Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

J'ai lu les déclarations d'Eysseric, il avait l'air complètement déprimé (il y a de quoi). Surtout que c'est pas un joueur réputé pour jouer dur. On croise les doigts pour que Clément puisse rejouer au foot au niveau qu'était le sien.

Une équipe 100% français, c'est quasiment impossible ! Mais je suis pour éviter les dérives de certains clubs anglais (Arsenal ou Chelsea, ou les deux, avaient alignés un 11 sans joueur anglais).
Pour le coup, l'arrêt Bosman a foutu un sacré bordel ...

J'ai du mal à comprendre les clubs Français qui bataillent toute la saison pour jouer l'europe, et une fois dans la compétition, ne la joue pas vraiment (je parle surtout de l'Europa League). C'est dommage, car c'est une compétition un Lyon par exemple avait tout ses chances. (bon, cette année, ils sont tombés sur un Bale monstrueux).

Chevalistère à la Balustrade

Ce n'est pas forcément impossible faut savoir ce que l'on veut , une équipe moyenne de joueur qui se donneraient à fond pour leurs maillot et avec une belle mentalité ou un assemblage de star qui serait assez forte mais qui ne pensent surtout qu'a préservé leur santé ...

Des joueurs de ligue 1 il y'en a des très bon : Matuidi, Capoue, Payet, Jallet, Ruffier, Valbuena... que des mecs qui jouent a fond leur match !

Chevalier Allû Ciné

Ce n'est pas impossible, mais c'est compliqué. Il y a l'Atlétic Bilbao qui fait ce genre de chose en plus poussé. Le résultat n'est pas toujours concluant, mais ils ont le mérite de maintenir cette "expérience".

Ah non mais je crois que tu a pas compris ;) je dis en Equipe de france pas dans un club :p

Chevalier Allû Ciné

Ah oui, je parlai des clubs effectivement. Pour l'EDF, mouiller le maillot ne suffit pas vu le niveau international. Il faut aussi de la technique et surtout le mental pour jouer ce genre de match.
Du coup, Benzema et Nasri sont des vrais problèmes. Ils n'ont pas l'amour du maillot bleu comme peut l'avoir un Sakho par exemple.
Je préfèrerai aussi appeler des noms moins ronflants, mais qui se mettront minables sur le terrain.

Retro a écrit :

J'ai du mal à comprendre les clubs Français qui bataillent toute la saison pour jouer l'europe, et une fois dans la compétition, ne la joue pas vraiment (je parle surtout de l'Europa League)

Tout simplement que jouer la ligue des champions apporte du fric et la leaugue europa aussi même si c'est bien moins donc voila on à la base du football : Le fric ;)

Chevalier à la Subrogation

J'ai pas lut tout ce que vous avez écrit, désolez, donc je ne sais pas si vous en avez déjà parlez, mais, vous avez vu ce qu'il vient de se passer avec Renaud Lavilleni, il a sauté 6.07 en salle qui est la meilleurs perf de tout les temps ou la deuxième j'ai pas bien compris enfin bref, donc il saute 6.07m, la barre en haut reste, mais le saut est compté comme invalide parce que la barre du haut a rebondi et s'est retrouvée en appui sur un soutien métallique en retrait des poteaux, ce qui à ce qu'il paraît est interdit par le règlement.

Enfin un truc complètement fou, le mec il saute 6.07 et assez large même je trouve mais c'est invalidé à cause d'une broutille.

Par contre, je sais pas si mon explication est clair, si vous voulez regardez ici le saut : http://video.eurosport.fr/athletisme/eu … ideo.shtml

Chevalier aux Pouces Verts

Yep j'avais vu, c'est ouf ! Mais la règle c'est que la barre doit rester sur les taquets... c'est atroce pour Renaud qui est un des plus brillants sportifs français, même mondiaux, mais c'est comme ça :/
J'espère qu'il le refera dans pas trop longtemps car il le mérite clairement, et il avait réalisé aujourd'hui un tournoi exceptionnel. Aucun échec, trop de maitrise, et il finit par un quasi 2eme meilleur score de l'histoire. Ce type est vraiment ouf^^

Et je ne suis pas d'accord, la base du foot c'est le jeu en lui-même. Par contre ce qui pérennise ton club, tous les gens qui sont présents et qui travaillent, c'est bien l'argent. Mais ce n'est pas inhérent à ce sport, c'est pareil dans tous les secteurs d'activités. Un club pro est une entreprise, ne l'oublions pas^^

Raa ouais dégueulasse quand même pour Renaud ! merci pour la vidéo !

Les clippers ont perdus faces a OKC Thunder ! Énorme match de westbrook et Durant (64pt à eux deux je crois) !

Chevalier Allû Ciné

Merci pour la vidéo. J'avais lu ça à propos de sa fausse joie. J'espère que ça ne sera que partie remise.

Sinon, en tennis, Edouard Roger-Vasselin a perdu contre Gulbis sa première finale d'un tournois ATP. Il s'était débarrassé d'Isner en demi, un bel exploit.

Et pour le basket, je note effectivement les victoires importantes d'OKC contre les Clippers et de Miami contre NY.
A noter aussi la promenade de santé des Spurs pourtant privé de TP. De mémoire, je crois que sur les 45 paniers marqués par les Spurs, 35 proviennent directement de passes décisives !
Indiana continue de surprendre ...

Melo c'est blessé cette nuit au genoux mais heureusement ça n'a pas l'air trop grave !
J'adore tellement ce joueur :D

Chevalier Allû Ciné

OKC qui a encore donné la leçon aux Lakers, avec un Howard vraiment en dessous de tout (par rapport à ses capacités).
Si sa blessure le gêne tant que ça, qu'il arrête de jouer cette saison !

J'aime beaucoup Melo aussi, surtout depuis qu'il est à NY et qu'il a compris qu'il fallait et savait défendre !

Howard ou l'énorme flop d'un Go to guy à Orlando qui à voulu s'offrir un titre facilement comme l'a fait l'autre imbécile de James mais qui, finalement, ne restera pas a LA plus d'une voir deux saisons...

Chevalier Allû Ciné

Avec Howard la diva-girouette, on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. La façon dont il a géré son départ d'Orlando est encore plus catastrophique, je trouve, que celle de LBJ avec Cleveland. D'ailleurs, je pense qu'il retournera à Cleveland d'ici la fin de sa carrière. Depuis qu'il est à Miami, il a beaucoup muri au contraire d'Howard à LA.

Avec son physique et ses aptitudes, et jouer aussi mal ... Quel gâchis !

beaucoup de all star de cette génération sont des divas , Melo m'a soulé aussi pendant le Melodrama ! Finalement y'a bien que Wade qui n'a pas eu besoin de bouger lol

La compo du XV de france est tombée !

Huget - Médard, Fritz, Fofana, Clerc - (o) Michalak, (m) Parra - Dusautoir (cap.), Picamoles, Nyanga - Maestri, Samson - Mas, Kayser, Domingo.

C'est quasiment la même que celle que je proposais dans le post #15 (Sauf les deux piliers ou j'aurais proposé ducalcon et debaty ^^)

PSA à un peu de jugeote finalement !

Allez il n'y a plus qu'a gagné maintenant ! :)

Chevalier Allû Ciné

Oui, il n'y a plus qu'à gagner pour éviter la cuillère de bois.

Sinon Kapiston, tu dois être ravis. Les Clippers ont sorti un gros match, notamment Griffin auteur d'un triple-double et surtout, d'une action d'anthologie !

San Antonio continue de gagner sans Parker, et D Howard a sorti un gros match (le premier depuis longtemps).

Chevalier aux Pouces Verts

Il faut qu'on gagne !
Et il faut profiter du fait que l'Irlande n'ai pas Sexton, que Jackson soit incertain (je n'ai pas vérifié cette information), et qu'il n'y a pas O'Gara (la légende Irlandaise quoi ^^) dans le groupe :P
Sans leurs ouvreurs fétiches on a des chances de moins subir et leur ligne de défense sera peut-être moins ordonnée, moins organisée dans le replacement défensif et offensif.
Et normalement on est dominant en mêlée. il faut vraiment qu'on gagne nos deux derniers matchs.

Je trouve qu'on a vraiment une équipe sympa capable de produire beaucoup de jeu en plus...

Oui et je ne pourrai pas regarder le match ce week end ! :( dommage car j'adore l'irlande surtout son hymne que je trouve magnifique !

Oui j'ai vue que Crawfort et griffin on sortit un match énorme !

C'est vraiment LA seule et unique équipe du coté de la cité des anges !

Chevalier Allû Ciné
Kapiston a écrit :

Oui et je ne pourrai pas regarder le match ce week end ! :( dommage car j'adore l'irlande surtout son hymne que je trouve magnifique !

Oui j'ai vue que Crawfort et griffin on sortit un match énorme !

C'est vraiment LA seule et unique équipe du coté de la cité des anges !

Enflammage détecté ! :P

Je veut dire que leur jeu est plus agréable à voir et plus collectif que Los Lakers donc voila je suis pas trop chauvin si ? bon tempi !

Chevalier Allû Ciné

Après leur défaite contre Denver cette nuit, le Shaq a dit ceci « Les Clippers ont tous les éléments pour jouer le titre, mais ils n’ont pas de systèmes ».
Il semblerait qu'il ait vu juste. Et cette nuit, ils n'ont pas attaqués ni défendus en équipe.

Mais bon, je pense que c'était un match "sans" pour les Clippers. Griffin qui ne prend que 2 rebonds en 33 minutes, ce n'est pas possible !

Pfff, on évite la cuillère de bois, merci Picamoles. N'empêche on a mis du temps à rentré dans le match.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB