Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à notre souverain, rain rain !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bienvenue à toi !

Chevalier Au Cale-Sons

Waouh ! Ça, c'est un accueil chaleureux ! Merci à tous, vraiment. Y'a tellement de messages que je n'ai pas le temps de tous les lire ce soir, mais je m'y pencherai demain, promis.

Vous m'avez l'air tous très sympathiques, et je sens que je vais passer d'excellents moments parmi vous. Vraiment, merci !

Pour ce qui est de Hero Corp, puisqu'on me lance, ben c'est plus compliqué. En fait, j'ai eu l'immense honneur de rencontrer l'auteur et un acteur à la fnac de Nantes. Voici la preuve (moi et ma soeur, du coup) :

Sébastien Lalanne, moi, ma soeur, Simon Astier.

J'y suis allé en gros touriste, à vrai dire. Mais la BD est sympa. Un peu chère, mais assez prometteuse. Et puis, c'est Yvain, merde !

Je terminerai aussi par préciser que certains de vos pseudos me font bien marrer, c'est amusant. Surtout Kapiston, parce que j'imagine Roparzh le prononçant derrière... X)

Chevalière Parodisiaque

1371578810.jpg

:D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Donc tu t'es fait prendre en photo avec Doug et John sans savoir qui c'est !?!? :o
HÉRÉTIQUE !

(Oui je suis jaloux. Parce qu'en premier lieu il y a de votre part une vraie entreprise de déconsidération..)

Chevalier Au Cale-Sons

En fait, je viens de lire tous vos messages. Une vraie convivialité, j'avais jamais vu ça. Pourtant, j'ai de la cuvé... et du vécu, accessoirement (ou pas).

Vous m'avez bien fait rire, et bordel, que ça fait du bien. :) Pour ce qui est des surnoms que vous pouvez me donner, vous êtes libres, on a tout fait, du puéril Sarsychou au classique Sar (plus répandu, heureusement). Enfin, là, j'aime autant vous prévenir que Sar, ça m'énerve.

Nan, franchement, arrêtez de m'appeler Sar, JE NE SUIS PLUS ROI !

Chevalier

En tout cas, la photo avec John et Doug, c'est quand même hyper classe !

Chevalier Au Cale-Sons

N'est-ce pô ? En plus, Simon Astier est vraiment très proche de son public, et Sébastien Lalanne m'a l'air d'un sacré déconneur...

Chevalier

En même temps, c'est grâce à ses fans qu'il peut continuer Hero Corp, il a intérêt à être proche ;) Dommage qu'ils passent pas vers chez moi...

Chevalière Parodisiaque
Sarnichounet a écrit :

Pour ce qui est des surnoms que vous pouvez me donner, vous êtes libres,...

Visez un peu l'irrésistible !
Alors vous, y a pas longtemps que vous naviguez en politique, maaaais, vous avez très vite compris l'système !

:luv:

Il faut VRAIMENT que tu regardes HeroCorp un jour, Symiousset ;)

Chevalier Au Cale-Sons

Du coup je vais être un tantinet plus précis...

CINÉMA ET TV : Kaamelott en tête, tous livres confondus (avec une préférence pour les III et V) d'A. Astier, Inglourious Basterds de Q. Tarantino, Lost Highway de David Lynch au niveau des films que je regarde actuellement. Le Prince d'Égypte et les oeuvres de Miyazaki pour les dessin-animés à mon sens intemporels.

LIVRES : j'avoue ne pas être grand lecteur, et je sais, c'est dommage. Mais dans ce que j'essaie de lire, on a l'oeuvre de Tolkien (j'ai fini Les Enfants de Hùrin, très bon), La Légende Arthurienne de Claudine Glot et Marc Nagels (j'ai fini Excalibur, commencé Lancelot), L'ami retrouvé de je-ne-sais-plus-qui. J'avais tenté, il y a peu, La Compagnie Noire de Glen Cook, un bouquin que l'on m'avait de partout chaudement recommandé, mais auquel je n'accroche pas (autant par le style que je trouve agaçant, et par l'histoire que je trouve pauvre et longue au démarrage).

MUSIQUE : du rock et du metal, disais-je. Metal et rock industriel, surtout, voire exclusivement. Nine Inch Nails, Ministry, Coil, Marilyn Manson (surtout, je l'avoue...)... sinon, ce sont des écoutes très occasionnelles, genre Patti Smith, David Bowie, Queen, Rob Zombie, Behemoth... je compose un peu, aussi, de ce qu'on pourrait apparenter un peu à Sunn O))), sans doute en moins brillant.

JEUX VIDÉOS : Heroes Of Might And Magic (j'ai beaucoup aimé le 5, contrairement aux trves fans, et détesté le 6, du coup comme les trvs fans), Skyrim, La Bataille Pour La Terre Du Milieu... mais là encore, j'avoue ne pas être un gros gamer.
Et puis j'aime beaucoup écrire, vous aurez sans doute l'occasion de le savoir. Parce que j'essaie toujours de me restreindre, mais dès que j'en croise un, j'hésite pas à lui déballer mon univers !

C'est mieux, ce me semble.

@Tante Cryda : Symiousset ? Carrément ?

Chevalière Parodisiaque

Carrément !
Du 1er coup et sans te forcer ! Mais n'aies crainte, je trouverai bien pire, promis. :lol:

Et crois-moi, d'après ce que je viens de lire, tu vas te faire plein de petits camarades qui ont tout plein de points communs avec toi.

En revanche, si écrire, c'est ton truc, nous t'attendons dans les "Pierres Manquantes de la Forteresse Scénaristique" aux Jeux du Cirque et dans "Scenarii". Rien ne t'y oblige, bien sûr, mais je te sens bon candidat ;)

Mon p'tit Mius Prime, tu vas être comme la poulette dans un plâtre, ici. :beuh: Je suis pourtant sûre que c'est une histoire de volaille... un coq, peut-être... De toute façon, eu égard à mon grand âge, il osera jâââmais me contrarier !:b

Chevalier aux Pouces Verts

Aah, mais visez l'bonhomme !
Le gars il arrive sans faire trop de bruit, il se casse nonchalamment avant de ré-apparaître, et BOUUUUM LA DUCHESSE D'AQUITAINE ! il se la pète comme pas permis avec une photo over-classe ?!

Bon... va falloir vite redescendre d'un étage !

Et pas la peine de m'amadouer avec du cuvé/vécu façon Reflet d'Acide ! Ça prend pas !

Chevalière Parodisiaque

Trop tard, Bothan ! Le p'tit m'a emballée.
Tu vas devoir me passer sur le corps... Attends, non, c'est pas ça que j'veux dire... Tu vas devoir repasser tes maillots de corps... nan elle me fait chier c'te phrase.

Si jamais tu touches un cheveu des pictes du p'tit, t'auras affaire à... GinAA ! Ah ! On fait moins l'malin, là ?

:siffle:

:lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Comme elle se débine la vieille vilaine tatie frisée !

Chevalier Haut de Coiffe
Sar-Symius a écrit :

Un peu chère, mais assez prometteuse.

Je confirme :)

Sar-Symius a écrit :

Et puis, c'est Yvain, merde !

Sar-Symius a écrit :

En plus, Simon Astier est vraiment très proche de son public, et Sébastien Lalanne m'a l'air d'un sacré déconneur...

Quoi ? Comment ? Je ne veux pas louper une occasion de rappeller que moi aussi j'ai eu cette chance là à la FNAC de Dijon il y a trois semaines ? Mais... mais pas du tout, je... je n'ai pas de photo avec Simon Astier en couverture de mon Facebook, PAS DU TOUT. Mais alors là, mais vous faites erreur ! Non non non.

En tout cas la classe, ouais. :D

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue ici Sar-Symius.
Sinon tu est fan de Dogma ou c'est juste que tu kiff l'image de ta photo de profil?

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Mon p'tit Mius Prime,

t'as couché avec optimus prime dans ta jeunesse toi.

Chevalière à l'Happy Kulture
Tatie  a écrit :

Si jamais tu touches un cheveu des pictes du p'tit, t'auras affaire à... GinAA ! Ah ! On fait moins l'malin, là ?

Mais d'où ça vient cette réputation de pèteuse croque-mitaine ?
Je m'en vais changer d'avatar, ça va pas trainer ! :D

hervederinel a écrit :

Sinon tu est fan de Dogma ou c'est juste que tu kiff l'image de ta photo de profil?

'Tain j'allais poser la même question !! :o
Mais bon, j'ai pas pu, vu que j'étais en train de bosser, comme à mon habitude. :cool:

Mon cher Sarsychoupitou, je te souhaite à nouveau bienvenue ici, parce que t'as l'air cool. Ouais, carrément, j'ose le dire !! J'ai pas peur des mots moi ! HAHA !

Juste, si GinAA re-fout son macaque en avatar.. Fous-lui une chasse de ma part, je te prie ! :D
(Moi j'ai les j'tons.. Disons que c'est ton bizutage. On verra, si ça se trouve elle te mangera pas..
:beuh:)

Ah, et puis merci de t'être inscrit, juste. Ça fait un peu 200 ans qu'on le fait plus, le dressage est pas partis en cacahuètes (c'est le terme technique pour dire "en couille".) sur un topic de présentation, ça fait du bien. :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Cher SarMinibus,

Cette petite bafouille (Oui Coco, ça se dit encore, bafouille) juste pour te mettre en garde :  Ne fais aucun cas des diverses attaques de Coco à mon encontre. Et, en règle générale, ne fais aucun cas des remarques de Coco !
Je suis tout ce qu'il y a de plus gentil, serviable et compréhensif. 
Je tiens donc à signaler que le seul ici à revendiquer une quelconque agressivité / méchanceté / râlerie / (biffer les mentions inutiles), C'est KAPISTON. 

Voilà, merci, de rien, au revoir msieur dame, r'monte ton slip, Philippe !

Chevalier Au Cale-Sons

Mon p'tit Mius Prime ? C'est la foire... Voilà encore un nom qui demeurera dans les annales !

Pour ce qui est de mon avatar, j'avoue en être très fier. C'est ma photo de profil sur Fessebouc, aussi. J'ai longtemps changé, genre gros kikoo, mais il me semble que mon choix se soit définitivement porté sur Jésus. Vous apprendrez un jour que j'en suis la réincarnation, en fait. Carrément, ouais.

Pour ce qui est de la référence à Dogma, je ne connais même pas (si vous parlez bien du film). Damned... j'ai pris une photo sans même en connaître la provenance...

Quant aux topics d'écriture, je n'y manquerai pas d'y jeter un oeil attentif dès les vacances (soit dans une semaine, oui je finis tard, oui je fais la moitié de votre travail, non je ne supporte pas les merdeux pas foutus de faire un gosse à leur femme, et oui je vous emmerde).

Et merci pour les nouveaux messages de bienvenue !

Oh merde, tu partais bien pourtant !
C'est dommage. :|
Allez, file regarder Dogma, et on oublie tout ! :D

Sar-Ajevo a écrit :

J'ai longtemps changé, genre gros kikoo

Euh.. Si tu sous-entends que changer souvent d'avatar est une preuve de kikoololité chronique, on va pas être copains, j'aime autant t'prévenir tout d'suite !!

Chevalier Au Cale-Sons

Coco, c'est le guerre !
Pour ce qui est de Dogma, je n'y manquerai pas.

Chef de Clan
Sar-Symius a écrit :

J'ai longtemps changé, genre gros kikoo, mais il me semble que mon choix se soit définitivement porté sur Jésus. Vous apprendrez un jour que j'en suis la réincarnation, en fait. Carrément, ouais.

Impossible. Jésus est un black !

Et tu comprendras quand tu auras vu Dogma, hérétique.

Mais bienvenue quand même :)

Chevalier Au Cale-Sons

Merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB