Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Kaamelott67

Invité

Zappez sur TF1, le roi Arthur est au tour de la table ronde ! Peut-être qu'il évoquera la suite de Kaamelott...

Chevalier Porte-Bonheur

Attention grosse revelation..non je deconne il n'a quasiment rien dit pour le moment.

Kaamelott67

Invité

Oui, on dirait qu'il est timide ;)

Et bizarrement Arthur (l'animateur hein !) prononce mal Kaamelott :(

Chevalier Porte-Bonheur

Par ce qu'il connais pas!
Par contre la bande annonce de pop redemption ca ne me donne absolument pas envie!

Chevalier à la Subrogation

Alors maintenant on va renommé la série kaamélott ! :)

Sinon j'avoue pour l'instant il dit pas un mot quasiment il y a un moment qui m'a fait marrer c'est quand il a montré un tatouage qu'il a sur le mollet, ça m'a fait penser à Kaamelott quand il montre sont tatouage avec écrit SPQR dessus. Voilà et puis aussi voir la coiffure qu'il avait à 18 ans c'est marrant.

Kaamelott67

Invité

Oui, ils ont aussi montrer un extrait de l'épisode des bouts de bois !

Chevalier Porte-Bonheur

Pour le tatouage, il l'avait fait quand il a tourne dans HC.
On apprendra rien et ca commence a me saouler ses apparitions TV qui servent a rien!
Je vais me couche bonne nuit!

Kaamelott67

Invité

Ouais fait dormir tes yeux ! ;)

Chevalière Parodisiaque

Une fois n'est pas coutume, je me suis forcée à garder un oeil sur l'émission même si je ne peux pas souffrir Baffie, au cas ou... Ben j'aurais mieux fait de pas regarder en fait :b
AA n'est pas fait pour les émissions télé, il s'y emmerde, c'est clair. :P
Aucun intérêt.

Chevalier Pile Poil
Kaamelott67 a écrit :

Oui, on dirait qu'il est timide ;)

Et bizarrement Arthur (l'animateur hein !) prononce mal Kaamelott :(

Il est comme ça lors de tout ses passages télé, si on lui parle pas, il l'ouvre pas. Il tire jamais la couverture à lui.

J'ai regardé 1h/1h30 et j'ai arrêter, il se passait rien d'intéressant. Ah si, j'ai appris que la série se prononçait Kaamélott.

Alors il a dit quoi 10 mots à tout casser et on a appris que dalle donc pour la suite de Kaamelott on en sait pas plus et je voit pas pourquoi il a été dans cette émission enfin bref ça ce qui ne l'on pas regardé n'on rien loupé.
Sinon, pour le coup de Kaamélott je pense que c'est Baffie qui a dit à Arthur de dire comme ça et il a dut dire à A.A de rien dire et de le laisser ce ridiculiser, parce que je trouve qu'il est pas dit qu'on disaient Kaamelott sans é.

Chevalier Pile Poil

Perso depuis son passage à T'empêche Tout l'Monde de Dormir, j'ai toujours penser que Arthur et Alexandre ne pouvait pas se blairer, rapport à Arthur qui envoi des SMS pendant des extraits de Kaamelott, pour tirer la couv' à lui.
Donc cela explique possiblement le fait qu'il soit rester muet.
De plus, il était là uniquement pour la "promo" de Pop Redemption, peut-être plus ou moins obliger d'être sur le plateau ?

Ah je sais pas s'il était obligé d'être là, il avait dit qu'il aimerait bien passer dans les enfants de la télé une fois, en plus là il y avait Baffie, ils s'entendent bien. Ah si il a dit qu'il venait de finir de tourné un film avec je sais plus qui quand même.

Chevalier Pile Poil

Ah ouais, dans l'genre info en béton, ça s'pose là quand même hein ! :p

Chevalier Haut de Coiffe

Bah moi j'ai même pas regardé, je savais exactement que ça allait être ça ! Aucune info intéressante, aucun intérêt. Je me demande même pourquoi il y en a encore qui regardent dans l'espoir d'apprendre des trucs, depuis le temps qu'il nous fait le coup du passage télé inutile :lol:

Chevalière Parodisiaque

J'avoue ne pas comprendre la stratégie d'AA ès communication télévisuelle.
Qu'il ait envie d'être connu du grand public s'explique très bien, mais quelle image ledit grand public garde t-il de lui ? "C'est l'mec dans l'fond qui dit rien mais qui lance et attrape vachement bien les haribo ? "
Je m'interroge : AA a t-il bien besoin de cette notoriété là ?
Je vais sans doute dire une grosse connerie, (mais venant de moi, vous ne serez pas choqués et vous en remettrez fort bien :P ) mais je ne vois ce qui peut obliger un artiste "qui en a" (il a quand même réussi à imposer un truc invendable, complètement ovniesque à l'époque, qui s'appelle Kaamelott avec un "K" ! ),  à aller faire le con dans des émissions où il sait qu'il ne pourra pas défendre son oeuvre, à moins d'y aller dans le but avoué de s'y amuser, ce qui n'est jamais le cas avec AA parce qu'il s'y emmerde très visiblement ?
Ca faisait longtemps que j'avais arrêté de regarder une émission sous prétexte qu'il y serait invité, hier soir j'ai fait une exception à cause du tweet je pense... mais lui n'a pas dérogé à la rêgle :b

Chevalière à l'Happy Kulture

J'imagine qu'en cas de sortie de film, comme c'est le cas ici, les contrats stipulent qu'ils doivent faire de la promo dans des émissions de grande écoute.

Chevalière Parodisiaque

Pour ça (le film Pop Redemption), y avait Julien Doré qui passe à coup sûr mieux dans le grand public, même s'il n'était pas super à l'aise non plus dans cette cour de récré.
Du reste, Arthur (l'animateur) a clairement focalisé sur lui pour la promo hier soir et snobé la seule tentative d'AA d'apporter une précision de nature musicale sur le black metal. Du coup AA est retourné à sa boite d'haribos.
Mais j'ai un peu du mal à penser qu'AA soit à ce point affamé qu'il signe ses contrats sans avoir son mot à dire sur les campagnes de promo...
C'est vrai aussi qu'en tant que fan absolue de Kaamelott et fan raisonnée d'AA, j'aimerais que l'gars charme la planète à chaque apparition. Je manque donc à coup sûr de recul :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Oh non, moi, je n'aimerais pas qu'il charme tout le monde.  :D 

Sinon, affamé, non, je ne pense pas non plus ('fin, j'espère bien pour lui... sinon, on lui fera une petite obole ! :lol: ).  Mais dans ce milieu vérolé par le pognon, c'est difficile de faire les choses sans concession. 

Conclusion : Qui c'est qu'est contente d'avoir viré ces saloperies de chaînes télés ?  [mode Yvain/Gauvain ON] Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Après il faut aussi savoir que A.A avait remballé TF1 avec l'histoire de Mondy, et il avait aussi remballé Arthur avec l'histoire du téléphone donc ça ne m'étonnerais pas qu'il est été coupé au montage un peu aussi. Sinon pour le film qu'il vient de tourner je me rappelle maintenant, c'est avec Jonathan Cohen qui jouera un avocat par contre je sais pas ce que jouera A.A et il a dit le nom du réal mais je ne me rappelle plus.

Chevalier Pile Poil

Si c'est un avocat, ça doit-être le prochain film de Liza Azuelos, à qui l'on doit LOL, puisque AA y campe un avocat également.

En photo, avec François Cluzet, en robe d'avocat : https://twitter.com/sgtpembry/status/31 … 64/photo/1

Chevalier aux Pouces Verts

Il a quand même eu l'air de bien s'faire chier. Et Arthur de n'avoir jamais regardé une seconde de Kaamelott ni de ne rien savoir du conceptif.
Il n'y en a eu que pour les chouchous d'Arthur, comme d'hab. C'est dommage, avec AA, Julien Doré et Francis Huster on pouvait bien se marrer, mais ils n'ont jamais eu la parole. Ou presque.

Chevalière Urbi et Urdi

Nan mais Arthur quoi... ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'y a rien à attendre de ce triste sire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB