Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Bonjour les amis,

Je viens vers vous car vous pourrez peut-être m'aider..c'est mon anniversaire le samedi 15 Juin et je voulais passer la journée là-bas avec mes parents  ( qui adore ce genre de ville ) et ma grand-mère mais quand je suis allée sur le site..et oulà y en a des trucs!totalement perdue la Bibi!

Du coup je voulais avoir votre avis, si vous connaissiez, un resto à me recommandé, un site à voir absolument..

Chevalistère à la Balustrade

Je suis pas un parisien, dieu merci, alors je ne connais pas :p

Chevalier aux Pouces Verts

Je ne connais pas du tout non plus, je n'en ai même jamais entendu parler ^^'

Chevalistère à la Balustrade

Je connais que le chevalier de Provins !! Ou Provinsal le gaulois

Chevalière à l'Happy Kulture
Kapiston a écrit :

Je suis stéphanois donc tout sauf Lyonnais (plutôt crever)

Kapiston a écrit :

Je suis pas un parisien, dieu merci, alors je ne connais pas

:lol:

C'est jouli, Provins, c'est médiéval !  :D
Je dis ça d'après photo hein.  Vu qu'il faut être Parisien pour connaître... :D

Chevalier à la Subrogation

Moi je connais pas mais alors pas du tout, quand je veut du médiéval moi je vais au puy du fou ! :b

Interprète Burgonde
hervederinel a écrit :

Moi je connais pas mais alors pas du tout, quand je veut du médiéval moi je vais au puy du fou ! :b

Le chateau de saint Mesmin est mieux encore que le Puy du fou pour le médiaval j'entends

Tribunus Cohortis Bescherellae

Connais(sais) pas non plus, sowwy. :/

Chevalier Porte-Bonheur

A priori personne ne connait..chose que je peut comprendre..donc je remballe ma question.

Merci ke même les coupains.

Chevalier Pile Poil

Moi je connais, enfin surtout de nom, mais j'suis basé en Ile-De-France, donc ça aide aussi.

C'est une ville avec un bon gros côté médiéval, que j'ai toujours voulu voir étant gamin, parce que y a des animations avec des aigles et que j'adore les aigles.

Eh ben mon vieux, si c'était pour dire ce genre de chose, t'aurais mieux fait de la fermer non ?

Au pire Bibi, lances-toi, tu verras bien, tu passeras probablement une chouette journée. Et en plus, si t'es pas loin, tu peux toujours te renseigner, en allant, genre, à l'office de tourisme (si y en a un) ou à la Mairie.
Essaye un coup de téléphone si t'es trop paumée, ils pourront plus t'aider de cette manière, toi il te suffira de dire ce qui te fait envie et eux ils te diront s'ils proposent ce genre d'activités etc...

Chevalier Porte-Bonheur

Merci Mat pour tes conseils.

C'est vrai que je suis paumée vu qu'il y a pas mais de chose.

Chevalier Pile Poil

Si j'ai pu être utile...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB