Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à prendre avec des circonflexes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut,

J'ai vu Les Loose Brothers au Boui-Boui à Lyon. Allez-y, ils y sont jusqu'au 30 mars

http://www.bouiboui.com/v3/index.php/pr … ers-2.html

C'était trop bien, une super comédie , on s'est marré du début à la fin ... (L'express) (...non j'déconne, Chems)

1361468833.jpg

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah, maintenant tu veux devenir critique pour l'Express ? Faudrait savoir ce que tu veux mon p'tit vieux, parce que tu sais que tu vas bientôt devoir faire des choix DÉ-CI-ZIFS pour ton avenir ! C'est MAINTENANT que tout se joue, alors commence pas à te rousser les poules, à te pouler les rousses, parce qu'on va pas choisir pour toi ! T'en es bien conscient, de ça, s'pèce de sacripant !?
...
Ouais, désolé, j'suis un peu sur les nerfs, en ce moment, avec toutes ces conneries d'orientation..
:b
T'as encore plus ou moins 8 piges pour te décider, donc je la boucle !! :b

En tout cas tu côtoies du beau monde ! Tu comptes avoir une photo avec chaque acteur de Kaamelott, guests compris ? :beuh:
(Bon, pour certains, ça va être compliqué, malheureusement.. :/ Enfin, photoshop est notre ami ! :b (Du moins, c'est celui de Tante Cryda et Kapiston. Mais il deviendra bientôt mien..... Mouahahahahahaaa !!!
Hum.))

"Mon p'tit vieux" ?
Ouais, j'l'ai senti aussi en l'disant..

Chevalier Porte-Bonheur

Moi les gens qui ont le melon ça me fatigue..non mais c'est trés bien pour toi...

(On sent un peu de la joulousie ou pas?)

Pécore

Pardon...  :siffle:

Chevalier aux Pouces Verts

Je suis allé les voir à mon tour, à Avignon par contre.
C'était... surprenant !
En fait, j'avais peur d'être déçu, que ce ne soit pas à la hauteur de mes attentes, que ça passe complètement à côté et qu'Aurélien ne soit pas aussi magique que d'habitude.
Et finalement, si on se laisse embringuer dans leur univers délirant, c'est vraiment chouette !
J'ai passé un excellent moment, même si on se fait ultra troller à la fin et qu'on reste là comme des cons à rien comprendre ! Rha les salauds !

Je recommande :P

PS : Aurélien en prend pour son grade :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB