Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Bon alors voici mon premier scénario, donc pas super mais bonne lecture quand même !
Bon alors je vais commencer la critique
Premièrement : La longueur , scénario pas très long et même plutôt court ! Bon moi ça me dérange pas surtout si le contenu est bien ficelé.
Deuxièmement : Le contenu ! Justement là est le problème c'est qu'il n’y a pas un super contenu , pas de situation vraiment drôle , c'est plutôt confus même si la chute est pas trop mal
Bref je suis peut-être un peu sec mais c'est pour aider dans les prochains scenario a corrigé les petits défauts
J'aime beaucoup l'histoire , tout est à sa place et je vois très bien la version filmée... Enfin, nan, je vois plus très bien, parce que je viens de perdre un oeil qui a préféré rouler sous le canapé que de lire certaines phrases.
Mon p'tit Kir, tu ne t'es pas relu sinon tu n'aurais pas balancé toute sorte de "er" "é"... à la place des "ai" de l'imparfait (ce n'est qu'un exemple).
Ca gâche ta création, parce que le meilleur et le pire (suivant qu'on se place du point de vue créatif ou orthographe ) de ton histoire, c'est la chute... de mon oeil :
Mais quand j'me suis réveiller, il y en avait un qui taper du pied le nombre qu'il a fait, l'autre y jetté les dés en éspérant ratrapés l'autre et un autre qui compter ses cheveux. C'est pour sa j'ai dit qu'il était marrant le jeu.
Si tu corriges tes fautes, ton scénario sera parfait
Edit: Kapiston, j'te trouve dur... avec Kaamelott67 (Hey ! What did you expect ?). Mais qu'est-ce que j'aime te voir rappliquer J'te jure que ton côté Léodagan manque ces derniers temps, ici. Pis moi, j'les aimais bien tes scénrii, c'est quand que tu nous en refais un p'tit ? Même dans la forteresse ?
Oui, désolé pour les fautes... pour la longueur je sais, c'est un peu court... merci en tout cas !
Combien de fois devrais-je le répéter, messieurs ?
C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE !
Allez mon p'tit Kir, tu nous fais une petite correction d'orthographe de ton texte au cas ou l'Asticot passerait par là, et tu réfléchis au prochain que tu vas nous faire, parce que je sens que tu dois pouvoir nous en sortir des pas mal.
Voila j'ai déjà corrigé l'essentiel je crois.
Ben, si tu m'aides à soulever le canapé, j'arriverais peut-être à récupérer mon oeil pour le relire.
Je rejoins Kapiston : un peu trop court et il n'y a pas vraiment de fil conducteur. Mais il y a matière à faire quelque chose, on sent le potentiel inexploité
Par contre, un détail (mais après, vu qu'il s'agit de Perceval, tout est possible) : Joseph d'Arimathie est censé être contemporain à Jésus
Oui c'est vrai, mais c'est Perceval alors...
... alors c'est pas lui qu'explique mal...
...Mais c'est les autres qui sont cons.
Edit : J'en commence un autre
Re-Edit : il est ou votre canapé ? Mais vous verrez bien j'vais pas vous faire un croquis !!!!
Pages : 1