Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Bon. Je ne suis pas non plus pour le style Streeball à mort ... Mais pas pour les shorts à la Magic, Stockton ou Bird. Un juste milieu quoi.

Sinon, énorme performance de Jooks cette nuit ! Triple double double ! 23 pts, 21 rbds, 11 contres. Et 50 d'évaluation ! Mon dieu que c'est beau (même si à voir jouer, Noah n'est vraiment pas mon basketteur préféré).

Chevalistère à la Balustrade

Super triple double de Noah !

Les clippers on gagné les Pacers et les Lakers aussi on gagné et bryant à mis 33pt mais avec 50% au tir environs :lol:

Chevalier Allû Ciné

Ouaip. Il y a de jolies performances cette semaine. Les 28 rebonds de Chandler, les 54 points de Curry, le triple double énorme de Noah.

J'aime bien le jeu de Bryant depuis quelques semaines. Il fait plus jouer ses coéquipiers (même si Howard est quand même hyper décevant cette saison) et je pense que les Lakers arriveront à accrocher la 8ème place.

Jolie performance des Clippers car Indiana n'est clairement pas l'équipe à jouer en ce moment. Mais sans leur pivot, c'était peut être un petit peu plus facile ? :p

Si les clippers arrivent en playoffs sans blessures ils iront loin car ils ont un sacré banc !

Chevalier Allû Ciné

Sans doute le meilleur banc de la NBA actuellement. J'espère que Grant Hill sera à son niveau pour la dernière ligne droite.

Nouveau maillot Away de l'équipe de france de foot , finis la marinière enfin ! un maillot bleu ciel par contre !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
nike-soccer-2013-2014-france-national-football-team-away-kit-03-560x693.jpg

Chevalier Porte-Bonheur

Je n'y connais pas grand chose en sport mas le maillot est sympa.

J'aime bien aussi vu que le maillot Away est plus rare et qu'on à habituellement droit au blanc la le bleu très clair me gène pas enfin s'il est assortit d'un short bleu foncé ou blanc mais pas de la même couleur !

Chevalier Allû Ciné

J'aime assez car sobre, et le bleu clair, ça change un peu. Par contre, j'imagine qu'il doit coûter dans les 80 € donc je passerai mon tour.

Oula moi le jour ou j’achèterais un maillot de foot ... déja j'ai même pas celui de l'ASSE alors que je les trouves jolis et à 25€ mais alors celui de l’équipe de france ... je pense qu'il faudra attendre longtemps , c'est a dire que je me reconnaisse dans cette équipe de france avec des valeurs et non des racailles comme Ribery Evra Benzema et compagnie ! donc dans longtemps !

Chevalier aux Pouces Verts

Tous les maillots de toutes les équipes de tous les sports un minimum médiatisés sont à 70-80€ maintenant. C'est pas du tout inhérent au foot, j'voulais m'acheter un maillot de rugby, bah c'est encore plus cher ! Et le Hand pareil.
Je ne connais pas le prix des maillots de basket par contre, donc je ne saurai comparer.

Tain mais faut arrêter de comparer l'EdF à systématiquement 3 joueurs ><

Chevalière Parodisiaque

Bon, ben je vais parler sport vu que je sais pas ce que c'est le sport et je veux pas l'savoir, mais puisque Retro Peccat parle des shorts de Larry Bird, on va comparer les tenues des Celtics:

1362220817.jpg

Alors, chacun ses goûts, hein, mais personnellement, je préfère être sûre que le joueur a pas chié dans son short, alors, à choisir je préfère la tenue de Bird!

Sans compter que de beaux muscles de cuisse comme en arborent les joueurs actuels, ça mérite d'être montré :b C'est vrai, quoi? Qu'est-ce qu'y maquillent sous leur parachute? Le sport -c'est historique et avéré- ça se pratique tout nu et pis c'est tout!

Ridicule ces mini shorty !

Il y'a des joueur qui avaient un style et même si ca se rapproche plus du gangsta je regrette les bon vieux Allen Iverson

mw_allenIverson24.jpg?42e305

Alors qu'avant :

http://chasing23.com/wp-content/uploads … Erving.jpg

Chevalière Parodisiaque

Euuuuh! Ca te fait vraiment rêver, ça?
Ben c'est ce que je disais, hein! Tous les goûts sont dans le nature :D

Nan, mais je comprends la problématique! La virilité, tout çaaaa.
Le mec avec le sifflet à l'air, c'est pas ton truc, et ben OK, je te laisse les grands baraqués en jupes longues avec le maquillage outrancier sur la peau et les boucles d'oreilles en diamant. :P
Moi, je vais retourner à mes bourrins en kilts. Eux, y font rêver :lol:

Nota Bene: Je rappelle que je suis née dans les années 60 et je pense que ça influence carrément mon avis sur les fringues "qui ont du style" ;)
:fete:

Le style et les joueurs ne me font pas rêver :lol: 'pas un gonzesse moi !

Je dis juste que l'image de la tenue officielle du basket c'est plus celle de The answer que de bob cousy ! Après ils ont peut être une histoire de route pavée comme calogrenant qui fait qu'il ont du mettre un short Chaste et Officiel !
Alors un peu de respect !!! Madame je sais tout ! :p

Tatie préfère sans doute le style rugby :lol:

http://a142.idata.over-blog.com/600x399 … Servat.jpg

Bref :p chacun son interprétation du sport

Chevalière Parodisiaque

:lol: :lol: :lol:

Bon comme on a dépassé le stade de la parade nuptiale, j'avoue: je viens de recracher mon café parce que j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir ton image tout en sirotant mon p'tit kawa!

Ah non! Mais épargnez-nous les détails!
Mais c'est la faute à Kapiston!
Je n'veux pas l'savoir! Allez changer de pull, et essuyez la flaque de café!

Kapiston, t'es nul en Hero Corp, mais franchement, c'est pas grave! Garde ton short et change rien! :love:

D’ailleurs en langage de basket on dit d'un joueur qui élimine un défenseur par un drible ou une feinte qu'il lui à fait perdre son short :p

Chevalier Allû Ciné
Kapiston a écrit :

D’ailleurs en langage de basket on dit d'un joueur qui élimine un défenseur par un drible ou une feinte qu'il lui à fait perdre son short :p

:D

Entre les shorts d'Iverson et ceux de Bird, je persiste à dire qu'il existe un juste milieu. D'ailleurs, je trouve que les shorts extra-large sont plus gênant qu'autre chose.

Donc pour retro peccat ce sera le short des '90 :p

Chevalière Parodisiaque

Ou l'art de transformer la rubrique "Parlons sport" en "Parlons short"...

Désolée, sur ce coup là, je me sens un peu fautive...
:fete:

Il existe des sports dans lesquels, nous, français, sommes référence dans le monde entier, et ça mérite d'en parler ; alors comme ça a eu lieu aujourd'hui, regardez ! :P

Juste un post foot oui j'avoue mais pour dire que a l'heure actuelle je regarde ASSE-OGC Nice et il mènent 1-0 mais un de nos meilleurs joueurs c'est fait méchamment taclé par un nicois et s'est retrouvé avec une cheville à l'équerre :/
Il s'agit de Jeremy Clement un pièce maitresse de la machine stephanoise qui est simplement la meilleure équipe de 2013 mais cela m'inquiete car je pense que ce ne sera plus le cas sans Clement !

Et pourquoi je poste ? pour me dire que finalement un carton rouge c'est pas cher payé pour un concurrent direct au podium qu'est Nice...
Je ne pense pas que la blessure était préméditée et volontaire mais je dis juste que même si Sainté gagne il seront pénalisé jusqu’à la fin de la saison alors que nice jouera à 11 dès la semaine prochaine...

Bref juste un petit coup de gueule de plus sur ce sport mal ch*** qu'est le foot niveau règlement !

Ouais mais le blesseur sera sévèrement puni. On va pas non plus pénaliser toute l'équipe de Nice ^^'
Je ne suis pas fan de Sainté mais j'aime beaucoup cette équipe, notamment Clément qui a toujours était un excellent joueur, et j'suis bien deg pour eux/lui !
Par contre le niçois avait l'air de s'en mordre les doigts, il était bien choqué de son attentat.

Chevalier Allû Ciné
Kapiston a écrit :

Donc pour retro peccat ce sera le short des '90 :p

Banco !

Pour le foot, je suis triste pour Clément qui est un bon gars, un joueur de devoir. Fracture ouverte, c'est terrible ... !

Oui le niçois était concerné et regrettais son geste !

Oui Clement est typiquement le genre de joueur que je voudrais voir en Equipe de France ... Pas un niveau international exceptionnel mais de l'envie dans le jeu , de la rigueur et appliqué !

Bref si on peut se permettre un mini débat de foot (mais sur la sélection donc ça fait moins débat houleux :p ) et bien je dirait que moi je serais fier si un jour on avait une équipe de joueur 100% ligue1 fiers de leur maillots et même s'il doivent galérer pour se qualifier pour les compétition au moins on aurait de l'honneur :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB