Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalistère à la Balustrade

Sur l’équipe d'hier il est vrai qu'ils étaient tous assez bon si ce n'est que je préfère Nyanga à Claassen.

Chevalier aux Pouces Verts

Ouais, c'est pas faux. Mais Claassen est vraiment bon dans les ruck, il protège rapidement la balle et agresse bien dans les pieds adverses.

Chevalier à la Subrogation
Retro peccat a écrit :

Ravi de la victoire (avec la manière) des Gallois. Je crois que c'est la nation qui a remporté le plus de ce fois le tournois.
Content de la victoire Française même si ce n'est pas encore ça. A confirmer. Dommage, le tournoi est terminé.

Depuis que la France est dans le tournois, c'est nous qui avons fait le plus de grand chelem et c'est nous qui avons gagné le plus de fois, mais c'est vrai que si on prend depuis le tout début, avant l'entrée de la France dans le tournois se sont les Gallois qui ont le plus souvent gagné.

Sinon, je trouve que la victoire des Gallois est aussi synonyme d'espoir, car ils ont perdu 8 match d'affilé avant de gagné le tournois.

Chevalier Allû Ciné

Merci pour ces précisions Hervé :)

Dire que contre les Gallois, les Anglais visaient le grand chelem... La déception a dû être grande chez nos amis Anglais  :)
Effectivement, avant le début du tournois, on ne donnait pas cher de la peau des Gallois, mais ils ont su retrouver les valeurs qui sont les leurs. Ca a pris plus de temps pour les Français. Dommage.

Merci Wiki surtout ;) .

Chevalier Allû Ciné

Cette nuit, Rodrigue Beaubois s'est fracturé la main gauche ... Alors qu'il revenait pas trop mal et avait même sorti un gros match récemment.
Il est définitivement maudit ...

Oui car c'est un bon meneur prometteur en NBA !

Chevalier Allû Ciné

Je me demande si un club lui redonnera véritablement sa chance. De toute façon, il fallait qu'il quitte Dallas.
C'est quand même un joueur qui a planté 40 points dans sa saison de rookie !

Sinon, ils ont un peu de mal les Clippers en ce moment...

Bon, j'ai regardé le match en dent de scie (en oscillant entre le match et le forum ! :) ), bon je trouve qu'on a une bonne attaque même si j'aime de moins en moins Benzema, par contre la défense c'est un gruyère quoi le machin heureusement qu'on a Lloris.
Après sinon c'est cool l'Espagne a fait match nul dans le coup on est seul premier.
Enfin jusqu'à mardi. :)

Désolé de ne pas relever ton post Hervé mais je m'en balance tellement de cette "équipe" de "france" là que je n'ai rien à ajouté ^^

retro a écrit :

C'est clair qu'il s'essoufflent ! Ah claquer des poster dunk sur la gueule à tout le monde et faire les beaux jours des top10 c'est bien beau mais cela ne fait pas une équipe qui gagnera en playoffs !
Les nuggets qui attendent que je supporte les clippers pour gagner une série de 15 pour le moment -_- !

Ah si miami était a l'Ouest , leur série n'aurait pas dépassé les 10V ...

Je ne vois pas pourquoi les français ragent tant contre cette équipe... c'est fou ça. Pénible de toujours taper sur le foot.
Mais c'est toujours pareil, c'est à cause de la médiatisation. On a vu comme le Hand a pris cher, comme le Rugby a pris cher,... dans tous les sports non médiatisés on ne parle que des victoires alors c'est sûr que ça e jette davantage.
Mais là l'équipe de France (parce que ouais, c'est la France, c'est fini le vieux délire de l'équipe full black) est première de son groupe devant l'Espagne, et on trouve encore à redire pour lui cracher dessus... ça me rend dingue.
Maybe demain on va prendre cher, possible, on ne peut pas prévoir; on va certainement pas faire le jeu comme contre la Georgie, mais c'est pas la Georgie en face, c'est la meilleure équipe du monde. Mais pour l'instant ils n'ont rien de plus que nous.
Et n'importe quelle équipe d'Europe n'a rien à nous apprendre.

Et si on vient nous parler d'éthique, de comportement ou je ne sais quoi, j'aimerais bien qu'on me cite les récentes (= depuis Deschamps) incartades des joueurs...

Justement, à l'inverse, il n'y a quasiment que des joueurs au tempérament sympathique, au jeu simple, à la volonté de gagner et qui ont l'envie de mouiller le maillot.

Alors on supporte cette équipe un peu !

(ouais, je rage^^)

C'est vrai que D.D l'a bien recadrée et que bon ça fait longtemps qu'on avait pas vu une belle équipe de France.

Mouais... celle de Blanc était pas dégueux. Jusqu'à la défaite contre la Suède on était sur 23 matchs sans défaite, c'est pas rien. Après il y a eu effectivement quelques dérapages mais ça ne concernait que 2-3 joueurs sur la vingtaine de sélectionnés.

C'est fou, je trouve que les supporters français n'ont vraiment pas la culture de la gagne. On dit souvent au joueurs qu'ils ne sont pas au niveau, etc. Mais les supporters devraient aller faire un tour une seule fois dans leur vie dans un stade anglais, allemand ou italien. (et pourtant les équipes ne sont pas toujours au niveau, loin de là même.)

Je pense que si les français sont moins derrière les bleus au foot c'est justement parce que maintenant ils ont les autres sports avec des vraies valeurs !
Un enthousiasme au moment de l'hymne national !
Des joueurs qui ne sont pas des stars avec leurs caprices !
Des joueurs cultivés qui n'ont pas un langage de racailles !
Des joueurs qui sont au moins aussi bon avec la france que dans leur club !

Et moi depuis l’ère domenech l'EDFF c'est Fini jusqu’à ce que tous les Evra , ribery et autres aient dégagés !

Et il ne faut pas confondre les supporters et les français normaux.

Je suis ravi d'avoir une culture de la manière et de la déontologie ainsi que de l'éthique passant avant celle de la gagne gagne gagne  !

Mais heureusement je ne suis pas un supporter de foot :D

Chevalier Allû Ciné
Kapiston a écrit :
retro a écrit :

C'est clair qu'il s'essoufflent ! Ah claquer des poster dunk sur la gueule à tout le monde et faire les beaux jours des top10 c'est bien beau mais cela ne fait pas une équipe qui gagnera en playoffs !

Il faudrait qu'ils bossent un peu leurs lancer francs aussi  :)

Je ne dirai rien à propos du match de l'EDF de foot vu que je ne l'ai pas vu. Séance de rattrapage ce soir. Mais ça ne sera pas la même limonade !

Et il faudrait que CP3 arrête de fonctionner sur courant alternatif :p

Alors il est peut-être très bon Benzema, mais dès qu'il sort on commence à ce à se procurer des occas' !

Ah je ne savait pas qu'il était bon benzema depuis deschamps !

Non mais en vrai il peut-être bon, mais en ce moment il est nul, il faut pas le faire jouer c'est tout, c'est comme Menez aussi, lui j'ai jamais compris ce que les gens pouvait lui trouver de bon, il ne sait pas jouer, pas de faire de passe et pas tirer, enfin il sait rien faire quoi à pare ce la pété peut-être ! :)

Défaite des clippers contre les mavs cette nuit !

Un mal pour un bien car les mavs se rapprochent de l'autre franchise de LA ! qui déjà ? ah oui les Lakers !

Chevalier Allû Ciné

Ils sont tristounes les Clippers en ce moment. Ils semblent à bout de souffle ... Et je crains que Billups soit out pour les playoffs ...

Pour Dallas, ça va être compliqué, le Jazz s'accroche !

J'ai un pote qui vient de m'expliquer le fonctionnement des conf', divisions, etc... en NBA, c'est le plus gros wtf de l'histoire xD
Mais j'ai compris, en fait c'est fun ! =)

Oui les clippers sont bien en souffrance sur ses 10 derniers matchs !!!

Bon ils ne seront pas champions mais au moins s'ils peuvent faire de beaux match en PO de toutes manières je suis fière de leur saison :)

Les lakers sont justes risibles !

Et les conférence ainsi que les division ne sont pas que en NBA regarde le baseball c'est encore pire ! :p

Ouais mais le baseball c'est vraiment atroce comme sport ^^ ultra chiant de regarder un match :D

Mais j'suis content d'avoir compris déjà le fonctionnement des ligues, ça va m'aider à suivre les discussions, et maybe je vais m'y intéresser :P

En tout cas cette nuit melo à planté 50pts à miami qui jouait sans james et wade et donné la victoire a NYK !

Vous avez vu le geste hilarant de carlos Boozer ?

http://youtu.be/AhpwOgiRuCk

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB