Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Bonsoir

Je suis désolé si il existe un sujet sur les recherches d'épisode mais j'ai pas trouvé.

Je cherche l'épisode où Karadoc fait des cauchemars sur le fantôme de pendragon et Arthur est obligé de dormir dans le même lit..? Une idée?

Chevalière Parodisiaque

Salut Foumarc
Es-tu sûr de ne pas confondre les épisodes Alone in the Dark I et II avec l'épisode où Bohort a vu le fantôme de Pendragon dans les couloirs du château? Quand c'est Karadoc qui fait des cauchemars, je ne souviens pas qu'il évoque Pendragon, mais je peux parfaitement me planter, bien sûr ;)

Chef de Clan

Ah peut être que ça n'est pas Pendragon mais je suis sure qu'un épisode avec Karadoc existe concernant un cauchemar... Mais lequel, mystère...

Chevalière Parodisiaque

Alors c'est Alone in the Dark :D

Edit: le 1er est dans le Livre III et le second dans le IV, pardon pour l'omission ;)

Chef de Clan

Ok merci je vais voir ça!

Merci beaucoup c'est bien ça!

Chevalière Parodisiaque

Mais c'est un plaisir de dépanner un vieux briscard du forum !  ;)

Bon visionnage, Foumarc. :)

Chef de Clan

Vieux briscard mais moins alerte que toi sur les titres des épisodes et en effet je confondais avec "haunted"

Encore merci! Je me refait en effet quelques épisodes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB