Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Quand on n'apprécie pas la politique de Macron et qu'on a justement l'occasion de le lui dire en face, ça doit être tentant de le faire :lol: Même si là ça reste gentillet :p

Chevalier aux Pouces Verts
Lib a écrit :

Eeet première victoire française hier sur le Tour (Julian Alaphilippe), sur la première vraie étape de montagne, c'est cool.
Van Avermaet fait une belle perf' et s'accroche au maillot jaune.

Et ça n'aura pas duré un jour de plus ^^
Perf écœurante des Sky aujourd'hui, la violence à l'état brut...

Chef de Clan

J'ai pas pu écouter l'étape, soucis d'internet au boulot du coup j'étais sur une clé 4G, j'ai pas voulu bouffer tous les gigas, par une incroyable sympathie envers mes collègues :b
Mais de ce que je viens d'en lire, en effet... Je reste perplexe sur la Sky. Et ça risque d'être dur pour Romain Bardet de faire un podium. Par contre Pierre Latour peut peut-être garder le maillot blanc.

Chevalière Nebulis Causa

L'Alpe d'Huez aujourd'hui... Ils pouvaient pas mettre cette étape le week-end ?!... Y'a des gens qui bossent !!!

Chevalier Allû Ciné

Difficile de suivre le Tour cette année. Il semblerait que l'intérêt pour le classement général ne soit pas très fort... Les Sky ont déjà plié la course ? J'ai l'impression que Sagan est toujours là pour faire le spectacle (et empocher des points) et qu'un français va tenter de gagner le maillot jaune... :)

En tennis, Cornet qui renoue enfin avec un titre, alors que Gasquet, dans le même temps, n'a pas réussi à battre Fognini.

Chef de Clan

L'impression que ça me donne, perso, c'est que les Sky essaient de sauver la face en "calmant" Froome, mais sans pouvoir s'empêcher de casser le tout en prenant quand même le maillot jaune.
Ça va être très difficile pour Bardet d'attraper le maillot jaune, surtout si on reste encore et toujours dans des courses attentistes... (Quand est-ce qu'on retire les oreillettes ..?)

Belle bataille en revanche pour le maillot à pois.
Calmejane hyper déçu aujourd'hui, réaction à chaud en s'en prenant au team Trek-Segafredo, espérons que ça sera passé demain !

Chevalier Allû Ciné

Il a tendance à trop parler à chaud, Calmejane. Dommage, car c'est un beau potentiel. Mais tactiquement, il a été très mauvais.
Sinon, c'est pas trop mal pour les français. 3 victoires d'étapes, un maillot à pois.
Froome semble être émoussé après son tour d'Italie. Dumoulin me surprend un peu.

Chevalier Allû Ciné

Alaphilippe est en feu ! Après son Tour de France plus que réussi, il enchaine avec San Sebastian !
Il confirme le potentiel aperçu ces dernières saisons. :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB