Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière PinkAA Chou

En fait, moi non plus je les ai pas, imaginez la honte immense que je ressens de vous l'avouer...

Chevalière Parodisiaque

Je vois pas où se situe le malaise !
Pour avoir les DVD faut avoir de la tune à y sacrifier, tout le monde ne peut pas le faire.
Et puis il y a tellement d'épisodes disponibles sur internet et de rediff', qu'on peut devenir fan, rien qu'avec ça ;)

Chevalier

Ah merci tatie, cousine et West de me soutenir, je me sent moins seule dans mon cas.  :) :hug:

Chevalier Haut de Coiffe

Euh Coco moi j'ai que 4 DVD de Kaamelott, et 1 seul de Hero Corp :lol:

Chevalière Parodisiaque

Je sens poindre le HS :b
On peut discuter de la fan attitude dans le topic des débats, non ? ;)

Chevalier

Bon puisqu'on est dans les aveux, je dois vois dire quelque chose. Je n'ai jamais reçu la moindre éducation militaire. Je n'ai jamais fait mes classes. Pardonnez-moi...

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

Je sens poindre le HS :b

Ça fait pas depuis que t'as déterré le topic que le HS est omniprésent ? :b

Ogma a écrit :

Bon puisqu'on est dans les aveux, je dois vois dire quelque chose. Je n'ai jamais reçu la moindre éducation militaire. Je n'ai jamais fait mes classes. Pardonnez-moi...

:lol:

Chevalier

Ouais moi non plus j'ai pas fait mes classes, mais il paraît que c'est normal. :D
Et oui j'avoue, le HS ça fait un petit moment qu'il dure. :)

Chevalière Parodisiaque

Si, mais le premier on en était venu à bout et c'est le suivant se pointe ;)

Edit : je répondais à West'

Chevalière Parodisiaque

On l'avait mentionné que l'"adoubé", c'est le fils Bujeau (Maitre d'Armes) ?
Comme quoi, certain figurants sortent de la cuisse de Jupiter :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mhm... Je savais qu'il faisait partie des élèves autour de Perceval ou d'Yvain et Gauvain, mais pour l'adoubé, j'crois qu'j'étions pas au courant. :)

Tiens, j'avais jamais remarqué que dans le premier épisode du Livre V, les figurants dans la Taverne sont les types qui tentent de se faire recruter par P&K dans l'épisode suivant. Comme par hasard ! :p
C'est pas absurde non plus, mais bon. J'ai toujours imaginé que les mecs qui venaient au recrutement venaient juste pour ça ; que c'étaient pas des poivrots qui ont entendu parler de ça et se ramènent parce qu'ils ont rien d'autre à foutre. :b
Genre, le gros bourrin avec ses haches :

1414337416.jpg

Ou... L'assassin !

1414337447.jpg

À mon avis, c'est un style qu'il s'est donné une fois face à P&K, parce qu'il a pas l'air aussi froid devant un godet ! :b

Chevalière Parodisiaque

Y m'fait marrer "l'assassin" avec son air guilleret. Il devait être beuuuuuuurré, lui aussi. Si ça s'trouve, il a pissé par la fenêtre.
En revanche, j'avais effectivement remarqué qu'ils étaient déjà là avant le recrutement. :)

Ah mais on peut rien t'apprendre, à toi !! :p

La tête de l'assassin me fait rire, mais pas autant que celle de Karadoc !! :lol:

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Ah mais on peut rien t'apprendre, à toi !! :p

La tête de l'assassin me fait rire, mais pas autant que celle de Karadoc !! :lol:

Ouais, ce bon vieux Kroc il s'est endormit debout :D

Livre III Tome 2-1, entre 28min42 et 28min46.
Le figurant fait un truc qui m'a fait marrer, voilà. ^^

Non mais vous attendez pas à tomber d'vot' chaise, à vous tenir les côtes et à plus pouvoir vous relever pendant une demi-heure, hein...

Chevalière Parodisiaque

Euh... Je présente mes confuses, le roi Arthur Coco, mais c'est quoi cette référence ? Dans le livre III y a pas d'épisode de plus de 28 minutes ? :huh:
Titre de l'épisode, poplait :P

Arthur Sensei. Au moment du marron-sauté.

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Donc, en fait, le "-1" on s'en fout :b

J'avais jamais fait gaffe que le garde "jouait". C'est même assez bien vu comme réaction :D

Croustillant

J'ai "connue" une fille qui devait figurer dans Kaamelott. Mais elle s'est fait jeter, parce que Hembert l'aimait pas.
Je dit pas qui, parce que si ça se trouve, vous la connaissez, mais je dois dire que je l'ai bien détestée parce qu'elle s'est bien comportée en connasse avec moi >< et que je comprend pourquoi, elle à jamais été prit.

"Héhé t'es bien mouché Mémé!"

M'enfin anecdote de merde.
Bonjour. Au revoir.

:)

Comment on la connaîtrait, alors ? :beuh:

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Donc, en fait, le "-1" on s'en fout :b

Euuh... Ouais, nan, p't-être pas. 'Fin si, c'est important pour ceux qui ont les mêmes fichiers dl que moi.
Et puis me fais pas croire que si j'l'avais pas mis t'aurais pas fait chier quand même ! :p

Chevalière Parodisiaque

Nan mais, Asticot de mon coeur, moi je dl pas je DVDise, donc "Livre III Tome 2, 28è minute", ça me va. "Livre III Tome 2 - 1" pour moi, c'est le premier épisode du tome 2. ;)

Croustillant

A l'époque elle fréquentait beaucoup de forum Kaamelott et elle parlait toujours d'elle... Au début je la trouvais sympa, mais après je l'ai vite détestée. Elle et ses "copains", ils m'avait bien fait chialer. Toujours à me faire comprendre que j'étais conne...
Je crois pas qu'elle s'était inscrit ici, en tout cas, j'y ai pas vue son pseudo  (à force de chercher mon propre pseudo :rolleyes:, je me souvenais plus de comment l'écrire...). Il fallait toujours qu'elle soit numéro 1 partout. Je vous en parle parce que je l'aimais vraiment bien cette fille et qu'elle continue de me hanter, bien que je ne l'ai jamais vue en vrai (ça m'fout les pétoches rien que d'en parler).

Non mais en faite il aurait carrément pas fallu que je vienne sur ce topic. Parce que du coup maintenant, je fais que d'y pensée. Mais en bref, JC Hembert "a fait en sorte" qu'elle dégage, parce qu'elle était trop chiante.

Bah voilà, maintenant j'culpabilise ! :mad:
:p
T'inquiète, nous on est pas chiantes ! Je suis pas chiante, moi.
Et p't-être que tu nous verras en vrai un jour, en plus ! :D

Tante Cryda a écrit :

Nan mais, Asticot de mon coeur, moi je dl pas je DVDise, donc "Livre III Tome 2, 28è minute", ça me va. "Livre III Tome 2 - 1" pour moi, c'est le premier épisode du tome 2. ;)

:hug:

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Bah voilà, maintenant j'culpabilise ! :mad:
:p
T'inquiète, nous on est pas chiantes ! Je suis pas chiante, moi.

:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB