Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon voilà, au départ Kaamelott était une série basée sur le comique de situation et les épisodes nous ont tous fait mourir de rire. Il est donc évident, à mes yeux, que tous les forumeurs de OEAG ont un bon sens de l'humour. Je propose donc que ceux qui veulent faire partager leur sens de l'humour postent dans ce topic de liens vers leurs sketchs préférés (qu'ils soient connus ou non).

Je commence avec le sketch de Stéphane Rousseau  "Rico Chico" : Lien de la vidéo

Et voici le sketch de Jeff Dunham, un ventriloque américain excellent, qu'un ami m'a fait découvrir (je l'en remercie) : Lien de la vidéo

Vala, vala bonne marrade!!!

Rico Chico je suis complètement fan ^^

L'autre j'ai pas encore regartdé :D

EDIT : Terrible le deuxième, j'adore ^^

Moi j'suis fan du cochon d'inde de Bruno Salomone!!!

"C'est l'histoire d'un être pas comme les autres ... car il était... comme tout le monde!"

EDIT: oops j'oubliais de poster la video pour les gens qui connaissent pas...
"pour mieux compter les dindes... il les cochait...
C'était... le... Cochon d'inde"  :D

Ahh oui, Salomone mi-homme mi-molette  :mrgreen:

Chevalier

Bruno Salomone avec sa chorégraphie du Cochon d'Inde, énorme  :lol:   :lol:   C'est d'ailleurs une très bonne idée de l'avoir pris dans Kaamelott d'une manière régulière, j'aime toujours beaucoup les épisodes avec lui.

Mais bon pour en revenir au sujet lui-même, j'aime bien les sketches de Florence Foresti, elle est géniale :D

FOresti j'aime beaucoup oui, Salomone j'avais jamais vu en vidéo, c'est encore mieux que juste en audio :D

Il y a d'abord deux classiques : le culturiste et le K-Way , deux sketches de Danny Boon qui me font mourir de rire !!!

Et aussi la chauve souris de Bigard

Un beaucoup moins connu, de Rowan Atkinson (oui, celui qui a fait Mr Bean)  où il illustre une conférence sur le théâtre shakespearien et c'est positivement désopilant 

PS pour Perceval : Achmed the dead terrorist est vraiment génial  :lol:

Edit : Je suis heureuse de m'être inscrite sur ce site, j'ai appris à donner un lien vers une video !!! Merci Fanchy  :D

Pour mettre un titre, tu met l'adresse après le "url=" au lieu de la mettre entre les balises url et /url. Comme ça, entre les sus-citées balises, tu peux mettre ton titre.
Pour Salomone, clair qu'il s'intègre à fond à l'univers Kaamelott, mais je trouve que dans les quelques épisodes qui introduisent son perso, il a aussi un côté un peu tragique, dans le sens où il est le "survivant" d'une époque déchue, je trouve ça assez agréable aussi, il est pas mal, dans ce registre. Super humain.

Ben pour moi il y a d'abord les geants: Desproges, Coluche (misereuh, misereuh!!) ou Devos entre autres.
Puis apres effectivement j'adore Florence Foresti ou Didier Benureau ( celui-la est enorme  :D ) et j'aime bien Salomone aussi.

Sinon niveau etranger, j'aime beaucoup Kevin Smith et ses roadside attractions: un example j'adore le coup du troll!!!! Si vous aimez , amusez-vous !!

Et enfin, les Umbilical brothers, plutot cool celui-la pas besoin de bien parler anglais pour comprendre, un peu comme tous d'ailleurs vous comprendrez vite pourquoi! Allez, comme disait le poete Herbert Leonard, pour le plaisir c'est cadeau !!

Doyen

J'aime bien le K-Way de Dany Boon moi aussi.  :D
Puis La Poste est superbe aussi.  :)

Je suis aussi mort de rire devant Les expressions de Bigard.  :)

Ils sont monstrueux les Umbilical Brothers Oo

Les Umbilicals, ouais, c'est très bon, ça, et quelle présence scénique, c'est du tac au tac, ça bouge, c'est vraiment bon.
Perso je ne saurais que trop vous recommander de l'humour québecois :
Laurent Paquin (hilarant et super sympa)
Louis José Houde (est une star au Québec)
Jean-thomas Jobin (le mec le plus drole que je connaisse)

Merci pour le sketch de Didier Benureau que je ne connaissais pas , on sent le vécu...

J'ai une passion pour Desproges Florilège
J'adore aussi Gad Elmaleh (le ski, le blond , la clope, etc...et sa parodie des comédies musicales , plus vraie que vraie)

et Chabat (dont je suis trés frustrée ne n'avoir pas encore vu les apparitions dans kamelott, bien qu'on m'en ai beaucoup parlé)
par exemple les "Avez-vous déja vu...?"

Merci pour les conseils, ben oui, il siffisait d'ouvrir les yeux, c'est tout expliqué...

Fanchy il a tout explique quelques posts avant et apparemment on est deja deux a devoir lui vouer une reconnaissance eternelle!!! Mais sinon place ta souris sur la balise url et regarde ce qui est ecrit comme description: la deuxieme t'explique tout bien :) !

Sinon j'avais aussi oublie Gad Elmaleh effectivement! Et Les Nuls ("au chat!!!!" pas "a le chat machine!!!") et Les Inconnus mais la bon on rentre vraiment dans du classique je pense    :D !

Et oui les Umbilical Bro' quand je les ais decouvert ici ils m'ont bien fait triper!!!

Je suis votre humble serviteur, vous m'honorez !  :o
Allez, trève de fleur, j'en remet une couche de québecois : Dominic et Martin, les nouveaux Laurel et Hardy. Sinon, tant que vous êtes sur YouTube, tapez Dieu Merci dans la recherche, vous allez tomber sur plein d'extraits de l'émission du même nom - toujours au Québec - dans laquelle tous les humoristes passent pour faire de l'impro.
Enjoy !

Purée je découvre plein de trucs ^^

Alors lui !! je suis fan !! un des protégé de Jamel !!

Dedo

Yeah, et en plus sympa dans la vie (rencontré à Nantes pour Juste pour Rire)
Matt > N'hésite pas à faire part de tes avis sur tes découvertes et à plusser des vidéos !

Chevalier

Max Boublil - Ce soir...
Ce n'est pas vraiment un sketch, mais une chanson tripante doublée d'un clip génial !!

Ah oui mon frere me l'avait envoye celui-la!!! Effectivement c'est un grand moment! je dirais meme qu'il y a du Beaudelaire la-dedans!

il y a du Beaudelaire la-dedans!

Copyright de Jack-Laurent bien sûr ;)

of course of course! D'ailleurs la muse m'habite! :D
Tiens en voila un que j'avais oublie! Laurent Gerra! Grand moment d'imitations... et d'expressions a pas piquer des hannetons!

Maître d'Armes

Albert Dupontel, le BAC :

"L'universalité de la pensée philosophique du XXè siècle repose sur la controverse existant entre les individualités d'écriture et l'esprit surréaliste sous-jacent chez la plupart des auteurs, tout en respectant la linéarité de pensée du monde occidental..."

Sinon chez les Monty, le Ministry of Silly Walks est un grand moment d'absurde.

Grace a Dupontel j'ai egalement appris que Jean-Paul Sartre est ne un mercredi et pesait 3,4/3,5kilos :D

Maître d'Armes

Qu'est-ce qu'il a écrit ? Ah... oui... C'était pas un peintre ? Alors... Les misérables, c'est pas lui, c'est Goethe...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB