Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

En fait, ce qui prend du temps, c'est de se convaincre de l'ouvrir.  Parce que dès qu'il est ouvert, on le lit très vite. On est assez vite pris dans l'histoire. (Et c'est quelqu'un de complètement rétif à ce genre d'histoire qui vous parle).
Et aussi : je ne suis pas pressée de récupérer le livre. Ne vous privez pas à cause de ce point. ;-) Vous pouvez profitez des vacances d'été pour le lire.

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'hésite. :p

Coco l'asticot a écrit :

J'hésite. :p

Ah bon, c'est pas ton genre, d'habitude.  Ça m'scie les guibolles, ça ! :b

:lol:

Sinon, à un moment donné, faudra quand même dire à Kelk1 à qui il doit renvoyer le bousin hein !
Moi qui voyais le livre voyager par monts et par vaux, dans les 6 coins de France, au final il aura fait un aller-retour deux chèvres belges / Deux Sèvres France...
^^

Ouais, mais je sais, je les ai mal utilisées, les biquettes...

Chevalier Double On

Il y a des prises de décision par ici ? :p
Ou bien je renvois direct chez GinAA ? :)

Quelqu'un pour répondre à Kelk1 ? Non ?
C'est les vacances pour certains, un peu plus de temps pour la lecture.
Si pas, soyez gentils de le dire, qu'on sache quoi faire.

Sinon, GBF, j'ai fini par lire le Tanguy de Michel Del Castillo et si je n'ai pas détesté, loin de là, ça reste quand même un genre de lecture qui ne m'emporte pas. Déjà ce genre d'histoire vécue, si réelle fut-elle, avec un personnage qui ne parvient jamais à trouver un chouia de joie, qui est balloté par du malheur d'un bout à l'autre, je n'arrive jamais à accrocher.
Après, c'est un bon livre, bien écrit, simplement, sans chichis.  Peut-être quelques longueurs ici et là. En fait, c'est un livre qu'on aurait pu m'imposer en classe et que j'aurais sans doute apprécié à l'époque, d'autant plus que l'histoire du personnage se mêle à l'Histoire, avec la guerre mondiale, la guerre d'Espagne, la politique,... C'est donc une bonne approche pour la culture générale.
Donc voilà, j'ai pas forcément aimé, mais c'est juste à cause de moi, pas à cause du livre. :-)

Autre chose, j'ai commencé Micro de Michael Crichton, conseillé par Bothan. J'en suis à mi-chemin et contre toute attente, j'aime beaucoup. On est dans l'exact contraire du livre ci-dessus. Avec Del Castillo, on est dans de la bonne littérature mais dans laquelle je ne suis pas entrée. Avec Crichton, c'est pas de la grande littérature, c'est assez basique, mais je me suis engouffrée dans l'histoire directement. L'idée n'est pas nouvelle, le traitement non plus, mais on est emporté par les personnages et on a très envie d'arriver au bout.

Voili.
Et vous autres ?
Des lectures de vacances ?

Chevalier Enluminatus

Alors moi de mon côté, j'aurai pas bien le temps. Je sais pas si ça aide kelk1, mais voilà :p
j'aime bien l'idée, mais je me connais, si je le fais, je vais mettre des mois à le lire^^

Chevalière Parodisiaque

Mais dis donc, toi ? T'as pas un train pour Londres dans bientôt ? T'as emballé ta théière au moins ? :o

Sinon, je ne suis pas non plus intéressée, je suis déjà "over bouquin". Pardon de n'avoir pas répondu :hug:

Merde, j'avais pas vu !

Finalement j'le sens pas pour moi, déso... :/

Chevalier

Moi non plus, pas des masses de temps libre malgré les vacances car je suis en train de repeindre ma chambre ce qui me prends beaucoup de temps.

Chevalier Double On

Bon eh bien, GinAA, tu m'envoie ton adresse en MP pour que je te le renvoie ? :)

Yes on fait ça.

J'ai eu plus de succès avec les badges qu'avec la lecture !
Je ne me l'explique pas, ça... :-)

Chevalière Aux Livres et Tomes

Ça aurait été chouette mais je viens d'attaquer L'assassin Royal donc j'en ai pour un petit moment. :D

Chevalier Pile Poil
GinAA a écrit :

Yes on fait ça.

Les badges restent quand même moins long à lire.

Chevalier Enluminatus
Tante Cryda a écrit :

Mais dis donc, toi ? T'as pas un train pour Londres dans bientôt ? T'as emballé ta théière au moins ? :o

:lol:
Ca m'a l'air mal parti cette histoire, je pense que ça se fera pas !
Niveau bouquins, pareil, j'ai du mal à terminer ceux que j'ai en cours :/

Mat a écrit :
GinAA a écrit :

Yes on fait ça.

Les badges restent quand même moins long à lire.

Chevalier aux Pouces Verts

C'est pour Tatie que tu mets tous les trucs en plus gros ? Tu sais, à son âge elle arrive encore à voir hein... :rolleyes:

Neu ? :huh:

C'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi qu'tu parles ?

Edit : ah, je viens de voir le topic des bugs, je comprends. ^^

Chevalière Urbi et Urdi

Merci d'avoir lu, Gigi :love: Dommage que ce soit pas ta came mais c'est cool que tu aies tenté :luv: Puis pour l'envoi de bouquins je suis pas chez moi en ce moment, peut-être à la rentrée mais j'ai aussi plein de lecture en attente.
Ce serait bien de faire vivre des échanges de bouquins !

Guenièvre blanche fesse a écrit :

.
Ce serait bien de faire vivre des échanges de bouquins !

C'est vaguement ce que j'ai essayé de faire... Mais ça restera une histoire entre Kelk1 et moi ! ;-)

Sinon, je reste partante pour ce genre de trucs.

Semi-Croustillant
Coriolis a écrit :

Ça aurait été chouette mais je viens d'attaquer L'assassin Royal donc j'en ai pour un petit moment. :D

J'ai fait mon copieur ! j'ai profité de mon mois d'août pour relire l'assassin royal, découvrir les aventuriers de la mer et enchaîner sur les cités des anciens. Vraiment sympa comme série. J'ai récupéré la Belgariade que je me referais prochainement surement.

Chevalier à la Subrogation

E-penser va sortir un tome 2, c'est cool.
- t'as lu le tome 1?
non mais oui j'ai lu les 50 premières pages quoi. Non mais je vous ce que tu veux dire, mais c'est cool quand même non?
alors soit tu est très con, soit... Non tu est très con tu veux acheter un livre que tu ne liras pas oh le con,le con le con.

Bon voilà bref e-penser sort un tome 2.

Chevalier Haut de Coiffe

Ok donc on est deux à avoir lu les 50 premières pages en avoir eu marre :lol:

Chevalière Aux Livres et Tomes

Trois avec moi. :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB