Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Hop, un p'tit scénar, vite fait. J'aime moyennement la chute, mais bon, j'ai pas trouvé mieux
Arthur, Guethenoc, Roparzh et Léodagan sont attablés à la Table Ronde
Léodagan se lève et quitte la pièce, sous les regards éberlués des paysans.
Arthur et Léodagan déjeunent dans la salle à manger. Arthur est préoccupé, ne mange pas et se contente de fixer la table, tandis que Léodagan mange en lançant de temps en temps un coup d’œil à son gendre.
Ils se toisent du regard pendant un moment
Transition : On les retrouve, calmés.
Transition : Arthur, Guethenoc et Roparzh sont de retour à la Table Ronde.
Arthur soupire
Transition : Arthur essaie de comprendre
Arthur s’interrompt et regarde Merlin, les yeux exorbités. Seul le bruit des bulles qui éclatent trouble le silence
J'aime bien et j'trouve que tu tiens super bien les intonations d'Arthur !
Bon j'ouvre comme souvent le bal des commentaires Ginaaaaa plus rapide que moaaaaa
Bon alors c'est vrai la chute est pas tordante mais il y'en a aussi dans la vrai série donc ca me gene pas
D'autant que le scénario est très bien ficelé et qu'il y'a des passages qui m'ont fait vraiment rire comme Mistouflor ou roparzh et ces trous comme son cul
De plus l'histoire est tout à fait plausible , un peu longue à se démêler mais rien de bien grave
En d'autre termes Bravo mordred un super Scenarii de qualité Astienne
J'suis d'accord avec toi pour la chute.
J'aime beaucoup l'histoire, pis le suspens tient bon jusqu'au bout vu qu'on se dit "ah ouais! moi aussi j'sais qui a fait l'coup"... pis en fait, non. Mais la manière dont est amené le coupable est peut être perfectible.
Ca reste néanmoins pour moi un bon scénario et les deux pécores sont plus vrais que les vrais.
Merci
perso j'ai tout de suite pensé léodagan et catapulte plutot quez merlin La chute reste correcte, ça casse pas trois pattes a un canard mais ça se tient.
Très bon scénar je trouve, si il y a un truc que je lui reprocherais c'est que tu utilise trop les ' quand les paysans parlent, je sais bien qu'ils mâchent leurs mots mais pas à ce point là je pense.
Voilà sinon il est quand même bien foutu et assez drôle je trouve.
J'adore, Mordred !
Comment ça t'adore mordred ? ( A la Karadoc )
Justement j'ai rajouté la virgule en pensant à "on bute, Karadok" pour que ce soille clair.
On est pas assez intimes avec Mordred
J'adore aussi ! Et j'trouve la chute très bonne moi. Ca colle bien à l'esprit du machin !
Merci
Moi aussi j't'adore, Blanche Fesse, fin non, Guenièvre quoi
Sans compter que Mordred est ch'vayé maintenant. C'est prestigieux... mais peut-être pas assez pour une reine de Bretagne à la royale fesse aussi blanche.
Tu redéclareras ta flamme lors de ton bi-adoubement, Mordred...
Pour le transport , il vaut mieux la brouette !
Très sympa ce p'tit scénario ! J'aime beaucoup, on reste bien dans l'esprit du machin quoi..
Par contre, il me semble que tu t'es emmêlé les doigts dans les noms. Quand Arthur et Léodagan mangent, les deux dernières répliques, tu as mis deux fois Arthur. J'me trompe peut-être, mais j'pense quand même pas...
on reste bien dans l'esprit du machin quoi..
Nan mais fais toi tes phrases à toi ! Nan mais l'autre, elle me pique les miennes ! Oo
Termines ton avatar, avant de venir causer toi !
Non, non, remets l'ancien... m'y retrouve plus moi ici...
Par contre, il me semble que tu t'es emmêlé les doigts dans les noms. Quand Arthur et Léodagan mangent, les deux dernières répliques, tu as mis deux fois Arthur. J'me trompe peut-être, mais j'pense quand même pas...
Bien vu, merci. C'est corrigé
Derien !
J'viens de le relire... Vraiment y a pas à dire, vous êtes doué. Oui, vous tous ! Moi j'pourrais pas faire un truc comme ça !
En tout cas si j'savais le faire, mais comment je me la péterais !
Bah, essaie. Qui ne tente rien... ne tente rien
Carrément, Lexy ! Essaie, tu vas voir, c'est très marrant à faire
Mais déjà, ma participation aux pierre manquante ne fut pas un grand succès.. Alors bon.
Après si jamais j'suis inspirée, j'pourrais essayer, c'est sûr. Faut avoir des idées quoi !
C'est autre chose que les pierres. L'avantage d'un scénario, c'est que tu contrôles tout de A jusque Z. C'est toi qui décide de l'histoire, de toutes les répliques, etc. sans contrainte de temps
Oui et tu peux t'inspirer d'épisode réels et de situation auxquelles tu aurait déjà pu pensé dans ta tête en les regardants
Après ça vient tout seul