Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalistère à la Balustrade

Je viens de voir un extrait dans l’émission de hannouna TPMP ou ils se moquaient d'une scène de cette série (que je ne regarderais jamais) mais en voyant l'acteur de l'épisode même avec de grosses lunettes noires je me suis dit mais bon dieu mais c'est le ch'vayer Roparzh !!

Voila la bande annonce pour les amateurs de la série (bien que je doute qu'il y'en ai vu que les membres d'OEAG sont assez intelligents enfin la plupart :p )

http://www.youtube.com/watch?v=I9_Lvnhe-yc

Chevalière Parodisiaque

Non, mais! T'as pas honte de poster ça, Kapiston?
:lol:

Au moins, "Jacques", lui, il a une aux' qui tient la route :b

Je ne propose à personne de regarder :lol: je suis juste fier de l'avoir reconnu parce-que dans l’extrait , il avait ses grosses lunettes :p

Chevalier Porte-Bonheur

C'est bien ce qui me semblait que c'était lui!!

En tout cas Hanouna a bien raison de se foutre de leur tronche!!

Oui pour l'histoire dans TPMP ils se moquent d'une séquence ou la femme arrive derrière l'aveugle et lui fait un " C'est qui ? " en lui cachant les yeux :siffle:

Pécore

Arf...bon bah on a tous fait des trucs dont on est pas fiet

Chevalier Pile Poil

Nan mais comment vous osez vous moquer de cette série ? Je suis scandalifié là !!!

C'est juste géniale. Bien sur, faut regarder ça entre potes, en bouffant des cochonneries et en faisant des commentaires sur l'action, là ça devient un plaisir coupable, croyez-moi :D

D'hab', je critique le jeux pitoyable des acteurs, mais là, j'vais pas pouvoir, enfin pas celui de Gilles Graveleau en tout cas :(.

Chevalier à la Subrogation

Ah ben faut bien qu'il vive aussi Gilles Graveleau.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB