Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hm..
Toi tu rêves que je te jalouse, n'est-ce pas ?
^^

Chevalier aux Pouces Verts

Non.

Mais si je pouvais être un modèle pour toi, ça m'irait.

Chevalière Parodisiaque

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Attention, hein ? Vous n'allez pas tout m'casser mon Asticot ! C'est un artiste, il fait des poêmes magnifiques. On n'y peut rien s'il est moins bourr...u que la moyenne. :P

Merci ma Tatie ! :hug:
Où tu as rangé mon Oud..?
:b

Chevalière à l'Happy Kulture

Non Coco n'est pas... Un soldat de la viiie :lol:

Chevalier Porte-Bonheur

Mon père, qui commence malheureusement a perdre un peu la tête, me dit:
" J'ai rêvé d'un grand oiseau avec des gens dedans"

Je le regarde et je lui dit: "Un avion en faite?".."Bah oui" qui me dit!!

Par contre moi cette nuit j'ai rêvé que je perdais quasiment toutes mes dents.le flip.

Chevalière Parodisiaque

Et la p'tite souris est même pas passée ? :huh:
C'était donc bien un cauchemar.

Aaaah Bibi, tu me fais penser à un truc.

Un jour, mon beau-frère s'écrie dans son sommeil : "J'ai perdu une dent, j'ai perdu une dent"
Ma soeur se réveille en sursaut, ne sachant pas qu'il dormait et lui demande : "Mais quand ça ?"
Et lui, il lui répond, super fâché : "Mais quand j'étais petit, enfin !".
Il ne s'en est jamais souvenu...
:lol:

Chevalière Parodisiaque

Chevalier

Faut que je vous raconte ! J'ai rêvé que je me trouvais en soirée chez un ami et jusque là tout était plus ou moins normal. Puis arrive deux homme travestis avec perruque, bottes à talons aiguilles, bas résille, faux seins, maquillage, bref la total ! Et en regardant plus attentivement l'un deux je me rend compte qu'il s'agissait en fait de notre cher A.A ! Personne d'autre ne l'avait reconnu à part moi et l'ami chez qui j'étais. Puis je me retrouve à ses côtés, attablé en train de grailler un bout de charcut' en parlant avec lui de tout et rien, (il était de nouveau lui même). Il s'était même souvenu de moi quand on s'était rencontré à la Fnac ! Le meilleur dans tout ça c'est qu'on était tranquille, les gens n'osaient pas l'approcher :lol:
Finalement, la matinée arrive, il doit nous quitter, me serre la main et quitte les lieux en me remerciant de ne pas avoir été comme les autres.
Et là j'viens de me réveiller... :beuh:

Chevalier aux Pouces Verts

Dites non à la drogue.

Chevalier

:lol: Au moins, il y aurait une logique du coup ! :lol:

Faut surtout arrêter de regarder des photos d'AA avec des étoles qui volent au vent ! :D
Déjà qu'on l'a vu en Cosette y a pas longtemps...  Du coup, ça gigote chez Lexy et ça ressort en film burlesque pendant la nuit !

Oh la vache !! :lol: :lol:
J'ai beaucoup rêvé cette nuit, mais je me souviens plus de rien.. >< (J'm'en souvenais ce matin au réveil, mais c'est parti.)

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Oh la vache !! :lol: :lol:
J'ai beaucoup rêvé cette nuit, mais je me souviens plus de rien.. >< (J'm'en souvenais ce matin au réveil, mais c'est parti.)

Ca m'arrive ça aussi! Tu te souviens clairement de ton rêve et ensuite tu te rendors et et paf plus rien.

Ouais, sauf que j'me suis pas rendormi. :b
Il était juste bien en tête au réveil, pis il s'est dissipé peu à peu, jusqu'à ce que je l'oublie totalement.. Ça m'arrive presque tout le temps. C'pour ça que si un jour j'veux vous raconter un rêve, faut que je me grouille de le faire, ou que je le raconte au préalable à quelqu'un (moi, par exemple :p) pour qu'il disparaisse pas de ma mémoire. :)

C'est intrigant hein, le cerveau humain..!

Mais pas que humain, r'marquez. Tout à l'heure y'a l'gros (c'est mon chien, pour ceux dans l'fond qui suivent pas) qui dormait, comme d'hab, et il s'est mis à rêver.. ^^ Il était comme Arthur, il faisait des p'tits bruits et y bougeait l'bout des pattes.. :love:

Chevalière Parodisiaque

Coco, tu crois qu'il rêvait qu'il était un p'tit chat ? :P

Lexy, ton rêve m'a fait repenser à un que j'avais fait, mais c'était pas avec Astier que je mangeais, tranquille, dans une salle des fêtes pourrave avec des nappes en papier, mais avec 2 gars dont j'me disais "C'est dingue d'être aussi modeste et aussi cool quand on est ce qu'ils sont !"
Les gars c'était juste Monsieur Clint Eastwood et Monsieur Tommy Lee Jones.
:luv:
En revanche sur le coup de la tenue, tu m'écrases. Ils étaient en pauvre costard, et n'avaient pas de talons aiguille. En fait, il était nul, ce rêve ! Faudrait que j'en refasse un autre... en tenues. :lol:

Chevalier Pile Poil

J'ai aussi énormément rêver cette nuit, au moins quatre fois, peut-être six, mais je n'en suis pas sûr. Enfin je m'en rappel que de deux, dont un qui fait plutôt cauchemardesque sur la fin.

Le premier est assez drôle, j'étais au volant, sur une route de campagne, la journée, genre à 90km et dans un virage, un flic me fait signe de m'arrêter, immédiatement. A cette allure, c'pas simple, mais c'est un rêve. Le flic est monté dans la voiture, il regardait derrière, moi je l'avais pas grillé de suite et il me posait des questions. Pas moyen de me souvenir lesquels.

Le second, c'est le plus stressant et étrangement, c'est celui dont je me souviens le plus, peut-être parce qu'il m'a choqué, alors si vous êtes du genre canard mouillé, (quoi c'est pas comme ça qu'on dit ?) fuyez.
Bref, j'étais je sais pas où, avec je crois, mon frère, mon meilleur ami et l'actrice Dakota Fanning (mais pourquoi elle était là elle ? mystère... t'façon, comme dirait Arthur, c'est toujours le bordel les rêves), mais aussi jeune que dans Malcolm, m'voyez ? J'me souviens qu'ensuite, on a rencontré une femme, qui disait ne pas avoir à manger, parce que c'était plus ou moins l’apocalypse, genre Walking Dead. Ensuite, on a confié la gamine à la femme affamé, pour je sais pas quel raison et quand on est revenu, eh ben elle avait plus la gamine, mais elle se léchait les lèvres. Et là dans le rêve, j'ai compris qu'elle a mangée la pauvre gosse, je me suis alors jeté sur elle pour la tuer et je me suis finalement réveillé.

En résumé :

Flash required

Les gars, tous les rêves pourront être commentés par "faut arrêter la drogue", ou par cette vidéo. ^^
C'est l'principe du rêve ! Le subconscient prend un peu de tout ce qu'on a vécu, vu ou entendu dans un passé plus ou moins proche, fout tout ça dans un grand saladier, touille, ajoute un peu de piment d'espelette pour que ce soit gourmang' croquang', et nous fait bouffer tout ça pendant chacune de nos nuits.
Et le matin on se demande si on est pas complètement tarés.

Je vous avais raconté mon p'tit somnambulisme, ou pas ? Là j'm'étais vraiment posé des questions ! :huh:
(Si j'vous ai pas raconté je me ferais un plaisir de le faire ! :b)

Chevalier Pile Poil

Bienvenue parmi nous Coxy !

T'es con ou quoi ? C'est Coco l'asticot, andoouuuuille !

Ouais, raconte ton somnon, somnanbou, somnunan, enfin ton truc là :D

Chevalière Parodisiaque

Bon, Mat, ton 1er rêve, c'était pour te repasser un petit coup d'examen de conduite avec un flic comme examinateur, avoue ? :P
Le 2ème, ben... Brrrrrr ! Ou alors c'est la faute de GinAA et d'Hannibal Lecter. Ouais, moi j'crois que c'est GinAA qui t'a pourri ta nuit :b Moi, j'pourris déjà les nuits de l'Asticot déguisée en prof de philo, j'ai pas 4  bras ! :P

Bon, il est où, l'autre avec son funambulisme, là ?

Aaaah oui, c'est clairement à cause de moi ! :)
Mon qui-suis-je de ce soir devrait rassurer les enfants... :D

Mat a écrit :

Bienvenue parmi nous Coxy !

T'es con ou quoi ? C'est Coco l'asticot, andoouuuuille !

:D :D :D
Je savais que ce serait toi qui le remarquerais !! :D (Au sens de le dire.)
D'ailleurs j'ai eu tellement de mal à trouver une image pas floue et pas naze (du genre de toutes celles qu'on trouve sur Goût Gueule où il fait un gentil sourire niais) que ça m'aurait fait mal au cul que personne (et surtout toi) ne relève. Donc merci. :)

Tante Cryda a écrit :

Moi, j'pourris déjà les nuits de l'Asticot déguisée en prof de philo, j'ai pas 4  bras ! :P

:lol: :lol:
Hé... Elle est pas là depuis une semaine, et toi t'es beaucoup sur le forum.. T'es vraiment elle !? :o Euh.. Vous êtes vraiment Tatie, m'dame !? :huh:

Hum. Coco est somnambule :

Une nuit, je me redresse dans mon lit, d'un coup. Je me mets à genoux dessus, et je décroche le cadre qui est sur mon mur, ainsi que l'horloge. Je pose les deux à plat par terre, à mes pieds. Je traverse la chambre, dans le noir complet et sans me viander ni marcher sur quoique ce soit. Pas UNE fois !! Alors que c'est un bordel MONSTRE, même de jour je me nique la plante (des pieds. :|) au moins trois fois par jour !!
Bref. Je décroche le dernier truc de ma chambre accroché à un mur (un autre cadre), et je le pose debout, par terre, contre le mur.
Et j'vais m'recoucher, content de moi.

Le lendemain, je me réveille, normal, tête dans l'fion et tout, j'pense pas du tout à ça.. J'pose un pied par terre.. Sur mon horloge. :beuh: Et là, tout me revient d'un coup. J'me suis même dit, à voix haute ^^ : J'suis complèt'ment taré moi..! O.O

J'vous jure que c'est flippant. ^^ 'Fin pas flippant flippant, mais c'est étrange quoi, t'as l'impression que t'étais complètement quelqu'un d'autre quand t'as fait ça ! ^^
Et j'avais déjà fait des trucs de ce genre quand j'étais gamin. M'étais levé une nuit pour aller demander des allumettes à mon père, par exemple. :| Mais par contre je me souvenais de rien du tout le lendemain !! :)

Chevalier

ah ouais carrement.  heureusement que c'est pas des masses d'armes et des haches d'accrocher a ton mur :D

Là je peux pas affirmer que je me serais pas fait un tit peu mal ! :b Malgré l'adresse* indéniable de mon subconscient. :cool:

*Qui pour une tite blague là ? Vu qu'le subconscient c'est dans l'cerveau, vous pouvez trouver une adresse marrante où il pourrait crécher.. Allez quoi, creusez-vous un peu la soupière !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB