Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

3 rue du Vide Intergalactique?

Magique ton histoire ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je savais qu'vous en étiez capables !! :b

N'est-ce pas ? :P
Cette nuit j'ai encore rêvé d'un truc chelou.. J'devais manger assis sur un toit très en pente, avec presque rien pour me retenir. Donc si je glissais, je tombais à coup sûr ! :o
Mais finalement j'suis pas tombé, donc pas mouru.
:|

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

:lol:

*Qui pour une tite blague là ? Vu qu'le subconscient c'est dans l'cerveau, vous pouvez trouver une adresse marrante où il pourrait crécher.. Allez quoi, creusez-vous un peu la soupière !

4 rue de l'hippothalamus, 3ème porte a droite après la 2ème méninge.

Je m'attendais plus à un truc comme a dit Bothan, mais le tiens est bien aussi ! :b Au moins il ne sous-entend pas que ma tête est aussi vide que celle de.. Morandini, tiens.

Chevalière Urbi et Urdi

À propos de somnmbulisme quand mon oncle était jeune marié (ça commence à dater), avait comme particularités :
[*]de vivre dans le même immeuble que la mère de sa femme[/*]
[*]de dormir à poil[/*]
[*]d'être sujet à des crises de somnambulisme[/*]

Bref il rêve qu'il va au boulot, et se retrouve sans ses clés sur le palier. Comme sa femme dort avec des boules quiès il a dû aller sonner en pleine nuit et nu comme un vers chez belle-maman qui s'en souvient encore...

Pas mal ! :lol:
C'est des conneries ces portes qui se verrouillent quand on les claque, j'l'ai toujours dit. :b

Chevalière Parodisiaque

Le somnambulisme est une chose qui me terrifie à cause des histoires comme celle de ton oncle, Guenièvre. D'autant que quand j'étais gamine (ça date aussi UN PEU) j'ai fait une cocoterie... une asticalité... ch'ais p'us; j'demanderai à Robert  Bref j'ai fait une petite balade endormie. Il parait que je suis sortie de ma chambre, ma mère regardait la télé, je suis allée la voir et lui ai dit "Faut fermer la porte à clé, les cafards déménagent"... Et je suis retournée me pieuter sans sourciller. Je n'en ai aucun souvenir.
Je confirme ton sentiment, mon Asticot, je trouve ça hyper flippant et l'histoire de tonton Guenièvre, aussi drôle soit-elle, me traumatise un peu :b

Ça m'évoque vraiment mon histoire d'allumette ton anecdote ! ^^
En plus mon père m'a dit que j'avais les yeux ouverts et tout, au début il comprenait pas ce qu'il m'arrivait..

Tu leur a filé un coup d'main pour les cartons, au moins !? :huh:

Chevalière Parodisiaque

Et pis quoi, encore ? J'avais une nuit à finir, moi ! :b

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Je savais qu'vous en étiez capables !! :b

N'est-ce pas ? :P
Cette nuit j'ai encore rêvé d'un truc chelou.. J'devais manger assis sur un toit très en pente, avec presque rien pour me retenir. Donc si je glissais, je tombais à coup sûr ! :o
Mais finalement j'suis pas tombé, donc pas mouru.
:|

Dit donc Stéphanie, tu apprendras, pour ta gouverne, qu'on dit "je ne suis pas mort".

Et ça se prétend doué en Français ?

Nan mais c'est à ce demander comment il arrive à venir sur ce forum ? Je ne sais pas, peut-être qu'il demande assistance à une grand-mère tétraplégique et sévèrement atteinte d’Alzheimer. Ca dépasse l'entendement d'être aussi stu...

#Se frotte le nez et croise les bras#

Écoute Joséphine, rentre-toi bien ça dans l'crâne :
Primo, la prochaine fois que tu m'appelles Stéphanie, je fous ta langue dans un taille-crayon rouillé et je la touuuuurne, touuuuuurne, touuuuuuurne 7 fois dans cette appareil de torture pour t'apprendre les bonnes manières ET accessoirement te faire choper l'tétanos, car bien évidemment je suppose que tes vaccins ne sont pas à jours, tu n'en as pas eu l'occasion, entre le temps que tu passes à regarder des bikers en cuir se mettre sur la gueule, celui que tu passes à venir raconter sur un "forum" les piiiiiiiires conneries que tu puisses imaginer dans ta petite cervelle de lombric, afin de te sentir un tant soit peu apprécié et compris par tes CRÉTINS de congénères internautes, ET enfin celui que tu GAAAAAAA-SPILLES à regarder des soi-disant toubibs faire des rêves éveillés et des, ou devrais-je dire UN extraordinaire médecin débiter de loooongs, loooongs, loooooooongs discours dans le but d'exprimer son terriiiiible agacement face à la bande d'INCAPABLES qui lui sert de pseudo-équipe médicale..!
Deuzio, Mademoiselle je-sais-tout, tu apprendras, pour TA gouverne, que non seulement j'ai fait TOOOOOtalement exprès d'écrire "mouru" à la place de "mort", pour bien sûr placer une référence cinématographique que tu n'as pas pu comprendre à cause de ta faiiiiiiiible culture, que dis-je, ton ABSENCE totale de culture ; mais qu'en plus, tu devrais tourner 7 fois ta langue dans un taille-crayon rouillé avant de critiquer car il est paaaaaarfaitement incorrect d'écrire "c'est à ce demander" au lieu de "c'est à se demander".
Tertio.. #Se rend compte que personne ne l'écoute. Fronce les sourcils et grince les dents# Rhaaa..! #Part sans se retourner, d'un pas décidé#

Chevalière à l'Happy Kulture

Chers lecteurs,
Coco a sciemment laisser traîner une petite coquille dans son loooong discours.
Pourrez-vous la retrouver ?
A la clef, tout son respect vous sera acquis.  A qui ?  A personne !

Pourquoi je ne la trouve pas? :D

Parce que tu n'as pas eu la patience de lire ?*
Parce que tu ne souhaites pas gagner le respect de Coco ?*
*biffer l(a)(es) mention(s) inutile(s)

Dans un premier temps je n'ai vraiment pas lu. Mais suite à ton post j'ai fait l'effort. Mais j'dois pas être bien réveillé :D

Ah... c'est un peu comme la poulette à Kadoc : Elle est bien cachée !
Ou pas ! ;-)

Ah... en fait elle est pas du tout cachée. J'ai relu en ouvrant les yeux, c'est bon :D

Et bah c'est honteux !

Chevalier Pile Poil

Excellente diatribe Coco, j'étais déjà mort de rire après deux lignes.

Chef de Clan

Serait-ce l'histoire du machin à choper l'tétanos? Une faute impardonnable je te le dis, Coco. :P

Non, mais c'est pour voir si on est bien attentif ! :D

GinAA a écrit :

Coco a sciemment laisser traîner une petite coquille dans son loooong discours.

J'adore. :cool:
C'est pour voir si on suivait je suppose ? :D

Mat a écrit :

Excellente diatribe Coco, j'étais déjà mort de rire après deux lignes.

Merci beaucoup ! ^^ C'est ce que j'attendais, plutôt que des critiques.. :(

J'étais en plein travail, ça m'a fait du bien de faire une pause pour m'amuser à imiter ce génie. :b
(Sans avoir la prétention de l'égaler, bien sûr.)

PS2 ♥ : J'asume cete ereur sote.

@Coco : Evidemment !! :D

Chevalier Pile Poil

HS total : Quand je vois le jeu d'acteur de John C. McGinley, j'me dis que c'est dommage de pas le voir plus souvent. Tout dans la gestuelle, un peu comme un autre génie, sachez-vous retrouver de qui je parle ? :p

Ok, n'importe quoi cette nuit.
Un pote s'est pris une flèche dans le genou alors qu'on était à Gifi, mon père m'a appelé bourré, un gamin et son grand-frère m'ont cassé les couilles parce que ma tante avait épousé Jérome Cahuzac. Entre autres.

Chevalier
Bothan a écrit :

Dites non à la drogue.

:siffle:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB