Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Pendant que vous glandiez devant la télé la plupart d'entre vous révisaient, GinAAA et moi avons sorti le matos photo et sommes allés à une reconstitution médiévale.

On a vu du beau matos

8649438630_92b918b034.jpg

Y avait des conteurs, ...

8649438776_b63a78fea7.jpg

Guethenoc, ...

8649438044_fcb845365f.jpg

et Karadoc

8649438480_08024db1c0.jpg

GinAAA a même trouvé des idées de cadeaux !

8649437812_5b58323739.jpg
Jieffe, on Flickr

Chevalier

sympa l'idée cadeau, le casque qui rend l'air débile quand tu le mets.   sympa :D

Chevalière Parodisiaque

Chouette balade, beaux clichés, en tout cas! Est-ce qu'ils faisaient des petits desserts spéciaux à base de tête de boeuf?

En tout cas, maintenant, on sait que c'est GinAA qui casque pour les cadeaux, chez vous? :b

Chef de Clan
doulifee a écrit :

sympa l'idée cadeau, le casque qui rend l'air débile quand tu le mets.   sympa :D

Tu ne crois pas si bien dire ... on a vu le casque que porte Perceval dans cet épisode [ceci dit, c'est pas donné, le casque à +/-120 roros]

Tante CryCry a écrit :

Est-ce qu'ils faisaient des petits desserts spéciaux à base de tête de boeuf?

Pas grand'chose de médiéval hélas, à part de l'hypocras. Ou alors le beignet aux pommes et le pain-saucisse cuit au BBQ sont encore plus vieux que je ne pensais.

Tante CryCry a écrit :

En tout cas, maintenant, on sait que c'est GinAA qui casque pour les cadeaux, chez vous?

Elle tient les cordons de la bourse et est très à cheval sur les dépenses ;-)

Chevalière Parodisiaque

Il ne faut jurer de rien, Jieffe, en matière de gastronomie. Je crois savoir que le croque-monsieur date du Vè siècle après JC, alors pourquoi pas le hot dog? :P

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

le croque-monsieur date du Vè siècle après JC

Genre :

Grandes%20Chroniques%20de%20France,%20Bucher%20de%20Templiers.jpg

? :fete:

Chevalier

les slips kangourou aussi apparement ça date du Veme

Chevalière Parodisiaque

Très juste! :lol: Et Mireille Mathieu avait déjà un fan club fort impressionnant.
Mais c'était quand même des durs, les mecs, hein? Vachement résistants à la douleur. Stoïques, les grillades! :P

Chevalière à l'Happy Kulture

En fait, c'est celui qui met le feu qui semble souffrir le plus de la chaleur... :)

Mais j'aurais quand même bien aimé que Jieffe essaie le casque de Perceval mais il a refusé tout net, prétextant que rien ne lui va sur la tête : ni les cheveux, ni les chapeaux, ni à fortiori, les casques de chevalier !

Chevalière Urbi et Urdi

Tres belles photos Jieffe.

Chevalier

et si y en a un qui se lâche ca fera une jolie fumée blanche.

EDIT: celui au fond a gauche a l'air de se marrer. On dirait le mec qui se rappel d'une blague et se marre tout seul.

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

beaux clichés, en tout cas

Guenièvre blanche fesse a écrit :

Tres belles photos Jieffe.

Merkiii les filles :D

Je ne sais pas pourquoi je déterre ce vieux topic... 
Par contre, je suis morte de rire d'avoir relu vos conneries.  Surtout suite à l'illustration de cramage et les commentaires qui ont suivi.
En particulier, Douli qui voit le gars qui se marre tout seul, en se rappelant d'une blague !

:lol:

Voilà, c'était ma petite dose de rigolaaache de l'après-midi, parce que ce matin, y a eu Tatie ! :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

Tiens, comment ça s'fait qu'j'aie jamais vu c'topic, moi ? :huh:
Où étiez-vous dans la nuit du 14 au 15 avril 2013..?

J'aime beaucoup les photos, mais encore plus les commentaires sur le bûcher. :b

Mais je ne me rappelais plus trop non plus... Mais les commentaires valaient le coup d'être relus ! :-D
Le slip kangourou m'a beaucoup fait rire aussi ! :b

Chef de Clan

Bah, ce weekend, on va voir les Vikings (si la météo le permet). Avec un peu de chance, on aura des tofs à vous faire commenter (je prévois des commentaires hilarants sur les casques à corne [que la plupart des Vikings ne portaient pas, d'ailleurs])

Chevalière Parodisiaque

Oh vouiiiiiii !  :D
Faisez nous griller en slip avec des casques à cornes.
...
:beuh:
:b

Aiguise ton humour, les zautres, les vikings débarquent. \o/
Pour-vu-qu'y-fasse-beau !

Ooooooodin !
...
Pas de retour d'écho ? Rameeez !

Prends garde à toi !  Ragnar Lothbrok !  :D

Chevalier Pile Poil
Jieffe a écrit :
Tante CryCry a écrit :

En tout cas, maintenant, on sait que c'est GinAA qui casque pour les cadeaux, chez vous?

Elle tient les cordons de la bourse et est très à cheval sur les dépenses ;-)

Qu'est-ce-que c'est ces histoires d'cheval ?

Chef de Clan

Bon, ben, on est allé voir les Vikings.

Sont beaucoup moins effrayants qu'on aurait pensé ...

1408987027.jpg

Tribunus Cohortis Bescherellae

Un Calédonien avec une Viking !? :o Mais est-il possible..!?

Chevalière Parodisiaque

C'est c'que j'me disais : Tiens un viking brun avec une jupe, c'est pas courant.

:P

Chevalier Pile Poil

Bien vu Tatan ^^

Moi je trouve qu'il fait peur le Calédonien avec sa jupette Tulululululu

Comme à chaque fois, le spectacle se déroulait surtout et aussi dans les tribunes dans le public

Chevalière Parodisiaque

Attention humour mal dosé :
Moi, si j'avais eu un beau casque comme ça, j'aurais pas porté du rouge et j'aurais fait la gueule tout l'temps :b

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
1409032068.jpg

Précision d'importance : La comparaison, certes peu flatteuse, ne concerne pas la dame elle-même, mais son look (attitude/vêtements/accessoires). Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB