Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Je n'ai pas trouvé un sujet où poster cette info. Donc j'en ouvre un nouveau. A déplacer si besoin.

Alexandre Astier a besoin d'aide ! Le problème, c'est que je ne comprends pas la question ...

3de47b07f75a92f37ede83ab1a17efb3.png

Des volontaires ?? Vous pouvez lui répondre sur son compte Twitter .... :)

Chevalier à la Subrogation

C'est pas faux ! :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bah ça dépend, ils sont équidistants ou pas ?
:huh:

Chevalier Allû Ciné

Pour ceux qui comme moi, se posaient la question :

Isobarycentre :

Un isobarycentre est un barycentre de plusieurs points affectés des mêmes coefficients (que l'on peut supposer être tous égaux à 1, en vertu de la propriété d'homogénéité du barycentre).

L'isobarycentre de deux points est couramment appelé le milieu de ces deux points.

L'isobarycentre de trois points non alignés coïncide avec le centre de masse du triangle formé par ces trois points (cette propriété ne se généralise pas à un polygone de plus de trois sommets). Comme le centre de masse d'un solide est une approximation de son centre de gravité, l'isobarycentre est souvent appelé « centre de gravité ».

Barycentre :

En géométrie affine, le barycentre de plusieurs points affectés de coefficients est un point annulant une certaine égalité vectorielle. Le calcul de barycentre est l'outil fondamental de la géométrie affine, comme la combinaison linéaire est celui de la géométrie vectorielle. Il permet de caractériser les sous-espace affines, les applications affines et la convexité.

Chevalier Porte-Bonheur

Alors là je ne peux pas aider AA!!

Pour moi c'est du chinois!!

Chevalier Allû Ciné

J'aime bien les échanges Alexandre Astier - Antoine De Caunes :

ADC : "J'aurais mis la petite rouge un peu plus haut."
AA : "Toi, t’as du travail. Je le sais, on vient de m’appeler pour me signaler que tu glandais rien."
ADC : "J'essaie d'aider. Maintenant si c'est pour me faire pourrir."
AA : "Nan mais je vérifierai ton hypothèse. Par acquis de conscience…"
ADC : "Tu vas être surpris."

:D

Chevalier aux Pouces Verts

C'est vraiment des gosses xD

Chevalière Parodisiaque

La petite question pourrie d'AA serait elle une preuve supplementaire qu'AA bosse sur K.Res?
Ne s'agit-il pas d'un clin d'oeil à la bannière du clan de Viviane que Desmu nous avait dévoilé #168

http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?pid=89457

...ou c'est moi, ce qui serait très étonnant! :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

O.O

Franchement j'saurais pas dire..

Tatan tu sais quoi, tu as remis du bonheur dans ma fin de journée, comment j’espère trop que tu as raison

Chevalière Parodisiaque

Terry Laire avait parlé d'alignement de planètes... comme par hasard! Et complètement par hasard si ça s'trouve :fete:

Par contre je comprend pas trop ou tu veut nous emmenez avec ton lien?

Non? ou alors c'est moi ?

Edit : OK c'est moi, il fallait juste descendre un peu plus bas c'est tout !

Chevalière Parodisiaque

Au lien de Desmu #168, hervederinel, là où il dévoile les bannières des clans résistants ;)
D'ici, ça marche, mais je suis une bille en tout, alors peut-être que tu ne l'as pas :b

Edit: OK, hervederinel ;)

Croustillant

Je savais que ce mec n'était pas net.

Semi-Croustillant

Alors l'astronomie c'est pas mon rayon et je n'ai jamais été un grand fana de la partie sur les forces en physique mais à vue de pied comme il le demande ça paraît pas mal.

Trop fort ce Alexandre Astier. Il ringardise la fameuse blague "Ouais Armstrong il est trop fort, il a été le 1er à marcher sur la Lune, a gagné 7 fois le Tour de France (enfin 0 maintenant, bien fait :b) et il trouve quand même le temps de souffler dans une trompette !".
Lui, il est acteur, réalisateur, compositeur, scénariste (pas pris la peine de vérifier mais je pense, non ?), a lancé une série cultissime et en plus il fait de la physique ! (et pas de la Physique pour les Nuls en plus, moi avec mon bac S je suis ridiculisé)

Chevalière Nebulis Causa

J'ai rien compris à la question, mais moi je dis que les deux du milieu si elles se croisent c'est la plus grande qui va gagner.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB