Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Feuletonniste
Retro peccat a écrit :

J'espère pour toi (et tous ceux qui regarderont le Super Bowl en direct) qu'il y aura du suspens !
Y'a rien de pire que d'attendre 0H30 pour voir le match plié à 1H00.

L'an dernier le match était plié à la mi-temps, et pourtant...

Moi aussi, je verrais bien Philadelphie l'emporter. New England a connu des faiblesses cette saison, et a eu beaucoup de mal à se qualifier contre Jacksonville, qui avait une très bonne défense. Or c'est le cas aussi de Philadelphie.

Chevalier Feuletonniste

Il reste 9 minues à jouer, 33-32 pour New England. Donc question suspense, ça se passe bien. Ce match est bizarre : les défenses sont à la rue, c'est un festival offensif, les deux équipes ont cumulé plus de 1000 yards, ce qui est un record pour un match de playoff (pas seulement de Super Bowl).

-----
Re. Finalement ça fait 1151 yards cumulés : ce n'est pas seulement le record pour un match de playoff, c'est le record pour un match de NFL tout court.

Chevalier aux Pouces Verts

Un super match apparemment !
Je n'y connais rien, mais tant mieux pour les courageux qui sont restés éveillés ! :)

Chef de Clan

Cérémonie d'ouverture des JO d'hiver demain à 12h, les gars !
C'est normal que le curling ait commencé avant, d'ailleurs ?

Ouais, ça arrive également aux JO d'été que des épreuves commencent la journée de la cérémonie. Pour eux c'est le même jour ^^
Chaud pour regarder ça de midi à 14h ! :)

Chef de Clan

Ouais, c'est pas tant le fait que ce soit le même jour ou pas qui m'a interpellée, mais j'avais jamais fait attention que des épreuves se déroulaient avant l'ouverture officielle ^^

Elle est joliment jolie cette cérémonie en tout cas !
Par contre la porte-drapeau du Monténégro avait pas l'air bien :b

C'était pas mal du tout ouais :D

Chef de Clan

Allez, on rate une médaille parce que notre patineur de vitesse se fait entailler la tronche !

Chevalier Allû Ciné

Je n'ai pu voir qu'un grand résumé du Super Bowl, ça devait être une belle finale à vivre en directe. Content pour Phily. :)

Les supers stars du biathlon qui se ratent, mais l'après midi est sauvé grâce à Perrine Laffont ! :)

Chevalier à la Subrogation

Que c'est triste, mais que c'est triste de voir ce XV de france s'empirer année après année, va t'on battre l'Italie ?

Il y a un vrai problëme dans le rugby français, il y a des choses à changerf si on veux redevenir une grande nation.

Surtout un manque de constance.
La semaine dernière on fait un match très solide et on perd sur un coup de génie de Sexton. Sinon c'était victoire contre l'Irlande en ouverture de tournoi !
Et là on fait une première mi-temps très emballée, puis on sombre totalement en deuxième. On a clairement été transparents pendant ces 40 minutes, alors que nos avants ce sont envoyés. Mais nos lignes arrières n'ont pas été capables de conserver le ballon.

Chevalier Allû Ciné

C'est clair que c'était le jour et la nuit entre les deux mi-temps. Dire que ça fait 8 matchs sans victoires. Presque un an. C'est fou.
Cette  fois ci, la défense n'y était pas. Les écossais ont répondu assez facilement à chacun des essais de Thomas.
Cette année encore, l'EDF va jouer la 5ème place ...

On parle beaucoup de cette année sans victoire, mais à part le match-nul contre le Japon, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'équipe de France en matière de résultats (surtout que cette tournée de Novembre était totalement cafouillée par le duo LFP/FFR (beaucoup plus honteux que n'importe quelle défaite)).
Certes on perd, mais souvent en étant pas si loin, et surtout quels ont été nos adversaires ? L'Irlande deux fois, l'Angleterre, l'Australie deux fois, les Blacks deux fois.
Finalement à part ce match contre l'Ecosse, quand étions-nous plus qu'un simple outsider à la victoire ?

DEAL

WITH 

MARTIN !

Chevalier Allû Ciné

Le biathlon français a du mal à répondre aux attentes (Martin à quand même eut sa médaille), mais sinon, pas mal de jolies choses.

Federer .... Federer !!! :)

Chef de Clan

Samedi prochain,j'adorerai voir le match Irlande-Pays de Galles dans un pub
Il y a un pub irlandais en ville,où justement,vu qu'il est tenu par des irlandais,ben beaucoup de cette nationalité viennent et j'aimerai beaucoup y être :)

Chevalier Allû Ciné
Munchkin a écrit :

Samedi prochain,j'adorerai voir le match Irlande-Pays de Galles dans un pub
Il y a un pub irlandais en ville,où justement,vu qu'il est tenu par des irlandais,ben beaucoup de cette nationalité viennent et j'aimerai beaucoup y être :)

Excellente idée. A mon avis, le pub va faire salle comble !

Chef de Clan

Et 3 médailles de plus, 3 !
Fourcade qui arrache l'or à un demi-poil, c'est beaaau !

Chevalier Allû Ciné

Quel suspense pour Fourcade ! Je croyais que c'était la pointe du ski qui comptait pour la photo finish. Je m'attendais donc à une médaille d'argent pour Fourcade, d'autant que lui aussi, pensait être battu. Si la ligne était un mètre plus loin ... :)
Sacré champion quand même.

Là c'est du curling. Je suis moins chaud bouillant ... :D

Pfiouuu... Je suis rentré de mariage à 8h du matin, j'ai mis le réveil pour voir Martin. Sa course était tellement incroyable qu'il m'a transporté sur un nuage duquel j'ai mis du temps à descendre. Émotionnellement c'était parfait :)

Et Federer qui remporte facilement Rotterdam contre Dimitrov pour assoir un peu plus son retour au premier rang mondial.

Chef de Clan

On rigolait avec mon copain,on se disait "pour l'entraînement du curling,tu crois qu'il faut balayer chez soit?"

Chef de Clan

Dis donc, grande classe Mathieu Faivre, il s'est inspiré de Benoît Paire au moins ? :rolleyes:
Par contre il faudra m'expliquer le Russe dopé... au curling quoi :lol:

On en a fait beaucoup avec cette histoire encore une fois... Surtout qu'il n'a pas trop d'antécédents, Faivre, et qu'il s'est excusé aussi vite. Clairement overreacted de la part de la fédé.

Bah on peut se doper pour tout ! Pour améliorer ses performances athlétiques, sa capacité de concentration, réduire son tremblement, etc.
En tout cas, ça, c'est vraiment mauvais pour la Russie. Ils se devaient d'être irréprochables.

Chef de Clan
Bothan a écrit :

On en a fait beaucoup avec cette histoire encore une fois... Surtout qu'il n'a pas trop d'antécédents, Faivre, et qu'il s'est excusé aussi vite. Clairement overreacted de la part de la fédé.

Tu trouves ? Perso, je trouve que c'est pas terrible terrible ce qu'il a dit, sachant que derrière il était censé participer à une course en équipe en fait... Je conçois que la réaction était à chaud, qu'il était déçu, mais souvent en équipe, on voit qu'ils sont contents les uns pour les autres, même quand ils sont pas eux-mêmes médaillés. Et puis dans la tête de son équipe, on peut se dire "ok, le mec n'en a rien à foutre du résultat d'équipe s'il est là que pour sa pomme" ('fin c'est sûr qu'on sait pas à quel points ils se connaissent entre eux, peut-être que ça n'a pas interpellé ses coéquipiers)...
Peut-être que oui, la Fédé n'aurait pas dû en faire toute une affaire d'état, mais je peux comprendre la volonté de ne plus l'aligner au mixte.

Ouais sauf qu'on connait le garçon et que d'accoutumée il est très content pour ses camarades (à toutes les sauces). Je trouve que c'est plutôt un gros manque de prise de pincettes plutôt qu'une déclaration méritant d'être exclu des jeux olympiques. JO pour lesquels il s'est préparé pendant 4 ans dans le but de représenter la France (et lui-même bien entendu). Ses coéquipiers, il les voit toute l'année aux 4 coins de la planète et je suis certain qu'ils ont compris sa pensée autant qu'ils sont déçus de son départ forcé.
Bref... Je trouve qu'on se permet un peu trop de mettre fin au rêve d'un être humain. Pour moi les JO ce n'est pas ça. Les émotions font partie du sport et de la quête olympique. Il a fauté en public, s'est excusé en public, pour moi le reste aurait dû rester en interne... Peut-être est-ce une décision collective, mais je ne comprends pas trop.

Et en parlant d'émotions, quelle médaille en relais-mixte de biathlon... Quel plaisir bon sang. Quelle joie pour Marie Dorin en particulier. Ils m'ont transporté, félicitations à eux, c'était incroyable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB