Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

"C'est la pause... Je viens de lire un truc drole... mais je peux pas vous le dire, c'est la pause..."
En parlant de lui, je viens de voir Bernie, bon film mais vraiment taré, ya pas d'autre mot...

Maître d'Armes

"C'est sûr, si vous avez rien prévu, vous allez vous faire chier..."

Wé Bernie est un film culte... Sinon y'a Serial Lover, avec Michelle Laroque et Albert Dupontel, réalisé par... Terry Jones, un ancien Monty.

Voici de "nouveaux" sketchs. Ahh l'humour francais des années 90 c'est culte :

Lien

et

Lien

Maître d'Armes

Comment ai-je pu oublier de citer Pierre Desproges (qui selon moi est aussi une référence pour Alexandre Astier, pour l'aspect musical des textes) ?

" Le congre est barivore. Et donc le bar l’abhorre. Si vous voulez, le bar est fermé au congre du fait même que le palais des congres est ouvert au bar. "

Prodigieux.

Je dirais meme "Etonnant non?"  :D

Ah le tribunal des flagrants delires ca c'etait la classe!!! le 6/9 a cote c'est du pipi d'chat! (non j'ai pas 50 ans!)

Il y a aussi les pâtes à la Boudouni, de Métayer. Difficile de ne pas de pisser dessus en imaginant la scène.
" Comment ça la casserole est molle. Mais tu l'as prise où cette casserole ? Sous l'évier ? C'est là qu'on range les passoires en plastique ! Tu ne bouges pas, papa arrive"

Et le sketch de la circulation de Devos : du grand art.

Maître d'Armes

Ah le tribunal des flagrants delires ca c'etait la classe!!!

Tu l'as dit !

Invité : Gérard Vié.

"Ils étaient deux frères, Jean et Gérard. Le second, Gérard Vié, est furieux. Le premier, Jean Vié, est férié."

La klass internationale...

Il y a aussi les pâtes à la Boudouni, de Métayer. Difficile de ne pas de pisser dessus en imaginant la scène.
" Comment ça la casserole est molle. Mais tu l'as prise où cette casserole ? Sous l'évier ? C'est là qu'on range les passoires en plastique ! Tu ne bouges pas, papa arrive"

Ah oui !!! M'en souvenais plus... C'était trop trop fort !!!! Malheureusement, pas trouvé de lien pour en faire profiter ceux qui ne connaissent pas  :cry:

Quant à Devos, tous ses sketches sont excellents, l'un de mes préférés étant celui où il est "possédé du percepteur" sui hurle "des souuuus...." sous la lune argentée... car dès que la lune est argentée, le percepteur rapplique !!

C'est vrai, encore un coup de génie du bateleur. J'aime bien son côté absurde total, qui est très en lien avec ce que fait Sire Arthur d'ailleurs !

Chevalière Aux Livres et Tomes

Je déterre ce vieux topic pour vanter les mérites de Sellig. Même en connaissant ses sketchs, j'ai pleuré de rire lorsque je l'ai vu en vrai. Je vous conseille celui de L'autoroute et celui sur le train aux vacances de noël. ;)
Il y en a plein d'autres et j'adore son humour du quotidien où tout le monde se retrouve.

Chevalier Allû Ciné

Joli déterrage, de près de 11 ans ! Peut-être un record sur ce forum :D
Je ne connais pas beaucoup Sellig, car je le trouve un peu "bourrin" dans son personnage, mais les rares sketchs que je connais de lui m'ont toujours fait rire...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB