donc voilà mes questions:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Concernant les personnages:
-Jane, la femme de John senior est un membre de la "Ligue du Devoir" avec Mary, John et deux autres qui n'ont pas le même uniforme ou la "Ligue du Devoir" c'est seulement Mary, John et Jane?
-page 38, le 1er personnage, c'est Benedict? Les 2nds ce sont Cecil et Mique? Le 3è c'est Steve qui enflamme par erreur son téléphone?
-page 39, la 1ère case, c'est Croco dans le bac à sable, et captain Lifting sur le banc?
Dernière interrogation: C'est Mc Cormack qui "créé" The Lord avec un mec à lunettes. Le mec à lunettes, on le connait?

Merci d'avoir pitié pour mes lenteurs intellectuelles ;)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

je ne sais pas si Mc Cormak qui créé The Lord, je me suis posée la même question en lisant la BD.
Pour les autres questions faut que je relise.
Moi j'ai une question aussi, Jane d'après vous est-elle gentille ou méchante?

Ps pourquoi ma question apparaît en non spoiler?

Chevalière Parodisiaque

Ah ben ça,alors? T'as raison, elle est dans le cadre et on peut la lire :D
C'est la merde! Mais c'est gentil de rajouter des questions aux questions :lol:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pour moi, Jane étant de la "Ligue du devoir" elle est côté "gentils" mais, visiblement elle s'est faite piéger par Etnos. Elle lui livre à regret John junior (elle pleure affalée au pied du mur). En plus c'est la soeur de Geneviève, elle est donc a priori du bon côté, au départ.
Je me suis mal exprimée pour The Lord: c'est Mc Cormack et le type à lunette qui le livrent à Etnos pour qu'Etnos "charge" son pouvoir en le transformant en The Lord. Ma question portait sur l'identité du mec à lunettes. ;)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Ah donc Mc Cormak est un peu méchant en fait, mais moi j'ai un doute quand même sur Jane, je crois que du fait de sa naissance, elle est du coté des méchants ou je ne sais pas trop, après chevaline c'est ça soeur et elle est gentille donc ça ne tient pas trop debout.
Par contre, aussi, est ce que vous avez eu la même impression que moi, à savoir que John (junior) au début, on dirait que c'est une poupée un jouet, Jane le sort d'ailleurs d'un coffre à jouet.
Et d'après vous, Jennifer pourrait-elle être la soeur de John?

Désoler mais c'est encore plein de question

Edit : bon la ça devient chiant!

Edit 2 : ok en deux fois ça marche je comprend pas.

Edit 3 : Tatan t'est la meilleur ! :hug:

Chevalière Parodisiaque

J'vais peut être dire une connerie, mais si tu essayais de ne pas sauter de ligne?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi pour John Junior. Je pense néanmoins qu'étant donné la conversation téléphonique avec l'infirmière, c'est bien son bébé qu'elle planque au grenier... Mais j'avoue, c'est pas très clair pour moi non plus.
En revanche, j'en suis pour mes frais de ma théorie John/Jennifer :P

Ah oui peut être mais c'est pas normal quand même! :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hervé, je pense que ta question (que je me suis forcé à ne pas lire) apparaît car il ne faut pas sauter de ligne dans une balise "spoiler".

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Là ça marche, tout bien, mais

dès que je saute une ligne, ça merde.
Test !

Test !
Test !

:fete:

Édit : Tiens, je viens de voir que Tatan avait compris aussi. ;)
Du coup, tu peux modifier ton message stp RV ? :)

J'avais oublié celui du haut, mais c'est fait!

Merci ! :)
De toute façon je vais plus trop parler passer par là tant que j'ai pas lu la BD, je pense.. ^^"
'Fin j'suis pas le seul à risquer de me faire spoiler ! ;)

DE QUOIIII? T'AS PAS LU LA BD?!

Mais allez là, demain matin, à la première heure, zou et au trot ! Et j'sais que demain c'est dimanche, mais c'est vraiment une excuse de péteux !

Bin oui mais j'l'ai pas, j'l'ai pas..!
Faut vraiment que je me l'achète. :(

Chevalier Porte-Bonheur

Vos questions me rassurent!

Comme quoi elle est pas trés clair cette BD.

En même temps ils peuvent pas donner toutes les réponses d'un trait, il faut du suspens :P

Il règne encore pas mal de zones d'ombres mais c'est aussi ce qui donne envie d'avoir la suite :D

Chevalière Parodisiaque

Votre soutien à nos questionnements fait chaud au coeur, mais répond peu à nos interrogations... En fait!  :P

@Coco: A 18€ la BD, étant donné le montant de tes salaires actuels, moi, ça ne me choque pas que tu ne l'aies pas encore achetée. Sois sans alarme, fais les choses dans l'ordre: d'abord le BAC et si tu l'as avec 18 de moyenne générale, paf! Une BD! Pas bien difficile, hein? :D

Euh, ouais.. Nan, en fait ! :b
J'veux la lire un jour, quand même, cette BD ! :p

Chevalier

Perso je ne l'ai pas acheté non plus, mais la prochaine fois que j'ai du temps à perdre, je vais la lire à Gibert :B

Bah ouais, vous arrêtez pas d'en parler, ça donne envie ! :)

Chevalière Parodisiaque

Ouais, ben tu t'achèteras un casse dalle avant de rentrer à Gibert, pis tu loues un coin de librairie à la semaine, parce que tu le liras pas en 3 minutes. Et, d'après l'absence de réaction à nos questions, je dirais qu'il n'y a pas grand monde qui a tout compris, de manière certaine, du 1er coup :b

Chevalier

Tkt Tatan, j'suis tout l'temps fourré là-bas, y commencent à m'connaitre, la derniere fois j'y suis resté une heure (mais une vrai heure hein, pas l'expression !) donc ça va l'faire :D

Ouais, y a dès fois où j'ai vraiment rien d'autre à foutre de mes journées :siffle:

En même temps ça pète comme magasin ^^

Et oui Tatie, ça répond à quelques questions mais ça en soulève d'autres (les tiennes par exemple), d'où la nécessité absolue d'avoir la suite :P

Chevalière Parodisiaque

A tous ceux qui se demandent à quoi ressemble la BD et si ça risque de leur plaire, herocorp france nous invite à lire les 30 premières pages ici:
http://fr.calameo.com/read/0020068393397c3189c64
A vous de vous faire une opinion et de décider si ça vaut le coup de découvrir les 53 pages suivantes ;)

Chevalier

Yeah trop cool ! Merci Tatie :D

Edit: Bon, bah le verdict c'est que ça se lit vraiment rapidement... Et que du coup j'vais p'tet' y aller au plus tôt chez Gibert moi ! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB