Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Awé a tous !
Je voudrais écouter la musique du Livre IV qui est au menu du dvd. C'est une musique courte (20 secondes) mais il me la faut ! Merci d'avance
Tu veux écouter la musique du DVD du livre IV ?
Rien de plus simple, voilà comment procéder :
-Mets le DVD du Livre IV dans un ordinateur, lecteur de DVD ou tout autre appareil pouvant lire ce type de disque.
-Lance la lecture du disque, ou (selon le support sur lequel tu lis ton DVD) attends simplement qu'il se lance automatiquement.
-Patiente jusqu'à ce que le menu s'affiche.
-Assure-toi que le son de ta télé ou de ton PC n'est pas coupé.
Voilà ! Tu peux l'écouter !!
Remarque : augmenter ou diminuer le volume sonore de ton appareil te permettra d'apprécier cette douce mélodie de façon plus ou moins décibelique.
À ton service.
Personnellement, je me suis procuré pas mal de musiques de Kaamelott, de manière plus ou moins détournés...
A défaut d'avoir un CD...
Tu veux écouter la musique du DVD du livre IV ?
Rien de plus simple, voilà comment procéder :
-Mets le DVD du Livre IV dans un ordinateur, lecteur de DVD ou tout autre appareil pouvant lire ce type de disque.
-Lance la lecture du disque, ou (selon le support sur lequel tu lis ton DVD) attends simplement qu'il se lance automatiquement.
-Patiente jusqu'à ce que le menu s'affiche.
-Assure-toi que le son de ta télé ou de ton PC n'est pas coupé.
Voilà ! Tu peux l'écouter !!
Remarque : augmenter ou diminuer le volume sonore de ton appareil te permettra d'apprécier cette douce mélodie de façon plus ou moins décibelique.À ton service.
A ben oui.. tout'suit...
Enfaite j'ai pas le dvd ! (tome séparé) et je voudrait la trouvé sur internet...
check tes mp mon petit K67.
Eventuellement j'voudrais bien un petit lien moi aussi
Pages : 1