Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

La bande annonce de la Comédie tant attendue (sur la reconversion de musicos de Black Metal dans la pop) avec entre autres, notre cher Alexandre Astier, est enfin disponible !

Flash required

Rendez vous début Juin au cinéma !!!

Chevalière Parodisiaque

J'ai vu la Dame du Lac, j'suis pas folle?

En tout cas la bande annonce est alléchante dans la catégorie de la grosse farce, ça semble assez réussi, vu d'ici ;)

Pécore

Oui c'est elle :)

Chef de Clan

Ouais 'y a Audrey Fleurot aussi.
Il devait y avoir J.C. Hembert dans un des roles principaux mais apparemment il l'ont remplace :/

Chevalière Urbi et Urdi

"C'est pas faux" ;-)

Chevalière Parodisiaque

J'avais repéré ça aussi ;)

Chevalier Allû Ciné

Ca a l'air très sympa, frais et décalé. Par contre, j'ai l'impression de voir tout le film dans la bande annonce ... :/

Chevalier à la Subrogation

Vivement que ça sorte ! :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ça a l'air marrant ouais ! ^^

Chef de Clan

Bon bah vu !

En tant que metalleux j'dois dire que c'est cliché au possible mais bien marrant (et on voit des moments du HellFest 2012 !!!) :B

Chevalier Porte-Bonheur

j'ai vu la bande annonce et ca ne me branche absolument pas!

Je suis peut etre fan d'AA mais pas au point d'aller voir tout les films ou il apparait.

Chevalier aux Pouces Verts

J'trouve que ça a l'air bien délirant moi :D
Après, de là à payer une place de cinéma... faut voir !

Chef de Clan
bibicocci a écrit :

Je suis peut etre fan d'AA mais pas au point d'aller voir tout les films ou il apparait.

Ce qui n'est absolument pas mon cas non plus ;)

Ce film me parle vraiment (ne serait-ce que pour le "Metal", enfin un film FRANÇAIS où on évoque cette musique si dénigrée ! Même si c'est parodique :P), après c'est vrai que les Comédies "franchouillardes" du genre c'est vraiment pas mon truc, mais là c'était une exception on va dire x)

Chevalier Au Cale-Sons

J'ai vu Pop Redemption samedi dernier. J'avais un peu peur du degré de stéréotype et de clichés dans ce film. Et en effet, y'en a plein. Mais alors plein. Néanmoins, j'ai bien aimé Pop Redemption. Pourquoi ? Parce qu'il y a un grand respect du metal, derrière tout ça, déjà. Des citations un peu partout. Et puis on a aussi droit à une recherche esthétique, et surtout musicale (il me semble que Doré a lui-même fait le guttural). Plein de situations marrantes, parfois bien cachées, comme les discours de l'animateur de la Fête à la Fraise. Et puis surtout, le jeu des acteurs, avec un Julien Doré qu'on sent très investi et renseigné (suffit de regarder quelques interviews pour le constater).

Et en plus, on voit un pote de mon frère au premier rang lors du "concert" au Hellfest ! X)

Quelques points négatifs cependant : une fin un peu bâclée, et les inévitables ratures d'un premier film qui me semble toutefois être une comédie brillante. Une seconde vision me permettra de conclure véritablement, mais en tout cas, ça ne vaut pas le coup de chier sur le film comme c'est le cas (encore une fois) sur Allociné.

Chevalière à l'Happy Kulture

J'ai enfin vu Pop Redemption.
Je ne sais pas si j'étais de super bonne humeur, et du coup, bon public, mais qu'est-ce que ça m'a fait marrer ! 
A part effectivement, la fin un peu bâclée et quelques scènes un peu cliché.
Le nombre de clins d'œil est effarant (et encore, je suis sûre d'en avoir loupé plein, du fait que j'en ai plus ou moins rien à carrer du Métal...) 

J'ai trouvé J. Doré excellent et super drôle.  Des dialogues vraiment très réussis. 

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
- Oh, on a volé le van de Scoobidoo !
Ou encore
"Comment je fais pour savoir ce qu'ils veulent ?
- Si tu te prends mon poing dans la gueule, c'est que tu t'es trompé
"

Bon donc, c'est pas LE film parfait, loin du chef d'œuvre mais tellement sympathique que j'ai envie de dire que c'est dommage qu'il n'ait pas eu plus de succès.  Y a franchement des grosses merdes qui cartonnent et qui ne m'arrachent même pas un vague sourire.

Et AA fidèle à lui-même.  :D
Un bon moment pour moi !

Chevalier Allû Ciné

Tiens, je l'avais oublié celui-ci. Je le note .... :)

Pécore

Des copains étaient justement au HF l'année du tournage, il parait qu'ils se sont bien marrés.

Quelques points négatifs cependant : une fin un peu bâclée

Très juste.
Je ne me suis pas ennuyé, j'ai assez bien rigolé mais ça reste très léger.
En revanche Julien Doré...hum hum, je n'aime déjà pas le "chanteur", alors "l'acteur".

Bref, content également de retrouver Audrey Fleurot qui joue (une fois encore) relativement bien et qu a su me faire rire malgré son rôle de maman gendarme un poil coincée.

Chevalière à l'Happy Kulture
Kadoc a écrit :

En revanche Julien Doré...hum hum, je n'aime déjà pas le "chanteur", alors "l'acteur".

Perso, je suis pas fan.  Je trouve le gars assez sympa mais sans plus, question chanson.
Par contre, je l'ai trouvé très chouette dans ce premier rôle.  Il mérite d'être bien dirigé. 
Alors que j'ai trouvé Audrey plus moyenne.  Sans être mauvaise pour autant.

Chevalier Allû Ciné

Je suis bien d'accord avec vos différents commentaires : c'est une comédie plutôt réussie qui se laisse regarder très facilement, avec de bonnes répliques ici et là. La fin n'est peut être pas à la hauteur du reste du film. Le casting sympa.
Bref, j'ai passé un bon moment. :)

Chevalier

Comme l'a dit GinAA, c'est sans prétention mais ça m'a bien fait rire. Merci RP pour le conseil. :)
Le casting est sympa et j'ai beaucoup aimé Yacine Belhousse (il a trop la classe en chanteur pop). Je les trouve tous plus crédibles en chanteurs pop d'ailleurs qu'en chanteur de black metal. :b

Chevalier Allû Ciné

Content que tu aies pu le regarder. Oui, Yacine Belhousse est excellent effectivement. :)

Chevalier

J'avais besoin d'un bon film détendant et c'était nickel. :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB