Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à prendre avec des circonflexes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Hop, je profite d'une mise à jour pour mettre en place la 5ème version du forum :) C'est surtout une mise à jour technique, mais il y a quand même quelques bricoles à noter :

• Nouveau thème plus raccord avec le site ;

• Mise à jour des messages privés :

• Plusieurs bugs corrigés (coucou Bothan) ;

• Ajout de la barre de mise en forme dans les formulaires de rédaction des MPs ;

• Possibilité de recevoir les nouveaux messages privés directement par mail en même temps que la notification.

En contrepartie, le forum Résistance est hors-ligne pour le moment le temps que je remette tout bien au propre. Comme de toutes façon les principaux intéressés ne sont pas particulièrement actifs ça ne devrait pas gêner grand monde ;) Une ou deux fonctionnalités devraient faire leur apparition d'ici peu également, mais je garde le secret là-dessus pour le moment histoire de vous tenir en haleine :cool:

Chevalier Porte-Bonheur

non mais c'est tres bien toussa toussa..non c'est gentil merci bien mais pourquoi ouvrir 10 topics?
et pendant que je te tiens (facon de parler) on peux pas revoir le cotta de messages pour avoir un grade special?
chevalier porte bonheur je l'aurais dans 10ans!

Chevalier aux Pouces Verts

J'adorais le nouveau style du site, et celui-là lui colle parfaitement ! :P
Le bandeau est classe !

Merci pour les MP :P
Maintenant ils se mettent même dans l'ordre du dernier message reçu ou envoyé, parfait ^^
On attend la suite avec impatience !

Chevalière à l'Happy Kulture

Bibi, la multiplication des topics, c'est probablement dû aux diverses manipulations et aux différents tests à effectuer.

Ask, très chouette le nouveau thème !
Et cet avatar !!!!! Moi, Monsieur, si j'avais un tel avatar, il faudrait sur le champs que je me la pétasse ! :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

:o :o :o C'est la première fois que je te vois changer d'tronche !! :o
C'est hyper bizarre. :b

J'adore le nouveau designement du forum, bravo ! :D
Le truc de "Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui..." qui s'actualise à chaque fois, j'adore ! :b J'adorais sur le site, mais l'avoir sur le forum c'est syoupeur ! :p
J'trouve hyper classe d'avoir mon titre indiqué en-dessous de mon nom, aussi. :cool:

Et puis..

Askelon a écrit :

Ajout de la barre de mise en forme dans les formulaires de rédaction des MPs

Enfiiiiiiin !!! \o/
J'avais jamais pensé à te le demander, et pourtant, qu'est-ce que ça m'faisait chier qu'elle y soit pas !! ><"

Beau boulot, comme d'hab. :)

Juste : y'a plus le forum Résistance, mais t'as ramené toutes les sections qu'on y trouvait sur celui-là, non ?

Chevalier Allû Ciné

Super le nouveau design ! J'adore ! Je suis fan ! J'aime ! Bravo !

Chevalier

Bravo Ask', encore une fois un très beau boulot ! Une belle surprise dès le réveil :D

Coco a écrit :

Le truc de "Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui..." qui s'actualise à chaque fois, j'adore !

+1
Et particulièrement : "Le forum à notre souverain rain rain :lol:

Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

:b

Si j'avais pas un peu d'autres truc à faire, j'passerais la journée à effecinquer ma page. :b

Chevalier

Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Tout pareil que Coco ! :B

Chevalière Parodisiaque

Askelon, Grand Remanieur du Tout, daigne accepter mes respects du matin et mes remerciements pour cette petite brise qui souffle sur notre forum préféré. Tu t'es lancé à corps perdu sur les routes avec beaucoup de courage, comme un p'tit chien en quête de Carmélide, et ça et ben ça... Ça fait un truc pas mal du tout. :D
Quelle jolie journée s'annonce les enfants : j'ai de nouveau 14 ans et EN PLUS, c'est Askelon qui fait le ménage aujourd'hui.
Ah ! On aurait tort de se faire du souci, parce qu'il fait bon vivre ici :love:

Bon maintenant, règlement de comptes à OK Coco

Dekoi l'Asticot a écrit :

C'est la première fois que je te vois changer d'tronche !!
C'est hyper bizarre.

Petit malotru ! C'est pas bien d'oublier le visage des gens ! Alors ? Hein ?
Et Garfield et son pinceau ? C'était qui, Garfield ? Ca fait à peine plus d'un an que je suis là (et t'étais là biiiiiien avant), mais je me souviens très bien que quand je suis arrivée, notre Père OK, votre Frère, alors ? Qui a dit "Ton arrière-arrière petit neveu" ? :mad: . Bref Askelon se vautrait dans la peinture.
Toi tu portais un T shirt "I love Britney" et tu avais ma foi assez mauvais genre. :rolleyes:
Nan mais les jeunes de nos jours, ils ne respectent rien ! :(

M'en fous, je suis de bonne humeur :P

Chevalier Haut de Coiffe

Quand je suis arrivé ce matin sur le forum, dès que j'ai vu OnEnAGros! dans le titre du navigateur, ça m'a paru bizarre. Il m'a semblé que c'était marqué « On En A Gros ! » avant… donc je me suis dit ! « Ah ! Nouvelle version ! » J'ai vu la barre de navigation en haut, et je me suis dit « Ah ! Effectivement ! On bite plus rien ! ». Mais c'est bon, je m'y retrouve ;)

C'est concis, mais j'm'y retrouve !

C'est pour ça qu'Ask' n'a pas trop le temps de venir fouiner si on marque trop de conneries, il est en permanence consacré au skin et aux fonctionnalités du forum ! Bravo ! :D J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passionné. Moi j'ai même pas la motivation pour animer un jeu ni l'inspiration pour trouver de nouvelles règles, alors...

Chevalier

Très joli boulot ! Félicitations Ask' !
[mode lèche-bottes] Merci du  temps que tu as dû prendre, une fois de plus, pour continuer de faire "vivre" ce forum.

bibicocci a écrit :

non mais c'est tres bien toussa toussa..non c'est gentil merci bien mais pourquoi ouvrir 10 topics?

GinAA a écrit :

Bibi, la multiplication des topics, c'est probablement dû aux diverses manipulations et aux différents tests à effectuer.

Voilà, ça et le fait de mettre en ligne une nouvelle version à 4h30 du matin après environ 18 h de boulot non stop :P J'ai vu les copies de la discussion ce matin au réveil, pas cette nuit :rolleyes:

Pour le reste, merci à toutes et à tous ;)  La citation aléatoire à chaque actualisation, j'aime bien le concept aussi, y en a encore que je découvre :P La plupart ont été trouvées par T|fuK y a un moment déjà, y en a une bonne cinquantaine. Faudra que j'en rajoute si j'ai de nouvelles idées :cool:

Effectivement ça faisait un bon moment que je n'avais plus changé d'avatar… Un peu de frais ça fait du bien ! Et puis franchement, comment ça pète trop sa mère la race de sa grand-mère de voir ça en ouvrant la page :

1371631019.png

Westminster a écrit :

C'est pour ça qu'Ask' n'a pas trop le temps de venir fouiner si on marque trop de conneries, il est en permanence consacré au skin et aux fonctionnalités du forum !

Ça joue ouais :P Ça et le site, ces derniers temps, en fait :b Parce que l'air de rien, suivre la centaine de messages quotidiens que vous nous pondez, c'est pas une sinécure… Du je lis en diaphragme, c'est plus simple.

Dediud a écrit :

Merci du  temps que tu as dû prendre, une fois de plus, pour continuer de faire "vivre" ce forum.

Pad'koua, je le fais par plaisir uniquement ;) Bon sur ce coup-là c'était surtout la partie technique qui a pris du temps, le nouveau design a été plus rapide en proportion :) Je voulais avoir un truc plus propre et facile à mettre à jour… Pour les connaisseurs j'ai centralisé autant que possible dans un seul fichier les plus grosses modifications et fonctionnalités ajoutées au forum, ça évite d'avoir 12483 fichiers à vérifier à chaque nouvelle version de FluxBB, et l'air de rien, ça gagne du temps :P

Et accessoirement, c'est super classe ! :)

Je trouve le bandeau vraiment super chouette. Sobre, fluide, efficace, la classe à Las Vegas.

Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis ! :D

Tante Cryda a écrit :

Bon maintenant, règlement de comptes à OK Coco

Dekoi l'Asticot a écrit :

C'est la première fois que je te vois changer d'tronche !!
C'est hyper bizarre.

Petit malotru ! C'est pas bien d'oublier le visage des gens ! Alors ? Hein ?
Et Garfield et son pinceau ? C'était qui, Garfield ? Ca fait à peine plus d'un an que je suis là (et t'étais là biiiiiien avant), mais je me souviens très bien que quand je suis arrivée, notre Père OK, votre Frère, alors ? Qui a dit "Ton arrière-arrière petit neveu" ? :mad: . Bref Askelon se vautrait dans la peinture.
Toi tu portais un T shirt "I love Britney" et tu avais ma foi assez mauvais genre. :rolleyes:
Nan mais les jeunes de nos jours, ils ne respectent rien ! :(

M'en fous, je suis de bonne humeur :P

:lol:

Tu as une mémoire extraordinaire, tu sais ? :b Nan mais tu le sais ça, tu le sais, tu es douée !! Nan mais tu le sais ça, j'ai envie d'dire merde au bout d'un moment !!!
Je présente mes plus plates et confuses et tout et tout au Graaand Enchanteur de l'Ouest. :D
J'ai sûrement oublié ce genre de détails pour retenir d'autres choses à la place.. :p
Bah pas tes formules de physique en tout cas ! Ta gueule West'. Ou Bothan. Sont tout aussi vils l'un que l'autre en ce moment !

Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Tante Cryda a écrit :

Et Garfield et son pinceau ? C'était qui, Garfield ?

La vache, respect Tatie, même moi je l'avais oublié celui-là :beuh:

1371637471.jpg

Ah, tu vois, y'a pas que moi !

Par contre moi je me souviens de Britney. :b
Si ça t'intéresse, cara Zia, ce gros balèze à la poitrine proéminente est Le Russe, ennemi du Punisher, personnage de Marvel, éditeur de Comics, bande-dessiné des USA, grands pays d'Amérique, continent de la Terre, planète du...
Pas l'temps d'finir.
:D

Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

J'm'en lasse pas ! :lol:
On devrait créer un topic où les gens pourraient en proposer. :D
Ensuite, Ask', majestueux détenteur du pouvoir de transformage du forum, tu sélectionnerais ceux qui te plaisent. :p

Chevalière Parodisiaque

Allons, mon Asticot ! 1371481808.jpg
Quand on n'a pas été élevé chez les sangliers, on n'oublie pas le visage de Dieu.  :luv:

Blasphème ! Hérétique! Au bûcher !

De toute façon, j'suis de bonne humeur :b

Coco a écrit :

On devrait créer un topic où les gens pourraient en proposer. :D

J'étais à deux doigts !
De quoi?
Quoi de quoi? J'étais à deux doigts, c'est bien, non?

Faut mettre un truc après deux doigts ?

GinAA a écrit :

Faut mettre un truc après deux doigts ?

Jieffe, un p'tit mot ?

Vas-y Bothan ! :D

Tante Cryda a écrit :

Quand on n'a pas été élevé chez les sangliers, on n'oublie pas le visage de Dieu.  :luv:

Ça va la lèche, sinon, ça s'passe comme tu veux ? :b

Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

:lol: Vous voulez pas un whisky d'abord ?

Je suis pour aussi !
Pas pour les doigts hein !
Pour proposer des trucs et agrandir ainsi les possibilités de se marrer, rien qu'en ouvrant le forum !

GinAA a écrit :

:lol: Vous voulez pas un whisky d'abord ?

Bon allez j'm'arrache moi, et vous avez intérêt à avoir créé ce topic à mon retour, les sent-la-pisse.

Chevalier

C'est classe c'est propre.  en fait je suis tombe sur le blabla de màj a 3h00 du mat. donc à moitié surpris ce matin.   mais quand même.  Nice work.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB