Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Caro a les fils qui se touchent de toute façon. les flomps font pondre encore une fois.

Chevalière Parodisiaque

Et c'est qui qui va s'faire allumer par Askelon pour prolifération de jeux de mot laids? Et n'allez pas me dire que ça vous fait une belle jambe, hein! :b

Une petite perle d'enfant:
La fillette de 4 ans est la fille d'une française et d'un tunisien. Sa tante paternelle vit avec sa famille dans le même immeuble deux étages plus haut. Un jour que son papa lui demande de monter toute seule chez sa tata chercher son jouet oublié elle accomplit, fière, sa mission, redescend avec son jouet et court en souriant voir son papa en criant: "Papa, papa tu sais pas qu'est ce que j'ai vu?" "Non!" "Et ben j'ai vu... UN ARABE! " "Un ... arabe?" "Voui dans le ascenseur! Même que j'ai pas eu peur!"
Quand son papa lui a demandé ce que c'était pour elle "un arabe", elle a simplement expliqué : "Ben! Un monsieur avec une robe!"  :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Magique !! :lol:

Chef de Clan

Une boulette de GinAA :

Pour une fois, je l'invite à manger à la maison, je fais un roti, on s'en mets plein derrière la cravate, toussa, toussa

En soirée, GinAA passe dans la cuisine, voit le plat avec le jus de cuisson du roti ainsi qu'un quignon de pain. Elle marie les deux pour un petit frichti vespéral et avale goûlument le tout. Vous voyez la tête d'Arthur quand Merlin lui fait boire le sang de Bohort ? C'est exactement l'expression qu'eut GinAA lorsque le produit vaisselle que j'avais mis dans le plat pour le dégraisser atteignit ses papilles ...

Chevalière Parodisiaque

Pauvre GinAA en une petite trempouille gourmande, tout un bon repas gâché! :P

Mais j'en ai une comme ça aussi.
Cette fois ci c'était un membre de ma famille qui a cette manie parfaitement involontaire et automatique de ramasser les miettes avec le bout de son index sur la nappe et de les manger. Ce jour là, le goulu eut belle récolte et désagréable surprise: c'était du tabac qu'il ruminait. Pour quelqu'un qui n'a jamais fumé de sa vie, l'expérience fut concluante: Jamais il ne fumera! :lol:

Jieffe : :lol:
Tatie : :lol:
:b
Quand y'a plus rien dans les placards et qu'j'ai les crocs, vous me conseillez plutôt de boire un grand verre de liquide vaisselle ou de me faire une tartine au tabac..?

Chevalière Parodisiaque

Je te conseille le liquide vaisselle, mon Asticot, ainsi, le burgonde qui sommeille en toi exprimera son contentement en bulles. C'est tellement plus poétique! :fete:

AVÉ CÉSAR !!!
#Bloub~bloub~bloub#

Chevalier aux Pouces Verts

Tellement drôle GinAA ! :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Depuis, je milite activement contre la vente de liquide vaisselle de couleur jus de rôti !
:D

Chef de Clan

Et quand Gina décide de dégeler au micro-ondes un poulet dans un tupperware, vous savez ce que cela donne ?

Ames sensibles s'abstenir : Clique, mon poulet

:lol: :lol: :lol:

Oui mais attendez là...
Quand j'ai créé ce topic, c'était pour les boulettes DE LANGAGE des AUTRES !!!!
Là, on part dans du comique de situation, dû uniquement à un manque de chance contagieux* congénital* héréditaire*...
Vous croyez qu'c'est gentil ?

*biffer les mentions inutiles

Chevalier à la Subrogation
GinAA a écrit :

Oui mais attendez là...
Quand j'ai créé ce topic, c'était pour les boulettes DE LANGAGE des AUTRES !!!!
Là, on part dans du comique de situation, dû uniquement à un manque de chance contagieux* congénital* héréditaire*...
Vous croyez qu'c'est gentil ?

*biffer les mentions inutiles

Moi je vois d'écrit Perles et boulettes dans le titre, ceci est donc bien une boulette ! :lol:

Tu fais preuve de trop d'humilité GinAA, je trouve que ce topic te colle parfaitement à la peau. Enfin, c'est Jieffe qui le dit* pense*.

*entourez les mentions utiles.

RV a écrit :

ceci est donc bien une boulette !

Non, ceci était un poulet !

Chevalière Parodisiaque

:lol: Je suis d'accord avec Hervederinel, c'est une boulette (même si peu avant c'était encore un poulet) et en plus elle est faite par une autre tierce personne, GinAA, donc, c'est le bon topic! :D

Chevalier

elle est ou la boulette?

ceci dis moi j'ai fondu ma passoire l'autre jour.  elle était dans le four avec la casserole et en préchauffant le four elle a fondu :(

Chevalier à la Subrogation

Oh moi faut que je vous en racontent une.
Quand il était petit mon frère avait appris à l'école que la lave c'était de la roche fondu, conclusion, quand il est arrivé à la maison le soir, le premier qu'il a fait c'était d'essayer de faire fondre un caillou dans une casserole sur un feu à gaz.
Je vous raconte pas quelle fut la surprise de ma mère quand elle est arrivée et qu'elle a vu ça.
Conclusion, depuis chez nous on a toujours la casserole avec le fond cramé.

Chevalière Parodisiaque

:lol: Ton frère avait suivi les mêmes cours de cuisine que Séli. Depuis, il réussit à merveille la tarte aux fraises. :b

Doulifee a écrit :

elle est ou la boulette?

Haha :D

Bothan : la phrase de doulifee, c'est le truc qui m'a le plus fat rire. :lol:
Mais le tuppé et le caillou sont excellents ! x)

Et encore, vous ne connaissez pas mon histoire de mouche.  Mais ça, on vous la réserve pour un jour de fête...  Là, y a rien à célébrer ! :D

Bin, et l'anniversaire de GBF, t'appelles ça d'la pisse ?
ÇADLAPISSE !!

Allez, balance le dossier ! :D

Chevalier

je viens d'entendre y a le lard et la manière,  c'est très Karadoc ça.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB