Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Oui mais justement le problème c'est que tatie danielle est pas le genre de personne avec qui on a envie de discuter ni même avec qui on peux vraiment discuter. Du coup à l'époque instinctivement j'ai décidé de ne pas en parler. Mais oui je me posais encore la question dernièrement, étais-ce un rêve ou est-ce vraiment arrivé ?
Enfin maintenant comme je disais je suis sûre que c'était un rêve vu que je ne me souviens pas du tout qu'elle soit venue m'ouvrir par la suite, ni d'être restée bien longtemps sur ce balcon. Alors que vu la fraicheur matinale et mes bras frigorifiés, le temps aurait dû me paraitre très long. En plus c'est aussi le noir complet avant mon arrivée devant la porte vitrée, or je devrais me souvenir un minimum de m'être levée et déplacée dans l'appart'.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ça va Tatie, tes nuits sont pas trop agitées en ce moment ? :b

Chevalière Nebulis Causa

Il y a quelques nuits de cela j'ai fait un rêve hyper bizarre, enfin suffisamment pour que je m'en souvienne. Donc je me présentais aux élections legislatives dans la même circonscription que NKM et Marine LP et on se retrouvaient dans une triangulaire. Le soir des résultats, Marine LP nous invite, NKM et moi, chez elle pour découvrir le résultat de l'élection. Mais au lieu de regarder la soirée électoral on a joué aux jeux vidéo a on a bu du vin et on s'est fendu la tronche... Croyez-moi c'est très déstabilisant de faire un rêve où à un moment tu te dis "En fait, elle est cool Marine" .

:lol:

Ça me rappelle cette période des élections présidentielles où on retrouvait une idée commune dans les rêves de West' et dans les miens... :')

(j'vous copie-colle les tweets ↓)

Coco a écrit :

Sinon j'ai rêvé que Sarkozy était mon oncle. :| Autant vous dire que j'étais pas super jouasse de lui faire la bise hein

Quatre jours plus tard :

West' a écrit :

Alors on APPRÉCIE mais GRANDEMENT

Le rêve où MOI, des gens de ma FAMILLE et des AMIS à moi étaient TRISTE et ont du CONSOLER MARINE LE PEN

Parce qu'elle nous a annoncé en venant vers nous que sa MÈRE était DÉCÉDÉE

Je lui ai fais un câlin. Si.
AU TOP 1f44c.png

Et, trois jours plus tard...

Coco a écrit :

Sinon.

Cette nuit.

J'ai rêvé.

De.

JEAN-MARIE LE PEN.

x)

Chevalier aux Pouces Verts
Coco l'asticot a écrit :
West' a écrit :

Alors on APPRÉCIE mais GRANDEMENT

Le rêve où MOI, des gens de ma FAMILLE et des AMIS à moi étaient TRISTE et ont du CONSOLER MARINE LE PEN

Parce qu'elle nous a annoncé en venant vers nous que sa MÈRE était DÉCÉDÉE

Je lui ai fais un câlin. Si.
AU TOP https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f44c.png

ALORS ! Je me permets juste de poser la QUESTION.
Mais est-CE que West n'aurait pas UN PROBLEME avec les majuscules ?
Je demande ça mais C'EST juste pour M'informer HEIN... :rolleyes:

Sinon, pas étonnant de rêver de ça. Ça fait 8 mois que le sujet principal de toutes les rédactions TV, radio, web, tourne autour des deux élections qu'on vient de vivre. Forcément on l'a un peu dans la tête ^^"

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Ça va Tatie, tes nuits sont pas trop agitées en ce moment ? :b

Pas encore, mais ça peut venir. N'empêche l'année dernière, même pas une fois. Première année depuis 1985. Si je renouvelle l'exploit cette année, je peux espérer être sauvée. :lol:

\ :D /

Chevalière Parodisiaque

:lol:
:hug:

Chevalier Feuletonniste

Je ne me souviens plus du rêve (ou des rêves) de cette nuit, à part un détail qui m'a amusé au réveil.

Dans le rêve, je regardais une étape du Tour de France à la télé. Je ne sais plus qui étaient les coureurs, mais c'était des coureurs d'autrefois (mais c'était sensé être le Tour actuel, et la diffusion était en couleurs). Le truc amusant, c'est que le journaliste à moto interviewait les coureurs, et c'était tout à fait normal.

À un moment donné, je me souviens qu'il a interviewé le coureur français qui s'était échappé avec un autre coureur. Je ne sais plus qui c'était, on va dire Poulidor et Altig (c'était des coureurs de cette époque, je crois, d'ailleurs j'ai un vague souvenir que Gimondi était en jaune). La moto s'approche de Poulidor, qui lui explique ‒ comme si c'était tout à fait normal ‒ sa stratégie de course. Ce n'était pas la première interview, le journaliste avait déjà interrogé des coureurs du peloton, je crois, et ça avait l'air normal. Je ne me souviens plus des mots exacts du dialogue, mais ça devait ressembler à :

‒ Alors Raymond, vous pensez être dans la bonne échappée ?
‒ Oui, je savais que Rudi était en grande condition, c'est pourquoi je le surveillais. Quand il est parti, je l'ai aussitôt suivi.
‒ Allez-vous rester dans sa roue ?
‒ Dans un premier temps, oui, parce que Rudi est très puissant et saura prendre du temps au peloton. Quand il faiblira, je serai là pour prendre le relais. Mais j'en garderai un peu sous la pédale pour le battre au sprint.
‒ Merci Raymond !

Et là, je trouvais bizarre qu'il détaille sa stratégie. Je me disais : l'autre, devant, il pourrait l'entendre. Par contre je ne trouvais pas bizarre qu'il parle avec le journaliste en plein effort...

Semi-Croustillant

De mon côté j'ai rêve d'un cours de cuisine dans lequel on avait des épluches patates tout tordus. Celle qui donnait le cours insistait bien pour qu'on épluche finement les légumes et pour qu'on les découpes en tout petits morceaux, et on devait faire une grande salade géante avec des légumes crus...

C'était pas mauvais mais assez particulier...

Chevalier Feuletonniste

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en famille et qu'on déménageait. Mais on avait une technique particulière pour déménager dans les temps : on avait foutu le feu à la maison. Le but : avoir terminé avant que la maison ne brûle complètement.

Des cousins sont venus nous aider, du coup on les accueillis au salon et on a pris un verre, on a discuté, tout ça (le feu commençait à prendre d'un côté du salon, mais on s'était installés de l'autre côté). Moi je stressais : il faudrait commencer à déménager, maintenant...

Puis on a déménagé. Grâce à la présence des cousins, j'avais juste à m'occuper de ma chambre : mettre les objets dans les cartons, puis tout remonter à la pièce d'accueil, où mon père les récupérait et les mettait dans le camion. Oui, ma chambre était au sous-sol, je devais descendre puis remonter deux ou trois étages sur un escalier en colimaçon.

Mais les cousins n'aidaient pas ! À un moment donné, je passe devant une pièce (la porte est ouverte) et j'entends « moins de bruit ! ». Je vois qu'ils sont là, ils regardent la télé. Alors je viens éteindre la télé, en me disant : ils vont m'enguirlander. Pire : je débranche plein de fils. Là, ils vont me tuer. En fait non : ils se lèvent. Ah, enfin !

Un peu plus tard, je commence à vraiment stresser car on commence à sentir la chaleur dans ma chambre, et je me rends compte que ça va être juste (je ne peux pas porter plusieurs cartons dans les escaliers, je ne suis pas superman). Alors que je remonte rapidement les escaliers en colimaçon avec un carton, je tombe nez à nez sur un fil électrique tendu au milieu du passage. Quel est le crétin qui a placé ce fil au milieu de l'escalier ? que je m'écrie tout haut. Je m'en veux : c'est sûrement les cousins, et on ne traite pas ses cousins de crétins. Les cousins me répondent qu'ils ont froid (hein ?) et on placé un radiateur électrique (il y a une prise à ma gauche, mais ils ont placé le radiateur à droite). En fait, ils sont assis en haut de l'escalier et discutent. Alors que la maison flambe déjà bien ! Je déplace le radiateur du côté de la prise et je continue à monter.

Je crois que l'angoisse de ne pas avoir le temps de récupérer toutes mes affaires m'a réveillé.

Chevalière Parodisiaque

Votre mission si vous l'acceptez : faire marrer Tatie qu'est réveillée depuis 4h du mat et qu'a pas pu se rendormir. Le gant est jeté.

*Agloval s'approche et ramasse le gant.*

Agloval a écrit :

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en famille et qu'on déménageait. Mais on avait une technique particulière pour déménager dans les temps : on avait foutu le feu à la maison. Le but : avoir terminé avant que la maison ne brûle complètement.

Fin du combat, Tatie est entièrement décédée. Agloval vainqueur.

:love:

Chevalier Feuletonniste

J'ai encore fait un rêve de déménagement ! On était dans un gîte rural avec deux appartements. Ce jour là était le dernier jour et on devait ranger nos affaires. Oui, ce n'est pas tout à fait un déménagement, sauf que j'avais plein d'affaires à ranger et que je stressais à cause de ça, donc c'était pour ainsi dire un déménagement quand même. À un moment donné je suis dehors et je vois les vacanciers de l'autre appartement qui discutent avec les gens de la maison d'à côté (à côté = environ cent mètres, disons). Leur fils est apprenti-dompteur et ils le regardent faire. Je les regarde d'un œil distrait en rentrant vers le gîte où je n'ai toujours pas terminé de ranger mes affaires. Mais voilà que les entends dire que le tigre est en liberté. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils l'ont laissé s'échapper. Et en effet, je vois le tigre qui déambule pas très loin...

Là, plusieurs idées se bousculent : il faut courir à toutes jambes jusqu'au gîte, mais si je cours, ça va attirer son attention (là il ne fait pas attention à moi). Ou alors je vais jusqu'à la voiture, qui est à mi-chemin (elle est garée devant le gîte). Oui, je décide de courir me réfugier dans la voiture. Mais comme je le craignais, ma course attire son attention et le voilà qui me court après ! Et je me réveille. Pfouuu...

Ah oui : donc encore un rêve de déménagement, et encore un rêve avec un tigre.

(Ensuite je me suis rendormi et j'ai refait un rêve très riche. Je me souviens d'un truc : j'étais invité chez quelqu'un qui habite dans la jungle et vivait dans une sorte de maison dans les arbres. Pour y aller, il fallait marcher d'arbre en arbre, mais il y avait des sortes de dallages dans les arbres, donc c'était assez facile. Sauf que les dalles n'étaient pas continues, parfois il y avait des trous, qui obligeaient à sauter. Donc j'avais peur. Et juste devant la "maison", il y avait un trou, une dalle isolée, encore un trou, et la dernière dalle devant la porte. Là j'avais très peur (il faut sauter pile poil sur la dalle isolée, puis re-sauter sans élan), mais les gens de la "maison" me regardaient (je me souviens qu'il y avait même des enfants, et je me disais : mais ils doivent être sans cesse à les surveiller...). Alors, pour ne pas être ridicule, j'ai fait comme si je n'avais pas peur, j'ai fait les deux sauts, et tout s'est bien passé. Ah j'étais fier de moi !)

Chevalière Parodisiaque
Agloval a écrit :

.... Leur fils est apprenti-dompteur.... Mais voilà que les entends dire que le tigre est en liberté.

C'est bon, j'ai tout ce qu'il faut pour me marrer :lol:
Agloval, c'est pas ton vrai nom, hein ? En fait tu te prénommes Mowgli pis t'as cru qu'en t'affublant du prénom du frère de Perceval, on pourrait pas t'identifier ? Ben c'est raté, hein. On t'a reconnu :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB