Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

J'n'avais pas trop envie de bosser après manger... donc j'me suis amusé à faire autre chose.
Simplement pour voir qui squatte ici tel Leodagan à Kaamelott, ceux qui s'font tout petit, les nouveaux chevaliers en puissance ou en herbe. Ceux qui, de toute façon, ne comprennent rien à rien ! :D Les déserteurs, les vadrouilleurs, les peigne-culs, les mendiants, les p'tits princes,... tout l'spectre social d'OEAG en somme !

Et donc voici l'aperçu de ma glanderie... (non, ce n'est pas sexuel)

338568ScreenExcelOeag.jpg

Et le lien du fichier complet !

Voilà, tirez les conclusions que vous souhaitez :P
Mais il y en a qui ont du souci à se faire ! :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Ma conclusion, c'est que le lien est "introuvable".  Et c'est pas moi qui le dis !

Chevalier à la Subrogation

Presque 10 messages par jours pour Tatan c'est peu :lol: !

Chevalière Urbi et Urdi

Comment ça je suis pas dans les 10 premiers ? Révooooolte :-)

Pécore

Je peux pas voir le fichier complet et je ne peux donc pas me voir !

C'est toi qui est introuvable GinAA, il marche très bien le lien ! Satanée Belgique... ! ><

Comment ça tu ne peux pas voir le fichier complet Augustus? Tu n'arrives pas à le télécharger?

C'est bon là?

Chevalier à la Subrogation

Ca marche oui. :)

Bon par contre j'ai juste pris la première page des membres les plus actifs en terme de messages, donc certains d'entre vous n'y figurent pas encore :/
J'essayerai de le compléter avec les autres par la suite ! :)
Ca prend pas longtemps mais c'est fastidieux fastueux chiant ! :D

Pécore

J'y arrive toujours pas mais j'abandonne !

ouais, non, j'ai pas la bonne version d'excell. 
Alors, bin, tant pis hein. 
Visiblement, y a en Belgique ET en Orcanie que le lien ne fonctionne pas. :D
Sinon, j'ai une moyenne de combien ?  Paske ces derniers temps, j'ai quand même fait de mon mieux pour parler à tout le monde, de tout, de rien (surtout de rien d'ailleurs) et sur (presque) tous les topics !

Je m'en occuperai ce soir ^^

519134ScreenExcelOeag2.jpg

Chevalière Urbi et Urdi

Ouah pu-taing c'est la classe ;-)

Tribunus Cohortis Bescherellae

And the winneuse is.... GinAAAAAA !!! :D :fete: :D

C'est énorme Bothan, j'adore ! :b
J'en rêvais, de telles stats sur le forum.. ^^

Le nombre de messages par an et le nombre de messages par jour sont calculés grâce au nombre de messages total et à la date d’inscription ?
Ou est-ce que tu as fait une moyenne pour ceux qui sont là depuis plusieurs années ?

Chevalière Parodisiaque

Qu'est-ce que j'avais dit? GinAA a explosé tous les records! 
Comment j'suis trop contente d'être toujours 2nde. Ca peut laisser croire que je suis quelqu'un de beaucoup plus sain que l'Asticot ou GinAA. Moi j'fais plus dans l'feutré, dans la finesse. J'ai eu chaud sur ce coup là!

Continuez Coco, GinAA, et l'autre Bothan, là, que je gagne enfin en sagesse :lol:

j'crois qu'c'est la première fois d'ma vie que j'suis preums dans quelque chose...
J'en suis trop émue... !

Chevalière Parodisiaque

TU VAS PASSER... UNE BONNE SOIREE. Magnifique!

Tu es... Prête!

:lol:

Chevalier Pile Poil

J'constate surtout que j'me suis pas foulé pour mon pseudo quand j(vois certains de mes camarades...
Mais certains ne viennent plus ici, alors peut-on franchement parler de camaraderie ?

Dans le premier tableau, je suis presque dans le top 10 de mes camarades les plus actifs.
Si seulement il y avait un tableau de celui qui répond le plus précisément aux questions sur Kaamelott, sans tricher, mes chers camarades, je serais le premier, croyez moi. Là y avait encore un "camarade" mais je l'ai viré. Il m'en a mit à toutes les sauces, sur le tapis, le con qui écrit ses lignes :D

L'héritier? :D

Bin Coco j'ai juste pris le nombre de messages total, la date d'inscription, la date du jour, le nombre de jour par an, et roulez jeunesse. Finalement ce soir j'vais m'coucher direct devant Touche Pas à Mon Poste, je suis rincé après 3h de Bad^^
Mais surement ce week-end j'ferais le truc complet ^^
Et quand j'aurais un peu plus de temps j'essayerai un truc en Php pour avoir une mise à jour automatique ^^

Grand Enchanteur de l'Ouest
Bothan a écrit :

Et quand j'aurais un peu plus de temps j'essayerai un truc en Php pour avoir une mise à jour automatique ^^

*clic* ;)

Ah bah cool ^^
Tu viens de le faire ou ça existait déjà?

Chevalière Parodisiaque

Voilà! Et moi, j'pue des pieds!
Nan mais dis-le Askelon que Bothan c'est ton chouchou et qu'il n'y a que lui qui peut te voir.
Bothan, c'est Arthur, Askelon est sa Dame du Lac! Ca devient vraiment n'importe quoi ici! :mad:

:fete:

Blague juste au dessus, c'est normal que quand je clique sur ton lien, Askelon, j'ai le message "vous n'êtes pas identifié"?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Moi j'le vois hein..!
Joli boulot les gars ! ;)

(Askelon, pendant que t'es là, tu pourrais aller me répondre dans le topic des séries stp..? :b)

Ah bin c'est "marrant". Ce matin de chez moi ça fonctionnait nickel, et là du stage ça me fait comme Tatie.
Ca me déconnecte même.

Grand Enchanteur de l'Ouest
Bothan a écrit :

Tu viens de le faire ou ça existait déjà?

Ça existait déjà depuis un moment, mais pas en accès public, c'était surtout un bricolage ;) J'ai deux ou trois trucs de stats comme ça qui traînent dans les coins. J'ai pris 10 minutes hier soir pour rendre la page accessible en virant quelques trucs inutiles.

Du coup j'ai viré la protection qui interdisait l'accès aux invités, et j'ai ajouté le nombre de discussions créées par chaque utilisateur, chiffre que tu n'avais sans doute pas en stock.

Ah ok :)
Je suis un peu un féru de stats... souvent inutiles mais toujours très palpitantes.
Sur un autre site, sans aucun rapport avec Kaamelott - ce sont des jeux flash - avec un autre membre on a vraiment encouragé les admins à en mettre en place (comme il y a de la compétition c'est toujours intéressant ^^), mais finalement ça n'a pas abouti et maintenant les admins sont quasiment absents. C'est triste :/

C'est toujours marrant de comparer tout et n'importe quoi ;) Merci !

Y'a pas d'autres moyens que d'y accéder via ton lien par contre? Ou j'suis bigleux... ^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB