Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas eu le temps d'enlever son armure !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Quand on se surf sur Allociné, quotidiennement, comme l'auteur de ses lignes, on tombe mathématiquement sur des créations amateurs visant à nous montrer ce que serait nos séries favorités s'ils avaient connus les 90's.

Par exemple, voyez plus tôt Game Of Thrones

{Pour celles et ceux qui dorment dans le fond et qui ne regardent pas la série, honte sur vous, voici le générique tel qu'on le connait actuellement}

Flash required

Et voici sa version cheap :

http://www.allocine.fr/video/player_gen … =7157.html

Mais ça ne s'arrête pas là, non non mon p'tit père ! On a également le droit à un générique de NOTRE série, version ringard.

Flash required

A vos commentaires mes brigands !

Chevalistère à la Balustrade

Déjà vu et revu mais bon ce n'est surement pas le cas de tout le monde :lol:

Et le petit Genieve pour Guenièvre :lol:

Chevalier

Oh ma gad ! Quelle horreur :B ! Heureusement qu'on a echappé à ça... Pasque j'peux vous dire que ça n'aurait surement pas été la même pair de manche c't histoire avec un générique pareil...

Mais non, mais enfin, Alexandre il aurait quand même fait un truc de fou furieux ! Ah ouais, pardon !

Chevalière Urbi et Urdi

Mwahaha :lol:

Chevalière Parodisiaque

"Arthur et les chevaliers"? M'a tout l'air d'être une vraie daube! Encore une romance à la con, j'parie!
Marchera jamais!

:siffle:

:lol:

Chevalier à la Subrogation

Ah Ah, je crois que j'avais déjà vu celui de Kaamelott, par contre j'avais pas vu celui de Game Of Throne.
Moi franchement j'aime bien ce coté Kitch, sa me fait marrer.

Semi-Croustillant

Oh putain, énorme avec le petit  "Queen" derrière :lo:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oh. Mon. Dieu. Au début j'ai cru que c'était de vrais génériques proposés par j'sais pas qui, en voyant celui de Game of Thrones.. J'ai failli gerber !! :lol:

C'est vrai que "Genieve".. C'est dommage. :/ Ça pète un peu le truc.
Comme le "Lionel" au lieu de "Lionnel", mais ça c'est moins grave.
:b

Et pis qu'est-ce c'est ces manières de pas mettre Karadoc / JC Hembert ? :beuh:
:p

Bref, je connaissais pas, merci de m'avoir fait découvrir ces belles horreurs. x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB