Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah, ça, j'en doute pas ! Et c'est une chose qui doit être portée... à votre crédit.

Semi-Croustillant
Munchkin a écrit :

Ah bah oui bah tu sauras pour la prochaine fois que je suis quelqu'un de normal :p et que spoil = spoil :D

Si je vous parle de choucroute par exemple,ya peu de chance que ça ai un rapport avec la Bretagne m'voyez (en parlant de choucroute ça me donne faim)

Hey :o Pourquoi les bretons auraient pas droit à de la choucroute? c'est diloyal, diffamant, ditpasçàoùjepleure ! et plein d'autres trucs en di !

J'aime bien la choucroute moi !

Chevalier Pile Poil

Cet après-midi, j'avais un rendez-vous pour mon prêt immobilier. Une fois finie, je mets en route mon appli GPS sur mon tel.
J'écris l'adresse de chez moi et je pars. Je connais vaguement la route et je vois que ce débile me conduit pas où je veux.
Je prends la route que j'ai décidé de suivre, un peu perdu, j'insulte régulièrement le GPS et à un moment donné, accrochez-vous hein.
J'me dis "j'ai peut-être pas entré la bonne ville."
Effectivement, j'allais sur... Paris !
Peut-être aurais-je du ne rien modifier et on aurait organisé une IRL improvisée.

Chevalier So Briqué

C'est Paris golo, sur le coup.

Je savais pas trop où raconter ça : ça concerne à la fois un rêve (le topic Dream on ?), Twitter (le topic sur Twitter ? Mouais c'est surtout "AA sur Twitter"), Antoine Daniel ("drôles de sites", comme à chaque fois qu'on parle de What the Cut ? Sauf que je parle pas de WTC là...)...

Finalement, je trouve que c'est une "perle" au sens d'histoire rigolote à laquelle je m'attendais pas. :p

Petite précision avant de commencer : récemment, Cyril Hanouna (alias "Baba" pour ses fans (appelé·e·s "fanzouzes")) a fait un canular homophobe à Touche Pas à Mon Poste, ce qui a créé une grosse polémique, des records de signalements au CSA, quasiment toutes les marques ont retiré leurs pubs sur les créneaux de l'émission... C'est là qu'Hanouna a sorti une lettre d'excuse, en voyant le pognon s'enfuir. :p
BREF.

Z'allez voir, l'intro est plus longue que l'histoire.

Cette nuit, j'ai fait plein de rêves. Dont un que j'ai raconté sur Twitter :

Coco a écrit :

J'ai rêvé que @MrAntoineDaniel venait soutenir Hanouna dans mes DM...

W : e : i : r : d

(DM = Direct Message, c'est les MP quoi)

Et quelques heures plus tard, je reçois un DM... :')

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

DA-9MWYXgAETLpA.jpg

:lol: :lol: :lol:

Chevalier

Un rêve qui devient réalité :lol:

Je fais des rêves prémonitoires, la classe hein ? :D

Une pote m'a balancé que c'était une "Prophétie autoréalisatrice"... Mais j'pense que c'était pour se la raconter. :|
:p

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

:o
Tu veux dire que je vais réellement devenir prof de philo ? Ah la merde !

Chevalier So Briqué

Ben oui elle a raison ta pote, mais ça change pas le fait qu'elle se la raconte.
:b

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

:lol:

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Moi je préfère être prof de folie, c'est bien plus amusant!

Chevalier Pile Poil
Mat a écrit :

Allez, une belle boulette pour mon retour.

Le moi dernier, je suis allez au ciné avec un ami, on a été voir "Nocturn Animals", pour se que ça intéresse.
Il faisait pas mal chaud dans la salle, dehors la vague de froid était fini. Avant le début du film, je retire mon pull et tout se passe pour le mieux.
Arrivé au milieu de la séance, je veux remettre mon pull. Je retire mes lunettes et, plutôt que de les confier à mon pote pour 2 secondes, j'ai la brillante idée de les mettre dans le machin pour la bouteille.
Et là, c'est le drame, les branches de mes lunettes se coincent et pas moyen de les ressortir.
J'essaye à l'aveuglette, littéralement, avec la lumière de mon téléphone, pas moyen de les récupérer. J'explique ma situation à mon ami, qui se fout de ma gueule (normal) et je passe plus de 30 mins de film avec la vision d'une taupe.
Fin de séance, la lumière se rallume, mon pote me fait "Vas-y, je vais regarder. Éclaire moi". J'attends quoi ? 1 minute ? Même pas ! Bon allez, 30 secondes et il me les récupère.
Je vous assure, je me suis senti trèèèès con, mais ça m'a fait rire.

J'ai réussi à faire beaucoup mieux hier soir, je suis ému comme une petite connasse.

J'vous raconte ?
Allez ouais !

Hier soir donc, ciné avec un ami (le même qu'au dessus, pour vous ça change rien, bref), voir Sword Art Online.
Je suis parti de chez moi avec le minimum vital, pris d'une pulsion "ce soir, je prends pas ma sacoche bandoulière. Pourquoi ? Parce que ça pique", donc j'emporte les différentes clés, les papiers de la voiture, le permis et la carte d'abonnement au ciné, le tout dans la poche de mon bermuda. Je laisse mes clés sous l'auto-radio et on va dans la salle.
Dès le début, je sens que je perds ma clé de voiture, je la mets dans ma casquette et je fais tomber mon téléphone, que je ramasse pendant les pubs.
On mate le film, c'est super, tout va bien. La séance finit, on regagne ma voiture et là, contrairement à ce que je croyais, il n'y a pas ma pochette de protection estampillé Gan, dans laquelle j'avais rangé ma carte grise, ma carte d'abo et mon permis. Je retourne au cinéma en courant, à savoir qu'il est pas loin de minuit, donc bon, y a plus grand monde. Je cherche, je cherche... Je trouve pas ! Je regagne ma voiture, je fouille, je demande à mon ami si je ne lui ai pas confié, négatif. Je retourne au ciné, avec mon portable en lampe torche (pas prit la première fois parce que si ça peut m'aider, j'vois pas l'intérêt) je fouille ma rangée de siège, celle de devant. RIEN. Je retourne à ma voiture, résigné et puis mon ami me dit qu'on devrait y retourner, il commence tard dans la matinée, donc pas grave de rentrer tard, contrairement à moi. Je vais voir au WC, lui dans la salle. Je trouve rien aux toilettes (j'y vais toujours avant ma séance, voilà pour le point OSEF), je retourne encore dans la salle et là, je vois mon andouille de pote, sourire jusqu'aux oreilles, qui agite ma pochette bleue.
-Putain, elle était où ?
-Entre ton siège et mon siège.
-Merci vieux, je t'en dois une. Dans mes bras !

Une accolade plus tard, on est rentré chez nous.

J'vous passe les détails de tous les moments où je me suis qualifié de noms d'oiseaux pour ne pas avoir prit ma sacoche.

Chevalier So Briqué

Tête bien pensante est par deux fois force de décision.

Croustillant

:lol:

Chevalier Pile Poil

Et dans la catégorie, meilleur replaçage du mois de Juin, le grand gagnant est... Bernard !!!

Ca m'fait penser que j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu un courrier de l'assurance maladie.
Aucun être vivant sur Terre ne s'y intéresse, alors abrège...

Dans ce courrier, j'ai reçu un mailing de masse pour proposer aux personnes ayant entre 25 et 65 ans un dépistage du cancer... du col de l'utérus !
Et aussi, un frottis tous les 3 ans :lol:

Chef de Clan

Et alors, tu vas le faire le dépistage ?

Chevalier Pile Poil

Bien sûr, on est jamais trop prudent...

Chevalier So Briqué

- Oh mais non, j’suis con ! Regardez : ce dépistage s’adresse à tout individu résidant sur le territoire de France sauf les hommes et les personnes qui ont pas entre 25 et 65 ans.
- Oh merde !
- C’est dégueulasse !
- Ils ont trop de chance les individus féminins de 25 à 65 ans résidant sur le territoire de France !

Chevalier Pile Poil

Vous m'avez l'air en forme vous c'soir..

Croustillant

Après t'es ptet hermaphrodite et tu nous le dit pas :p

Chevalier So Briqué

- Qu'est-ce que ça veut dire "hermaphrodite" ?
- Rien.
- Comment rien ?
- Mais si mais avec lui, attendez, faut pas commencer à se lancer dans des explications !
- Bon, vous connaissez les escargots ?
- Ben ouais c'est bon ça, ça a de la saveur !
- Et ben moi c'est pareil.
- Vous avez de la saveur.
- Mais non !
- J'vous ai dit ! Moi ça fait des années que j'ne lui explique plus rien !
- J'ai un organe reproducteur de chaque sexe, comme les escargots.
- J'crois que j'vais gerber.

Chevalier

J'ai vu récemment  "Les figures de l'ombre", un très bon film que je conseille autour de moi.
Ce soir, j'en parle à mon frère et lui raconte un peu l'histoire inspirée de faits réels (trois femmes noires travaillant à la NASA en 1961 qui vont contribuer à l'envoie d'un homme dans l'espace). En gros la conversation :
- .... en plus c'est avec Kevin Costner [...] c'est vraiment un film marquant.
- C'est sûr que Kevin Costner en femme noire ça doit être quelque chose.
J'en suis encore morte de rire. :lol:

Chevalier Pile Poil

Excellente la vanne :lol:

Chevalière Urbi et Urdi

Mais Kevin Costner est un très grand acteur :p

Chevalier

Ah, je dis pas le contraire, mais là quand même.... :rolleyes:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB