Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Voila, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou non... En tout cas il ne me semble pas (j'ai bien cherché !).

Mais notre Sir Astier débute un nouveau tournage dans le prochain film de Lisa Azuelo, "Une rencontre". Il a déjà travaillé avec elle dans les films "Lol" et "Comme t'y es belle".

On verra bien ce que ça va donner !

Voila la photo posté sur twitter qui pourrait nous en dire un peu plus sur son rôle :
img astier

Une chose est sûre en tout cas, c'est pas avec ça que le film de Kaamelott va avancer !  :p

Chevalière à l'Happy Kulture

Oui, Askelon a posté la photo sur le topic "Suivez AA sur Twitter", mais sans les infos.
On a juste appris qu'il essayait des robes avec François Cluzet. :-D

Chevalier

Ah. Bah en tout cas, heureusement que je suis là pour donner les infos UTILES, moi :p :cool:

Chevalier à la Subrogation

A.A avec François Cluzet, sa promet.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Utile, ça dépend, personnellement j'en ai un peu rien à carrer des films dans lesquels il n'a qu'un simple rôle, du coup je laisse à d'autres le soin d'en parler :D Par contre la photo m'a fait marrer donc je l'ai relayé.

Non, la vraie info du jour c'est qu'il est toujours en négociations pour la suite de Kaamelott, et que ça bloque sur un truc très chiant qu'on sait pas ce que c'est. Mais en même temps, ça aussi on le savait déjà, donc bon.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Askelon a écrit :

a vraie info du jour c'est(...) Mais en même temps, ça aussi on le savait déjà, donc bon.

Wouaw, ça c'est de l'info du jour ou j'm'y connais pas !! :b

Chef de Clan

C'est un film qui parle de curés au resto ?

Coco l'asticot a écrit :
Askelon a écrit :

a vraie info du jour c'est(...) Mais en même temps, ça aussi on le savait déjà, donc bon.

Wouaw, ça c'est de l'info du jour ou j'm'y connais pas !! :b

C'est de l'info Astier vue par les fans. C'est exclusif, c'est un scoop, c'est énorme, mais tout le monde est déjà au courant depuis trois mois.

C'est ça. ^^
Au fait, vous saviez que la saison 3 d'Hero Corp allait finalement sortir !? :o :o :o

Chevalier

Bon okay j'ai compris... La prochaine fois, je fermerais ma mouille ! :D

Ah non mais trop non, quoi ! C'est pas parce que moi et quelques autres déglingués sont au courant qu'il faut pas en parler hein ;)

Chevalier Porte-Bonheur

Je te rassure Lexy j'étais à 2 doigts ce matin de faire comme toi!

Si y'a une section "Apparitions des acteurs", c'est pas pour rien ! ;)

C'pas parce qu'il y a un déglingué que ça intéresse pas qu'il faut pas en informer les autres.

:siffle:

Toi un jour je te crame ta famille, toi.

Chevalier

Bon ça va alors, merci de me rassurer :B

Facon z'etes des nuls, j'vous direz plus jamais rien concernant les infos dans l'genre ! Bah ouais, j'les garderais pour ma mouille, na !

:cool:

Chevalier aux Pouces Verts

Bin moi j'étais ravi de ton annonce ! :)

Regardez le p'tit lèche-cul...

Chevalier

Entre fan de Pink Floyd, t'façon... ;)

Héhé, comme tu dis, entre homologues :)

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Héhé, comme tu dis, entre homologues :)

Ben vu que vous êtes tout les deux en retard sur l'info, j'la ramènerais pas trop à vot' place... :D

Chevalier

On est en retard p'tet' mais parce qu'aucun de vous ne prend justement la peine de relayer l'info.

Nanmaisoh ! :)

Ouais, bien dit Alexane ! 'va pas s'laisser marcher sur les pieds quand même...

Chevalière Parodisiaque

@Mat: :love: :lol:

Dites, c'est un truc de la "bande aux Astier" de faire que des trucs entre soi ou avec surtout les mêmes zautres, qui deviendront peut être des "de la bande aux Astier"
Cluzet a donné la réplique à Kadoc ('fin c'tait le contraire) dans "A l'origine" et maintenant il tâte de l'Arthur. Déjà que je suis mal à l'aise avec un Astérix 100% "bande aux Astier"... Y a que moi, que ça perturbe?

Réponds pas les zautres, tu vas être désagréable! :rolleyes: :b

Tante Cryda a écrit :

Déjà que je suis mal à l'aise avec un Astérix 100% "bande aux Astier"... Y a que moi, que ça perturbe?

Sans déconner ? :beuh:

Chevalière Parodisiaque

Sans déconner.
J'ai peur de l'effet "consanguinité".
Déjà, il m'a fallu du temps avec HC pour me "dévêtir" de Kaamelott, je me dis qu'Astérix (ou n'importe quel autre film) habité uniquement des voix (et des têtes) connues dans le même univers au départ, risque de faire de toute oeuvre originale un ersatz de Kaamelott.
Vu ta réaction, il n'y a peut être bien que moi que ça gène! :b

Bah perso ça ne me gêne pas vraiment, étant donné que j'aime beaucoup la plupart des acteurs de cette "bande", comme tu dis. D'autant qu'ils sont tous (ou presque) méconnus du public, donc ça permet de relancer un peu leur carrière, d'être dirigés par le génie (pas taper !) des Astier.

Et puis il y a une raison à cela, d'après AA : il ne travaille qu'avec des gens qu'il a vu jouer. Ouais, me fais pas croire qu'il a vu jouer que 30 comédiens dans toute sa vie ! Non, mais c'est eux qu'il a côtoyés, avec qui il a travaillé.. Il les connait bien, et je pense que c'est pour ça qu'il bosse avec eux. Et moi ça ne me gêne absolument pas !
Quand j'ai commencé HC, j'adorais me dire "Oh, c'est machin ! Ah y'a aussi machine !!" (Machine ? Ouais j'l'ai senti en l'disant.). Mais jamais je n'ai eu du mal à me détacher de l'image de leurs personnages de K : Simon Astier a su, à mon avis, leur donner des rôles différents, mais qui leur siéent (merci Google !) à merveille, je trouve.
Je vois pas Léodagan en regardant Mac Kormack, je vois pas Yvain en regardant John, je ne vois pas DU TOUT Lionel en regardant Mique, je ne vois pas Ygerne en regardant Mégane.. Et cetera et cetera. :)

Par contre.. Je t'avoue que je suis très sensible aux voix, et peut-être que ça me gênera plus dans Astérix.
Je suis HYPER contrarié quand je regarde un programme et que j'entends une voix que je reconnais mais sur laquelle je n'arrive pas à mettre un nom ! Ou quand cette voix me rappelle trop la personne au point de me perturber pendant tout le film (/l'épisode...), dans le cas où j'ai réussi à l'identifier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB