Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Et un déambulateur pour GinAA ! un ! :D

Chevalier

Et un deuxième pour moi ! :lol:

Chevalier Pile Poil

Et un troisième. Nan, j'déconne les vieux !

Tenez, bah allez dîner chez Gauvain vous aussi.

Semi-Croustillant

Et en exclusivité pour nos heureuses gagnantes du jour notre modèle high tech superbement équipé :

1493190773-00000000000000000000000000000.png

Chevalier

Trop génial ! Merci, comme ça je vais pouvoir aller toute seule dans les cuisines de ma maison de retraite leur piquer des trucs pour me faire un gueuleton dans ma piaule tranquille. :P :lol:

Chevalière Urbi et Urdi

Moi j'ai compris grâce au Marine est là de Gigi... j'ai droit à quoi ? ^^

Semi-Croustillant

Et une paire de pantoufles à roulettes pour notre reine!

Chevalière à l'Happy Kulture

Discussion dans mon bureau ce matin.
Collègue 1 : Pfff, il faisait bien froid ce matin, j'ai encore dû gratter ma voiture.
Collègue 2 : Ça, c'est le problème avec les voitures à puces.

:D

Croustillant

:lol:

Chevalier Feuletonniste

Bien trouvé ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Vous avez déjà croisé quelqu'un au dernier endroit où vous pensiez lae croiser ?

Samedi 29 avril 2017. Avant-première de Hero Corp. On discute entre potes, tranquillax, avec nos badges HC, à gueuler "PINAGE" de temps en temps, comme d'hab, quoi. Je sais que je vais croiser deux trois personnes que je connais, j'ai déjà aperçu des Hero Copains et Copines dans la foule, j'ai dit bonjour à certains. Pis là, un gars s'approche de moi à grands pas... Mon cerveau a mis quelques secondes à process traiter l'info... Ah, d'accord !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Mon supérieur. Le CPE du collège où je taffe. Oui oui oui. C'est bien lui. :b

Serrage de main, "Bonjour Monsieur l'Asticot !", légère gêne parce que je sais pas comment réagir, mais ça s'est bien passé finalement je crois. x) Je l'ai présenté aux gens présents, je leur ai dit "lui racontez pas ce que j'ai dit sur lui...", il a répondu "ah bah non après je vais prendre la grosse tête"...

'fin bref c'était étrange et fun à la fois de le croiser là. x)

J'ai appris qu'il était fan depuis des années, si j'ai bien compris il a même participé aux campagnes pour sauver la série après la saison 2 ! :o Je l'avais vaguement entendu parler d'Alexandre Astier à des élèves un jour, mais je savais pas qu'il était fan de ces deux séries. ^^

(y'a aucun spoil de la saison 5 dans la zone spoiler hein ! ^^)

Edit : ATTENTION, MUNCHKIN SPOILE VRAIMENT UN TRUC SUR HC5 DEUX POSTS PLUS BAS ! Dans sa balise spoiler seulement hein.

Chevalier aux Pouces Verts

Plutôt cool !
C'est souvent marrant ce genre de rencontre hasardeuse.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Et clairement, sur la gêne il ne faut pas se prendre la tête. Dans le contexte de la rencontre, il n'est ni plus ni moins qu'un fan de HC, comme toi :P

Croustillant

J'ai eu le même type de rencontre,la rencontre "bug,je m'y attendais pas"
Je tourne la tête et je vois une amie que j'ai pas vu depuis longtemps qui Habite Angers maintenant,qui me dit " salut"
Alors je lui fait la bise mais mon cerveau était toujours en mode bug.Je savais qu'elle était fan mais j'avais aucune idée qu'elle viendrait et la probabilité pour que dans la file d'attente,elle se retrouve derrière moi bah c'était un peu chaud :p
Bon après dommage on était pas au même endroit dans la salle mais voilà

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Comme a dit Hoodwinck après avoir buté le gars "ah comment ça fait plaiz!"

Munchkin a écrit :

J'ai eu le même type de rencontre,la rencontre "bug,je m'y attendais pas"
Je tourne la tête et je vois une amie que j'ai pas vu depuis longtemps qui Habite Angers maintenant,qui me dit " salut"
Alors je lui fait la bise mais mon cerveau était toujours en mode bug.Je savais qu'elle était fan mais j'avais aucune idée qu'elle viendrait et la probabilité pour que dans la file d'attente,elle se retrouve derrière moi bah c'était un peu chaud :p
Bon après dommage on était pas au même endroit dans la salle mais voilà

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Comme a dit Hoodwinck après avoir buté le gars "ah comment ça fait plaiz!"

Ah oui, du coup, c'était un vrai spoil ça... :/
J'étais dans le mood "c'est des faux spoils" et paf ! :/

Ben oui, Munch', tu déconnes là !

Tu peux préciser dans la balise spoiler de quoi il s'agit, en écrivant :

[spoiler = ATTENTION SPOIL SAISON 5 ] blablabla tout le monde meurt à la fin et en fait c'était qu'un rêve depuis le début et puis Dark Vador dit "je suis ton père" à John [ /spoiler]

Ce qui donne, sans les espaces :

Spoiler : ATTENTION SPOIL SAISON 5 (non c'est pas un vrai spoil là c'est juste pour l'exemple)
(Cliquez pour afficher)
blablabla tout le monde meurt à la fin et en fait c'était qu'un rêve depuis le début et puis Dark Vador dit "je suis ton père" à John

Essaie de vite corriger ton post pour éviter de spoiler quelqu'un d'autre. ^^"

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Ben oui, Munch', tu déconnes là !

Tu peux préciser dans la balise spoiler de quoi il s'agit, en écrivant :

[spoiler = ATTENTION SPOIL SAISON 5 ] blablabla tout le monde meurt à la fin et en fait c'était qu'un rêve depuis le début et puis Dark Vador dit "je suis ton père" à John [ /spoiler]

Ce qui donne, sans les espaces :

Spoiler : ATTENTION SPOIL SAISON 5 (non c'est pas un vrai spoil là c'est juste pour l'exemple)
(Cliquez pour afficher)
blablabla tout le monde meurt à la fin et en fait c'était qu'un rêve depuis le début et puis Dark Vador dit "je suis ton père" à John

Essaie de vite corriger ton post pour éviter de spoiler quelqu'un d'autre. ^^"

Elle met un spoil dans une balise spoiler et vous râlez. Nan mais, on vous a jamais dit que vous étiez une communauté compliquée dans son mode de communication ? Nan parce qu'on pourrait faire un topic là-dessus (et on l'appellerait "Vie du forum" par exemple) pour expliquer aux gens normaux, où ils ont mis les pieds.
:lol:

Moi m'en fous, j'ai pas lu grâce à Coco

Croustillant

Non mais les choux,j'ai mis "spoiler",je peux pas faire mieux^^

Chevalière Parodisiaque

Tu sais Munchychou, ici "spoiler", c'est une notion assez vague qui sert AUSSI à entretenir le suspense.
C'est comme les routes pavées, un coup à prendre :lol:

Mais oui hein Munchkin. Tu as tout bien fait. C'est juste que les deux "faux" spoils juste avant m'ont incité à cliquer sur le tien... Et que j'aurais pas dû...

Croustillant

Ah bah oui bah tu sauras pour la prochaine fois que je suis quelqu'un de normal :p et que spoil = spoil :D

Si je vous parle de choucroute par exemple,ya peu de chance que ça ai un rapport avec la Bretagne m'voyez (en parlant de choucroute ça me donne faim)

Munchkin a écrit :

Ah bah oui bah tu sauras pour la prochaine fois que je suis quelqu'un de normal :p et que spoil = spoil :D

Voilà ! C'est ça le problème. Ici, la normalité, c'est l'anormalité...
T'as foiré Mumu (oui, Mumu !), t'as foiré !
:b

Croustillant

Je pensais pas m'appeler Muriel mais écoute pourquoi pas :p

Après je suis anormal pour plein de trucs hein mais quand je parle de spoiler,faut pas déconner quoi :D

Croustillant

M'en fou. J'ai pas lu le spoil. Cela dit vous m'avez bien fait rire. :lol:

Munchkin a écrit :

Non mais les choux,j'ai mis "spoiler",je peux pas faire mieux^^

Ben si tu peux faire mieux, j't'ai tout expliqué avec un exemple et tout ! :lol:

Nan mais j'suis d'accord, dans une balise spoil, ça risque de spoiler. Mais c'est hyper logique ce qu'a fait GinAA, Bothan et moi venions de faire des faux spoils, moi non plus je m'attendais pas à ce que tu spoiles vraiment un truc... x)

Croustillant

Je suis la plus sérieuse c'est tout :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB