Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait compter jusqu’à 116. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

En terme d'explosivité ça a été pas mal ouais : Nadal s'est totalement fait exploser ^^'
Quel niveau de jeu incroyable pour Novak, il a dominé comme rarement je l'ai vu dominer.
Super pour Pouille, il va falloir capitaliser sur ce bon résultat pour faire une belle année et profiter d'un bon tirage à chaque tournoi eu égard à son classement retrouvé :)

Noël fait bien plaisir, juste après les fêtes de lui, beau timing ^^
En biathlon l'équipe homme continue de cartonner, c'est invraisemblable de régularité et un réel plaisir à suivre !
Chez les femmes c'est un peu plus compliqué mais ça se bat bien et on a de temps en temps de chouettes résultats :)

Malheureusement en hand nous avons perdu notre titre de champions du monde, mais on accroche tout de même le bronze en battant l'Allemagne à la dernière seconde de la petite finale ^^
Il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe de France, mais les danois étaient vraiment trop fort cette année, dans la lignée d'un Hansen en mode Djokovic.
Tout de même une 16ème médaille en 18 ans ^^

Chevalier Allû Ciné

Effectivement, belle médaille de bronze de nos bleus. Karabatic quand même ...

En rugby par contre, c'est toujours comme souvent prometteur, et comme très souvent, une défaite à la clef.
C'est fou de donner des essais comme cela à l'adversaire ...

Chevalier Feuletonniste

Dans un peu plus d'une heure, TF1 retransmet le grand moment de l'année : le Super Bowl ! D'un côté, les inusables Patriotes de la Nouvelle Angleterre, menés par le vieillard Brady (surnommé à juste titre "le plus grand joueur de tous les temps"), quarante-et-un ans mais toujours aussi efficace dans les moments décisifs (comme en prolongations au tour précédent), de l'autre les jeunes Béliers de Los Angeles, avec un coach de trente-trois ans, un meneur de jeu qui n'en est qu'à sa troisième saison, peut-être l'équipe la plus fun à voir jouer actuellement. Chacun à des armes (autant en attaque qu'en défense) et il devrait y avoir du suspense et de la qualité de jeu. J'ai hâte de voir ça !

Chevalier Feuletonniste

Ce Super Bowl était tout le contraire de celui de l'an passé : de grosses défenses et très peu de points. Pour l'occasion, j'avais prévu un petit frichti. Résultat : depuis lundi matin, j'ai mal au ventre et je ne peux même plus dormir. Il y a quelque chose qui n'est pas passé, j'attends que ça sorte. Il était vraiment pas génial, ce Super Bowl...

Chevalier Allû Ciné

Un peu déçu pour "mes" Rams qui n'ont pas réussi à reproduire le jeu offensif qui était le leur cette saison.
Grand respect pour le coach des Patriots dont on ne parle pas assez.
Tout à l'heure, les français vont prendre une branlée en angleterre. Je parle bien sûr de rugby. Je ne vais même pas regarder...

RP a écrit :

Tout à l'heure, les français vont prendre une branlée en angleterre. Je parle bien sûr de rugby. Je ne vais même pas regarder...

Sacrée prémonition. Pas incroyable non plus à prévoir, mais tellement proche de la vérité... J'ai pas regardé non plus (J'étais en train d'assister à la finale Tsonga-Herbert du tournoi de Montpellier, oui j'ai que ça à foutre de mes week-end).

Chevalier

Mais t habites Montpellier Bothan?

Pas du tout, j'y étais de passage pour le week-end, en l'honneur d'un copain soutenant sa thèse.
(Mais comme j'suis un gros gamin, j'en ai profité pour voir la finale du tournoi et je vais pouvoir l'ajouter à mon tableau de chasse ^^)

Chevalier

Pourquoi "gros gamin"?
C est un tournoi comme un autre

Il est même assez stylé pour un ATP250. Celui de Lyon n'a pas un stade de 9.000 places !
Et "gros gamin" parce que pendant qu'une vingtaine d'invités du week-end se tapaient un gros repas ensemble, moi et un pote sommes allés voir un match de tennis ^^

Chevalier

Ça doit être moi mais je vois pas ce qu il y a de gamin là dedans XD

Chevalier Allû Ciné

Content pour La Monf' !
A la race, les français sont pas mal pour le moment !!

Trop content pour lui !
Finale à Sofia puis titre à Rotterdam, ça roule pas mal pour Gaël ^^

Super week-end de biathlon aussi : avec du QFM, du Desthieux, du relais mixte, y'a eu des médailles à toutes les courses !

Chevalier Allû Ciné

L'équipe de France de rugby à 15 a gagné un match ! Je répète, l'équipe de France de rugby à 15 a gagné un match !
Bon, contre une équipe d'Ecosse très diminuée. Mais quand même ! :)

Chevalier

Bravo à mes irlandais!
Ils n étaient quand même pas au top de leur forme et les italiens pour une fois m ont fait peur...

Chevalier Allû Ciné

Oui, bravo aux Irlandais ! Une défaite des Anglais, dans quelque tournois que ce soit, et quelque soit le sport, et toujours une nouvelle réjouissante. :)

Chevalier

Hs sans vraiment l être car c est un dessin de sport^^
Je dessinais ça quand j avais 6 ans...Je sais pas ce que foutait Mickey à côté...

mini_190305092133454366.jpg

Loin de moi l'idée de critiquer mais... ton Deschamps ressemble un peu à Trump, non ? :rolleyes:

Chevalier

J avais 6 ans soit un peu indulgent :p

Chevalier Feuletonniste

Rappelons que les enfants de 6 ans dessinent ainsi (d'après une étude scientifique de Peter Winterstein) :
2teleenfant.jpg
1dessin_enfant_sans_tele.jpg
En haut ceux qui regardent la télé trois heures par jour, en bas ceux qui regardent juste Kaamelott.

Chevalier

Mon niveau a quand même bien changé :p

Chevalier Allû Ciné

Pas mal le dessin ;)
La tronche qui Mickey :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB