Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui commence à rigoler à partir de 6 !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Et ben moi je me rappelle que rarement de mes rêves mais celui là m'as marqué.

Tout d'abord une chose est importante le nom de ma boite (oui je rêve de ma boite) teleperformance ou tp pour les intimes.

Donc au début, avec des potes de tp, on s'amuse et d'un seul coup on se rend compte de façon completement hasardeuse qu'on peut voler, mais vraiment quoi on saute et on peut s'envoler dans les aires, alors moi ni une ni deux je joue avec ça je m'amuse à monter dans les aires le plus haut possible et à foncer tête baissée droit devant avant de m'arrêter au plus prêt du sol.

Pendant plusieurs jours tout va bien on en parle à personne et dès qu'on a un peut de temps on s'amuse, mais là, un gars de tp viens nous voire et nous demande si ça va, si on a rien remarqué de bizarre, et moi comme un con je lui dit oui et je peux même voler trop fière pour pouvoir garder le secret plus longtemps.

Sauf que le lendemain alors que je suis à mon club de judo (en france oui je sais mon rêve est censé se passer au portugal, mais ne cherchez une logique là dedans, c'est con comme un rêve quoi) je me rend que je peux plus voler et mes potes pareils, alors bon on mène notre petite enquête et devinez quoi (les gens ont plus envie de deviner là je sais même pas si ils lisent encore) on c'est rendu compte que tp faisait des tests sur leurs employés et nous hypnotisais pour pas qu'on le sache, parce que c'était à des fins militaires.

Sauf que normalement on aurait jamais dût s'en rendre compte, il y eu un bug en faite et ils ont réparé le truc du coup on pouvait plus voler parce que comme un con je m'en suis vanté.

Et la je me reveille dégoutté parce que je peux plus voler.

Voilà bon si avez tenue jusque là parce que en fait dit comme ça il est tout pourri mon rêve ben bravo déjà hein parce que même moi et pourtant c'est moi qui l'ai écrit le bousin ben j'arrive pas à le digérer, et puis ben désolé si ça vous a dessus mais merde.

Chevalier Feuletonniste

Ah il est marrant de rêve ! Surtout le côté frustrant du réveil...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB