Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Kaamelott67

Invité

Awé a tous ! :)

Je voudrais écouter la musique du Livre IV qui est au menu du dvd. C'est une musique courte (20 secondes) mais il me la faut ! Merci d'avance :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

Tu veux écouter la musique du DVD du livre IV ?
Rien de plus simple, voilà comment procéder :
-Mets le DVD du Livre IV dans un ordinateur, lecteur de DVD ou tout autre appareil pouvant lire ce type de disque.
-Lance la lecture du disque, ou (selon le support sur lequel tu lis ton DVD) attends simplement qu'il se lance automatiquement.
-Patiente jusqu'à ce que le menu s'affiche.
-Assure-toi que le son de ta télé ou de ton PC n'est pas coupé.
Voilà ! Tu peux l'écouter !! :D
Remarque : augmenter ou diminuer le volume sonore de ton appareil te permettra d'apprécier cette douce mélodie de façon plus ou moins décibelique.

À ton service. :cool:

Chevalier Pile Poil

Personnellement, je me suis procuré pas mal de musiques de Kaamelott, de manière plus ou moins détournés...
A défaut d'avoir un CD...

Kaamelott67

Invité
Coco l'asticot a écrit :

Tu veux écouter la musique du DVD du livre IV ?
Rien de plus simple, voilà comment procéder :
-Mets le DVD du Livre IV dans un ordinateur, lecteur de DVD ou tout autre appareil pouvant lire ce type de disque.
-Lance la lecture du disque, ou (selon le support sur lequel tu lis ton DVD) attends simplement qu'il se lance automatiquement.
-Patiente jusqu'à ce que le menu s'affiche.
-Assure-toi que le son de ta télé ou de ton PC n'est pas coupé.
Voilà ! Tu peux l'écouter !! :D
Remarque : augmenter ou diminuer le volume sonore de ton appareil te permettra d'apprécier cette douce mélodie de façon plus ou moins décibelique.

À ton service. :cool:

A ben oui.. tout'suit... :)

Enfaite j'ai pas le dvd ! (tome séparé) et je voudrait la trouvé sur internet...

Chevalier

check tes mp mon petit K67.

Chevalier aux Pouces Verts

Eventuellement j'voudrais bien un petit lien moi aussi ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB