Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

oui, mais j'ai pas pu bien profiter de mon congé ! ;)

Chef de Clan

Une dame qu'est à mon avis professionnelle dans le domaine "Perles et boulettes" : "On lui donne ça (en montrant sa main) et il veut l'argent du beurre !"

Chevalier
GinAA a écrit :

oui, mais j'ai pas pu bien profiter de mon congé ! ;)

verifie a la fin du mois avec ton bulletin de salaire si tu n'as pas une feuille qui récapitule le fait d'avoir pris un congé de 0 minute.

Interprète Burgonde

Ma tante, toujours, à une expo de peinture ce week end, en regardant un tableau elle s'exclame "quelle magnifique chevauchée de chevaux" c'est sur que ça aurait été une chevauchée de vache ça aurait été moins classe.

Je suis une adepte du "bonjoir" et de "c'est clur" mais je me soigne du moins j'essaie

Krashx a écrit :

On lui donne ça (en montrant sa main) et il veut l'argent du beurre

:lol: mon genre favori : mélange d'expressions, j'adore !

Doulifee a écrit :

verifie a la fin du mois avec ton bulletin de salaire si tu n'as pas une feuille qui récapitule le fait d'avoir pris un congé de 0 minute

Je trouvais déjà drôle de me préciser que l'heure de retour devait être supérieure à l'heure de départ.  Des fois que j'aurais voulu revenir travailler avant même d'en être partie... :D

Note que sur nos certificats médicaux, ils ont inscrit "Recrute" au lieu de "Rechute"...  :-)

Forempom a écrit :

Je suis une adepte du "bonjoir"

Un jour, en décrochant le téléphone, j'ai mélangé "Salut" et "Hello" et ça a donné "Salaud"...  pas facile à rattraper ! :-)

Chevalier

bonjoir c'est ma salutations de base sur Mirc :D   fréquentant un chan US avec des heures en pagaille  ça le fait.

"Je vais porter mes nouvelles chaussures pour voir comment elles marchent"...
Elle est pas belle celle-là ?

Chevalière Urbi et Urdi

Joli.

Chevalier Porte-Bonheur

En parlant de boulette..

Envoyé un texto au mauvais destinataire??

Grosse boulette.

Chevalier

Boulette oui, mais apres tout dépend du texto et du destinataire ! Allez fais nous rêver, c'était compromettant ou pas trop ? :p

Chevalière Urbi et Urdi

Ouais allez bibi raconte quoi ! ;)

Semi-Croustillant

"il lui a donné des coups de pieds à tour de bras"

Chevalière Parodisiaque

Des coups de pieds périmètriques, donc? :D

Ou c'était "péribranchique"? Je sais plus trop

Semi-Croustillant

Il a commencé à voler de ses propres plumes
Je trouve ça mignon tout plein... :D

Chevalier aux Pouces Verts

J'veux pas me balancerr mais ce soir j'éai dû en fairae pas mal !!! :D

Je veux bien te croire... :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mon petit frère de 6 ans et des poussières :
"Maman, tu sais comment on dit "dormir" en anglais ? Caleçon ! Euh, non, culotte ! Non, attends.."
:lol:
(Au cas où il y ait des allergiques à l'anglais : dormir se dit "sleep", et se prononce "slip".. Il était pas loin ! :b)

Chevalier aux Pouces Verts

Alors c'est de famille d'être toujours juste un peu à côté?

:b

Rapport aux av/mis tranchés c'est ça ? Ça t'est resté en travers du rouge-gorge ça, hein !
HAHA !

Chef de Clan

A la demande de Tatie, j'ai retrouvé dans ma mémoire défaillante des anecdotes de clients stupides ...

Une cliente (se nommant Fleur et habitant Rue du Soleil, ça ne s'invente pas) a fait une quarantaine de kilomètres pour venir au bureau demander de l'aider à compléter un formulaire sur lequel se trouvait un mot qu'elle ne comprenait pas. Ce mot était "Dénomination"

Un autre client a fait a peu-près autant de chemin pour me demander une explication sur un courrier que je lui avais envoyé (2 phrases en dehors des formules de politesse). Quand je lui ai dit que la réponse à sa question se trouvait dans la deuxième phrase, il m'a sorti "j'ai pas eu le temps de lire jusqu'au bout"

Un couple de clients un peu clodos, surnommés au bureau "le minable et l'abominable", était passé chez nous après leurs courses au magasin. Madame part en laissant Monsieur terminer la transaction. Au moment où celui-ci se lève, ma boss se rend compte qu'elle a oublié son sac de commission d'où émerge un boudin de porte. Elle dit au gars "Monsieur, vous oubliez votre boudin" et lui de répondre "Non, non, elle est partie à la librairie s'acheter le journal"

Un client originaire de Macédoine et parlant un français approximatif nous informe de ce que son permis de conduire n'est pas valable en Belgique et que désormais :
    "je rouler avec Elle"
    "Avec qui ????"
    "Avec Elle !!!"
Il voulait dire qu'il était en licence (avec un beau gros "L" sur l'arrière de la voiture)

Le boudin est.. Énorme ! x)

Et moi, j'kiffe Coco's brother !

^^
Moi aussi ! :hug:

Chevalière Parodisiaque

Ils sont, graves, hein, Jieffe nos "quotidiens" (et mon boulot est encore plus con qu'le tien!)? :huh:

Je me sens un peu comme chez moi, du coup ;)
Un mec est arrivé à mon bureau une fois en me tendant une enveloppe qui émanait de nos services, comme si elle lui brulait les doigts. Je le regarde, dubitative. "J'suis v'nu vous voir tout d'suite, parce que vous m'avez envoyé ça, j'y comprends rien". je prends l'enveloppe: elle n'était pas décachetée!

Mais y a des mecs plus joyeux comme celui qui m'a dit "J'm'appelle Blanc, comme le pinard!" et toujours hilare, il ajoute "et j'habite au 20, comme le pinard!" C'est vrai qu'avec de telles précisions, ma base de données n'a eu aucun mal à l'identifier :lol:

Mais dans la famille des boulettes, j'ai une collègue que a reçu une dame portugaise très gentille avec un très très fort acchent. La dame explique: "Bonchour, j'aimerais vous pocher des queschions pour les travaux de ma couchine" Ma collègue, ennuyée de n'avoir pas affaire à la personne qui avait le problème, mais à un membre de sa famille demande: "Mais elle ne peut pas se déplacer?". La dame très étonnée de lui répondre "Bah nan, on l'a toute encachtrée". :b

@Coco: Grace à Dora l'Exploratrice, ce soir, c'est culotte à 23h02 :lol: Les mots d'enfants sont vraiment les meilleurs! :love:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB