Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait ce que c’est qu’un angle. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Carrément ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah si, j'en ai une !! :D Et peut-être même plus, mais je vous ai dit que j'avais du mal à m'en souvenir..
J'ai deux petits frères, et les gosses sont les Rois dans ce domaine ! ;)
Celle dont je me souviens, c'est quand l'un d'eux voulait m'expliquer que si un jour, dans la forêt, un sanglier boulimique l'attaque, il irait se percher dans un arbre pour lui échapper (un peu à la Bohort quoi.).
Voilà (en gros, de mémoire) comment il me l'a dit :

"Il faut monter dans un arbre si un sanglier te prend en charge !"

C'est pas meugnon ? :b

Chevalistère à la Balustrade

Je commence avec une perle de lorsque j'étais gamin : A l'église avec ma mère pour je ne sais plus quelle occasion , le curé a dit une phrase genre " Réconforté dans son effroi " et moi je me suis mis à demander à ma mère pourquoi elle avait le nez froid :lol:

Chevalière Urbi et Urdi

Mon prof de SVT de 6ème : "Les mammifères sont des animaux à poils"

Quelques années plus tard, moi à mon filleul : "Si tu te dépêches de grander je veux bien t'attendre" Sa réponse : "Ah non, quand je serai grand tu seras trop vieille" Petit con.

Chevalière à l'Happy Kulture

Les enfants sont souvent réalistes mais peu diplomates ! :D

Bref, une livraison pour ce mardi :

- En attendant notre tour chez le vétérinaire, une petite madame nous a expliqué que son chien avait été piqué par des aoûtiens !!!!

- Alors, là, faut s'accrocher, ça devient surréaliste.  Une fille assez petite et dont les autres se moquaient gentiment, a eu cette réplique incroyablement terre-à-terre :  "Je suis petite mais je ne suis quand même pas la moitié de ce que je suis"

- Entendu je ne sais plus où : "J'en suis sûre à 99 pourcents sur cent !"

:D

Chevalière Parodisiaque

Moi, j'suis sûre à 101% sur 100 que j'ai eu peur que tu viennes plus nous voir, GinAA! Nan, parce que, bon, y a déjà Mat qui vient que de manière alternative à cloche pied sur chaque pied, pis Aconia Minor qu'on voit plus pendant plein de luminaires, alors quand tu nous fais l'coup du week-end qui dure, pour moi, c'est dur! Je te trouvais très au point comme bavarde. Tu dois détenir le record de vitesse de croustillance, c'est dire si t'es une bonne recrue! :D

Un petit mot d'enfant:
Le fils d'une amie très brune, du haut de ses tarz ans, regardait sa maman sortir de la salle de bain, enroulée dans une serviette. Il la détaille avec attention, puis sourit et court dans la salle de bain d'où il revient, fier, avec la brosse à cheveux.
"Tiens" dit-il en souriant "C'est pour peigner tes jambes"
Truc marrant, quand elle me l'a racontée le lendemain, elle l'a fait tout bas :b

Chevalier
Tatie a écrit :

du haut de ses tarz ans,

C'est un jeu de mot pourri en rapport avec les poils, la nature et toussa, toussa ou... Un bon emmelage de doigts qui donne un truc sans l'vouloir ? :B :lol:

Chevalière Parodisiaque

Nan, c'est de lui: il disait toujours en montrant une main grande ouverte: "J'ai ça!" quand on lui demandait sons âge. Ses parents lui ont appris qu'en fait, non, il avait 3 ans. Après, il était très fier et il montrait la même main ouverte en ajoutant "J'ai tarz ans" ;)

Tantîîîne a écrit :

Moi, j'suis sûre à 101% sur 100 que j'ai eu peur que tu viennes plus nous voir, GinAA! Nan, parce que, bon, y a déjà Mat qui vient que de manière alternative à cloche pied sur chaque pied, pis Aconia Minor qu'on voit plus pendant plein de luminaires, alors quand tu nous fais l'coup du week-end qui dure, pour moi, c'est dur! Je te trouvais très au point comme bavarde. Tu dois détenir le record de vitesse de croustillance, c'est dire si t'es une bonne recrue!

Euh oui, paradoxalement, j'ai eu plus de temps en semaine.  Mais savez bien hein, les microbes, toussa toussa, mon wikène pascal a été plutôt fiévreux et donc, j'en avais gros mais je vous ai lu hein, quand même... 
Bon, je promets pas parce que les promesses, après, quand on les tient pas, on fait des malheureux.  Mais je ferai mon petit possible pour le wikène prochain.  En attendant, je vous surveille en tapinant sur mon ordi, la semaine.  Mais chhhht, c'est secret ! :-)

Oh !  Maintenant que j'y pense, j'en ai une belle pour finir la journée :

Un copain reconnaît (ou croit reconnaitre) des personnes mais il a un doute et il l'exprime comme ceci :
"Je crois que je connais ces gens.  Mais si je vais me présenter et que ce n'est pas moi, j'vais avoir l'air d'un con ..."

On va essayer de ne pas enterrer ce topic trop vite hein, les gars... :-)

Une copine, qui n'était pas du tout contente de la grosse virée de son compagnon :
"Il est encore rentré dans un état impitoyable à des heures exorbitantes"

Chevalier Pile Poil

Ma maman est pas mal doué dans ce domaine, y en une qui m'a particulièrement marqué :

-S'adressant à mon père "Tu peux monter la chaise dans la vitrine ?" mais, elle voulait dire ceci "Tu peux monter la valise au grenier ?"

- Y a celle-ci "Ça coule de soit..."

J'en ai pas d'autres pour le moment, mais j'vous en trouverais, un jour que j'viendrais alternativement à cloche pied sur chaque pied.

Chevalière Parodisiaque

Ca doit être compliqué une conversation avec Maman Mat! Peut-être que Kadoc ou Hervé de Rinel pourraient déchiffrer, moi, qui suis extrêmement intelligente et culturée, j'avais pas compris la valise au grenier! :lol:

Une autre dans la famille des langues qui fourchent, elle est de mon petit frère, quand il avait une dizaine d'années:
"Tu veux quoi, comme jus d'orange? Du jus d'pommes ou du jus d'raisin?"

En effet... Faut un décodeur... chaise - valise - vitrine - grenier...  Trouvez le point commun ! :D

Mat a écrit :

Ça coule de soit

Et cela va de source évidemment ! :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

:lol:

Personnellement je dois signer et scanner un document, et là j'viens de dire "faut que j'le scigne" ... ><

Sinon j'avais également eu droit à un "C'est clair comme de l'eau claire." :D

Qu'est-ce que vous pensez de "Tout chapeau a son couvercle" ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

À mon tour de.. Te faire chier, Bothan. :b
"Signe" et "scigne" se prononcent de la même façon, dans notre belle langue française. :D
Tu voulais dire "skigne", mélange de "signe" et "scanne", n'est-ce pas..?
;)

Oui, sinon, on regarderait des films de skience fiction ! :D

C'pas faux, je n'ai pas pensé à imaginer le mot prononcé, j'ai juste fait la concaténation des deux ^^'

La petite perle du dimanche :

"Mes copines sont sympas, elles m'acceptent comme elles sont"
:-)
Bon dimanche !

Edit : Sorry, c'était une redite celle-là !
On va remplacer par

"Les curés, en Amérique, ils peuvent se marier"

Chevalier Pile Poil

Une entendue hier soir, qui m'a fais tellement rigolé, que j'ai faillis me casser la gueule de ma chaise.

Une fille en droit, à une autre, qui était présente à ladite soirée "Ca veut dire quoi "inerte" ?"
"Qui ne bouge pas..."
"Aaaah okay. Donc "nerte" ça veut dire qui bouge ?"

Chevalière Parodisiaque

Oh-My-God! :beuh:

:lol:

Wah, y a du potentiel là !  Faut les garder à portée d'oreille ! :D

Chevalier

Excellent :lol: !

Je viens de remarquer qu'au bureau, lorsqu'on fait une demande de congé via un prog informatique, on nous précise que l'heure indiquée pour le retour, doit être supérieure ou égale à l'heure de départ.
J'ai donc décidé de prendre congé cet après-midi, de 14h à 14h !  Je me demande si ça va passer... :D

Haha :D
Alors, c'est passé?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB