Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

J'adore ce petit module de lecture, il est cool ! :D

Franchement, achetez-le sans hésiter. Ça coute le même prix qu'un livre neuf, on peut se le permettre de temps en temps ^^'

Tribunus Cohortis Bescherellae

Tiens, merci Tatie ! J'irai jeter un œil quand j'aurais l'temps. ;)

Bon, en fait j'ai complètement oublié de "jeter un œil" sur le lien de Tatie. :b
Maiiiis..! J'ai acheté la BD !!! :D
Enfin, en fait, n'ayant pas de carte bleue, j'ai demandé à ma mère de me la commander et de faire un virement.. Elle a d'abord accepté, et ensuite, dans un élan (un élan ?) de bonté dont seules les mômans ont le secret, a décidé de me l'offrir. :love:
Donc je devrai la recevoir d'ici jeudi !

Signé : Votre serviteur... Super-presséééééé !!!

Et bah jeudi tu pourras t'coucher dans une booonne ambiaaance !

:lol:
Hier je me suis refait une petite cure de HC, et je me suis retrouvé PLIÉ de rire en entendant une réplique.. Une des meilleures à mes yeux. ^^
Fais-moi un bisou sans déconner !!!
Avec le ton magique d'A. Boury, j'adore. :lol:

Il est ultime ce passage !
J'me souviens plus exactement mais : Oh tu t'es inquiété pour moi ! :lol:
Et après comme elle s'la pète : On est solide dans la famille.

Chevalière Parodisiaque

Wooh! Tabernac'e! Monsieur s'magasèine un co'p d'pied 'ans 'cul, eune claqu' su' la gueu'e et une mornif'e su' l'nez?
Même pas y lit mes liens, l'Asticot!
:P
Allez descends, mon Asticot, il est parti l'moustique, j'vais t'chercher d'aut'e cookies  :b

:lol: :lol: :lol:
Il en faut du courage pour écrire cette réplique !! x)

(J'ai pas compris ta dernière phrase. :b)

Chevalière Parodisiaque

C'est normal! Ca fait d'toi quelqu'un d'très bien. Tu es très beau. Je suis sincère et j'ai envie de profiter de ce moment. :b

:lol:
J'ai envie d'appeler ça de la déstabilisation... Ou un patchwork de bouts d'répliques ;)

J'en ai quelques unes dans ton dernier messages mais j'en ai qu'une seule dans l'autre.. :lol:

Chevalière Parodisiaque

Tabernac' , Asticot à nous, tu l'as t-y lu la BD que tu t'en vantes pas plus que ça?
Elle t'as pas plu? :huh:

Pas des masses, nan. :/
^^
Comme beaucoup j'ai eu du mal à comprendre, à repérer les personnages.. J'l'ai trouvée un peu brouillon, dans le sens où parfois on voit trois cases qu'ont rien à voir avec le reste (volontairement, sûrement pour lancer un suspens ou annoncer la suite), mais on pige pas forcément ce que c'est..
Après, faut savoir que je l'ai lue en plein dans ma semaine "maladie". :b Je la lisais en tremblant de froid et avec un mal de crâne monstrueux, ça aide pas à se concentrer.. :p
Donc je la relirai sûrement, pour me refaire un avis, en espérant qu'il soit meilleur. :b

PS HS : Ma boîte de MP est pleine, je peux pas te répondre pour l'instant.. (Je déteste supprimer des conversations :() Je mange et je te réponds après ! :)

Chevalière Parodisiaque

Je l'ai faite lire à ma nièce qui m'a dit qu'elle l'avait trouvée super belle, mais qu'elle avait rarement lu plus cruel: à chaque image une énigme et depuis, elle se prend la tête pour essayer d'en élucider (on se la casse à deux, par mails interposés :b ). La suite à intérêt à venir vite parce qu'on va pas résister longtemps.
Elle a noté ceci, qui m'avait échappé:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Klaus n'a pas dix ans, mais Doug plaide pour la 1ère fois, ce qui leur donne une bonne quinzaine d'années d'écart! Ca m'avait pas choqué, mais maintenant qu'elle m'en a parlé , ça tourne, ça tourne :b

Tante Cryda a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Klaus n'a pas dix ans, mais Doug plaide pour la 1ère fois, ce qui leur donne une bonne quinzaine d'années d'écart! Ca m'avait pas choqué, mais maintenant qu'elle m'en a parlé , ça tourne, ça tourne :b

T'as trouvé la solution ? Parce que moi ça continue de me perturber.. :b

Des zinterviews de Simon, à propos de la BD... J'espère qu'elles n'ont pas déjà été postées ! :b (À part sur le site, mais j'avoue que j'y vais rarement.. Hontàmoa ! M'enfin, si d'autres membres sont comme moi et ne viennent quasiment que sur le forum, ils n'avaient peut-être pas vu non plus ces interviews. BREF.)
Je ne les ai ni lues, ni vues (pour l'instant), mais c'est pas pour ça que je peux pas partager :p :

http://www.madmoizelle.com/hero-corp-bd … ier-158259

http://www.planetebd.com/interview/simo … r/440.html

http://www.actusf.com/spip/Interview-Simon-Astier.html

Chevalière Parodisiaque

C'est énervant, hein, comme découverte ? :b
Non aucune idée de ce que ça veut dire. Est-ce un énorme croûtage ou y aura t-il une révélation ? On voira ben... mais ça m'énerve un peu quand même. Presque autant que le cheval de Lancelot qui marche avec les deux pattes  gauches au sol et les deux droites en l'air (ou l'inverse ch'ais plus, faudrait retourner voir dans l'armée du Nécroman mais... j'ai prêté mes BD :b ) Il a un sacré sens de l'équilibre, le bourrin et ça m'énerve :P !

Je pense malheureusement que c'est un foirage.

(Alors là.. Je vais aller voir tout de suite de quoi ça s'agit, cette histoire de cheval !! :beuh:)

Édit : bin.. Où qu'y bug, le ch'val au ch'valier ? :beuh:

Chevalière Parodisiaque

Bon, pour Lancelot, c'est p't'êt'e dans le dragon d'airain, en fait :b , mais c'est pas grave, elle est redondante cette bourde, et ça, c'est dans l'armée du Nécroman
1367606345.jpg

Un ch'wal, ça marche pas à cloche pied par paire de pieds de manière haltérophile en bi-alternance simultanée, sinon ça verserait sur le côté et ça n'aurait pas plus de sens que les oiseaux !
Voilà mon Asticot joli, je crois qu'cest clair :P

Chevalière à l'Happy Kulture

Pfiouuu, faut avoir l'oeil !
Hein Tante !  Encore l'oeil de lynx malgré .... malgré rien du tout !  Oeil de lynx et pi c'est tout !

Chevalière Parodisiaque

Naaan, mais avec le cheval de Lancelot c'est frappant... mais j'ai pas les BD ici, je peux pas vous y faire montrer :fete:

Bah oui mais moi j'ai regardé que le cheval du Chevalier Solitaire, du coup !
Mais j'vais aller chercher ça dans le Dragon d'Airain !
Enfin, tu vas pas aller chercher dans le dragon..!

Chevalier Porte-Bonheur
Chevalier

J'viens de lire la BD (ouais, mieux vaut tard que jamais !) et ma foi, j'ai vraiment bien apprécié ! Malgré certains personnages qu'on a du mal à reconnaitre et des moments ou que l'on se dit "Mais qu'est ce que ça vient fout' là, ça ?" je l'ai quand même trouvé vachement bien ! :)

Doyen

La BD est pas trop mal, après, faut quand même avoir vu un peu la série pour comprendre la majeure partie des événements. Et encore, j'ai dû lire la BD deux ou trois fois pour comprendre vraiment tout ce qu'il se passait et identifier tous les persos. Après, j'ai pas dit que la BD était mauvaise, loin de là, mais je pense juste qu'elle aurait pu être un peu plus claire.

(Ah, et le QR Code à l'arrière mène vers une erreur 404 maintenant.)
Au Comic Con, Simon a annoncé que le tome 2 serait dessiné par quatre personnes différentes, chacune aurait une histoire. Ça peut être chouette. :)

Tiens, ça me fait penser que je vous avais pas raconté mon histoire en séance de dédicaces.
J'ai pu faire dédicacer le tome 1 par Marco Failla et Simon lors de leur passage à Strasbourg en Avril. J'avais bien l'air con le jour-là.

Dans ma tête : "Ça y est, c'est à moi de passer ! C'est super cool ! Je vais enfin rencontrer Simon et le dessinateur ! Je suis super content !"
Moi : "B- 'jour !"
*Tend la BD et le coffret à Simon, fait tomber le coffret avant la fin de la transmission.*
[...]
Simon : C'est à quel nom ?
Moi : Carlo.
(Oui, j'ai le même prénom que l'acteur jouant Méléagant)
Simon : Ah, c'est italien, ça ?
Moi : O-Oui.
Simon : Tu peux ptet parler avec Marco du coup. (À Marco) He's italian.
*Marco sourit.*
Moi : Non, j'ai ... j'ai juste des ... des origines, je parle, je parle pas trop italien.
Simon : Ah, (À Marco) no, he has just origins.
*Marco sourit moins.*

Vient mon tour dans la seconde file de dédicaces, pour le dessin de Marco.
Marco : (Se souvient de moi.) Carlo ! Come stai ? (Comment ça va ?)
Moi : Eeh ... bene. (Euuuh ... bien.)
[...]
Moi : Could you draw Captain X Sports ?
Simon : Ah, il sait pas le dessiner.
Moi : Ah ... so, Klaus.
[...]
(Marco finit le dessin.)
Moi : Thank you, good bye (alors que je sais parfaitement le dire en italien).

J'aime raconter mes fails. :°

Haha, tu as bien su le raconter en tout cas ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

J'aime bien la retransmission des répétitions de mots et bafouillages. Moi même je tremblais comme une vieille quand je devais prendre une photo de Doug, Alban et Simon qui posaient avec mes potes. J'ai eu le droit à un "Tremble pas ! Déconne pas !" de Doug. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB