Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Ca fait déjà plusieurs fois que certains d'entre nous racontent un rêve étrange ou flippant ou marrant quelque part dans le forum. Pourquoi ne pas dédier un topic à ce genre d'expérience nocturne.
Attention, il ne s'agit pas de se faire psychanalyser, alors on évitera les trucs trop perso, mais ce forum étant en partie dédié au nawak, pourquoi ne pas avoir un topic avec un lien direct avec l'épisode de Kaamelott Dream On ?
;)


Allez, Cauz m'a rappelé, bien malgré lui, un rêve très spécial:

Au départ, il y avait un terrain puisque, à l'époque j'étais fan d'Alien et j'avais décidé de me faire un marathon : 4 films + making of. C'était n'importe quoi, mais c'était le bon temps :P Bref, après une journée d'Alien, je suis allée me coucher à peu près sûre qu'il y aurait des répercussions. Ca n'a pas loupé : je me suis retrouvée à courir dans un tunnel avec l'autre saloperie bavante qui me coursait et devant moi, je voyais Ripley courir aussi, mais vachement plus vite que moi (elle avait de l'entrainement, pas moi ! ). C'était hyper flippant, la bestiole me rattrapait et Ripley était loin. Je me rends compte que je tiens un truc. J'vous l'donne en mille: c'était une caméra. Tout est devenu alors extrêmement clair: c'était moi qui faisais le film ! Du coup je me retourne pour faire un plan de la bête :euh: Plus d'bête, dites donc !
Bah et mon film ? J'appelle Sigourney qui continuait à courir et s'arrête pas. Mon film est fichu, j'ai plus ni bête, ni Ripley, je m'énerve, je jette la caméra et j'me réveille.
Je vous jure que j'ai pouffé toute la matinée en repensant à cette connerie de rêve. Jamais un cauchemar ne m'avait mise d'aussi bonne humeur. Plusieurs années après je m'en souviens encore.
A mon avis, cette nuit là, mon cerveau a fait le grand ménage de printemps.

Nan, mais je préfère que ce soit clair. Je ne me suis pas inscrite ici par hasard; j'avais des pré-dispositions au délire :lol:

Chevalier
Hors ligne

Après un doom run la nuit d'après je revais que j'étais dans les corridors de Phobos coursé par des cacodemons.   Tout allais mieux après avoir trouvé un fusil a pompe. comme quoi, a force de saturé sur un truc le cerveau évacue dans la nuit.  Je devrais me faire une nuit kaamelott pour voir si je finirai beurré a la taverne ou a faire un concour de j-me-pète la panse avec Karadoc.

Sinon oui avant je révais souvent de courir pour fuir quelque chose mais c'était comme si j'étais dans la mélasse et que j'avançais pas.

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Faut juste que tu évites l'épisode "Spiritueux", parce que c'est que du jaja merdique, dedans :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Merdecredi ! J'ai fait un rêve hyper long ce matin entre deux réveils (me suis réveillé, rendormi, ai rêvé en 20 minutes d'une histoire de toute une journée, me suis re-réveillé) mais j'ai oublié ! ><
Par contre si je retrouve ceux que j'avais notés (dont un sur Kaamelott ! :D), je me ferai un plaisir de vous les faire partager. :)

Super idée de topic Tatie ! ;)

Chevalistère à la Balustrade
Hors ligne

Moi le rêve à la con qui m'arrivait souvent surtout étant gamin c'est que je me retrouvais à des endroits ou je venais d'aller dans la journée MAIS j'étais en pyjama et pied nus et Impossible de retrouver mes chaussures et mes habits lol
Donc à l'école, dans la rue voir carrément dans le chaudron (le stade de foot , pas celui de la potion magique :lol: )

Jamais rêvé que caradoc avait des pinces pour me pincer le ménisque en revanche...

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Alors toi, t'étais plutôt versé dans le chaudron..? Ou j'ai rien compris ? :beuh:


(Karadoc ! Hermétique !)

Chevalistère à la Balustrade
Hors ligne

J'etais en pyjama dans le stade lol le truc aussi c'est qu'il est vide :p

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Mhm.. L'autre nuit, j'ai rêvé, accrochez-vous bien, que ma prof de philo et Tante Cryda dufofo étaient.. Une seule et même personne. :beuh:
Voilà, je m'adressais tout poliment à Môdame philo en étant au lycée, et, une fois sur mon PC, en sachant que c'était la même personne, je lui parlais comme je le fais d'hab avec Tatie quoi, à base de fions, de complicité mêlée d'férocité, et de blagues avec ou sans alcool.

Comparés aux vôtres, y sont pourris mes rêves ou pas ?

Chevalier à la Subrogation
Hors ligne
Coco l'asticot a écrit :

Mhm.. L'autre nuit, j'ai rêvé, accrochez-vous bien, que ma prof de philo et Tante Cryda dufofo étaient.. Une seule et même personne. :beuh:
Voilà, je m'adressais tout poliment à Môdame philo en étant au lycée, et, une fois sur mon PC, en sachant que c'était la même personne, je lui parlais comme je le fais d'hab avec Tatie quoi, à base de fions, de complicité mêlée d'férocité, et de blagues avec ou sans alcool.

Comparés aux vôtres, y sont pourris mes rêves ou pas ?

:lol: Moi je crois que t'est complètement drogué au forum ! :)

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Bah, euh ! Mais j'ai rien dit !

:lol:

Avis à la  communauté : je suis le cauchemar de Coco... une Tante Cryda... en somme (jeu de mooooot ! ) :b

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

J'ai mis du temps à le piger çui-là ! :b

Mais non t'es pas mon cauchemar Tatie !! Mais non je suis pas accro au forum Hervé !!
...
L'une de ces deux phrases est fausse, saurez-vous retrouver laquelle ? :D



˙ıqouǝʞ uɐʍ-ıqO : ǝsuodǝᴚ

Chevalier à la Subrogation
Hors ligne
Coco l'asticot a écrit :

J'ai mis du temps à le piger çui-là ! :b

Mais non t'es pas mon cauchemar Tatie !! Mais non je suis pas accro au forum Hervé !!
...
L'une de ces deux phrases est fausse, saurez-vous retrouver laquelle ? :D

Comment c'est pas gentil pour Tatan ça ! :)

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

:lol:

:hug: , tous les deux, hein ?

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Faut que j'vous raconte celui de cette nuit :D

Je précise en préambule que j'ai pas eu ma dose de forum pendant quelques jours et que j'ai du subir un effet de manque, donc hier... J'ai un peu abusé, je pense. :P

Donc mon rêve:
Je suis devant la chapelle du Père Blaise, qui comme on le sait tous est le QG de la communauté du forum OEAG :beuh: . Je regarde une immense affiche représentant Britannia et je focalise sur l'Orcanie ! Qu'est-ce à dire que ceci ? Askelon (parce que ça peut être que lui, évidemment, on se pose même pas la question ! :fete:) a placé une enclave écossaise au coeur de l'Orcanie. Coup de bol, la porte de la chapelle s'ouvre et je vois un grand type blond avec une petite barbe qui sort avec un carton plein de matos informatique "Ben ça tombre bien" que j'me dis "J'vais lui poser la question" (euh, le mec il a du matos informatique sous le bras, je vois qui ça pourrait être d'autre qu'Askelon. Franchement ! :euh: :fete: )
Donc, comme on n'est pas des boeufs on se salue et je lui demande "T'es vraiment sûr pour l'enclave écossaise ?" Il me regarde, sourit (nan, mais c'est vrai, il est sympa en "vrai" Askelon) et me dit "100% sûr. Y a qu'à regarder tous les épisodes avec le roi Loth; y a des indices partout". Et il s'en va. Je l'regarde s'éloigner et j'me dis pleine d'admiration "La vache, il est quand même balèze !"
Et j'me réveille.
Ca vaut p't'être pas un rêve érotique, mais au moins celui-là, il m'a franchement mise de bonne humeur.
En plus, il m'a appris des trucs en géographie, et m'a fait remarquer qu'il faut vite que je me refasse une intégraale parce que j'ai des lacunes. :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne

:lol: :lol:
Magnifique !  En plus, le souci du détail dans la narration.  Perso, je me rappelle rarement de quoi que ce souwaille ! :-)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

J'ai lu en diagonale (pas l'temps d'lambiner moi) : t'as fait un rêve érotique avec Askelon et le Roi Loth dans la chapelle du Père Blaise, c'est bien ça ? :huh:


Il déchire la race de sa grand-mère, ton rêve ! :b


En parlant d'grand-mère, j'ai fait un rêve prémonitoire, cette nuit.
-Et le rapport ?
-Entre quoi et quoi ?
-Entre une grand-mère et un rêve prémonitoire.. Réponse : aucun. C'est une transition pourrie, tiraillée entre..

Mais non !!! Y'a un rapport ! J'explique :

Mon arrière-grand-mère (ah carrément !) passe le week-end chez nous. J'ai rêvé cette nuit qu'elle me donnait un p'tit billet, comme le font souvent ces gentilles mamies que nous aimons tant. Pis je refusais, j'lui disais qu'y fallait pas, toussa..! L'gars bien élevé quoi !
Et bin c'matin, j'vous l'donne en mille : à peine réveillé, BOUM ! La duchesse d'Aquitaine V'là-t-y pas qu'elle me glisse un p'tit biffeton dans la main, discretos. Et que j'lui dis "bah qu'est-ce que tu fais ?", mais sans insister parce qu'elle semblait vouloir être discrète. ^^ (Sûrement pour pas rendre jaloux les deux marmots à côtés ! :p) Merci Mamie ! ♥

Voilà, je suis très fier de cette divination involontaire. Appelez-moi Prisca.
Euh.. Nan, Coco l'asticot, c'est bien en fait ! :b Pis il fait aussi de la divination, que j'sache.
Y fume un merle ?

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Tu aurais pu refuser quand même.

Chevalier Pile Poil
Hors ligne
Bothan a écrit :

Tu aurais pu refuser quand même.

Si t'avais tout lu, tu aurais su qu'il l'avait déjà refuser, dans son rêve. C'est pas très poli de refuser indéfiniment :D.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Bé non, sinon mes p'tits frères auraient vu et ils seraient peut-être devenus jaloux !
Éviter un danger problème pour se précipiter dans un autre..!

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Ouais mais tu aurais pu essayer d'être aussi discret que ton arrière-grand-mère !
Le gars son père c'est The Lord il sait même pas être discret, la honte.

Mais non, le pognon c'est pour vous ! Et ça va direct dans vos fouilles !

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne

Si ça se trouve, les deux ptits, y z'ont eu plus que toi... mais tu le sais pas;  ils l'ont fait dans l'feutré, pour pas que tu sois jaloux !

Sinon, c'est pas la classe d'avoir encore son arrière-grand-mère ?  Je dis Whaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
C'est cool, parce que, plus y a des grand-mères, plus y a des billets qui tombent ! :-)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Bothan a écrit :

Le gars son père c'est The Lord il sait même pas être discret, la honte.

:lol:

Bothan a écrit :

Mais non, le pognon c'est pour vous ! Et ça va direct dans vos fouilles !

Eeeeeeeeeexactement.

GinAA a écrit :

Si ça se trouve, les deux ptits, y z'ont eu plus que toi... mais tu le sais pas;  ils l'ont fait dans l'feutré, pour pas que tu sois jaloux !

Tiens, j'y avais pas pensé... Ils savent pas tenir leur langue, j'vais aller leur demander ! :mad:
:lol:

GinAA a écrit :

Sinon, c'est pas la classe d'avoir encore son arrière-grand-mère ?  Je dis Whaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
C'est cool, parce que, plus y a des grand-mères, plus y a des billets qui tombent ! :-)

C'est classe, mais pas pour ça ! ^^
'Fin aussi pour ça, mais surtout pas surtout pour ça.
Hein ?
Ce n'est surtout pas "surtout pour ça" que c'est classe.
Hein ?
Laisse tomber...

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Dis, mon Asticot, pourrais-tu -sans vouloir te commander- rêver qu'il fait beau et 25° jusqu'au 30 septembre s'il te plait ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

:lol:
Quel temps d'chiotte, j'vous jure. :(


Ah, Tatie.. Si je pouvais choisir de quoi rêver.. :rolleyes:

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Tu rêverais d'avoir le même humour dévastateur que West et moi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB