Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a le droit de boire du cidre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Wohoh ! J'avais pas vu ! Cool ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

C'est qu'il nous fait des trucs en cachettes, le Depardieu ! :D

Grand Enchanteur de l'Ouest

C'est nouveau, oui :-) Depuis que j'ai investi dans une tablette je trouve le forum super pénible à lire sur petit écran. Personne n'avait encore fait la remarque je crois, mais il me semble que certains utilisent des tablettes/smartphones, donc c'était un truc à faire :-) Ce n'est pas encore totalement au point, mais ça ressemble déjà à quelque chose, au moins niveau lisibilité. On verra la suite au fur et à mesure !

Chevalier aux Pouces Verts

Du coup je pense que le fait que le menu disparaisse avec une largeur de résolution inférieure à 960 va être corrigé bientôt :)

Chevalier à la Subrogation

Faut toujours qu'il vienne râler celui la. :)
Sinon pour moi ça me sert jamais mais c'est cool quand même. :D

Chevalier aux Pouces Verts

Je ne râle pas, je teste avant que ça crée des problèmes :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Askelon a écrit :

C'est nouveau, oui :-) Depuis que j'ai investi dans une tablette je trouve le forum super pénible à lire sur petit écran. Personne n'avait encore fait la remarque je crois, mais il me semble que certains utilisent des tablettes/smartphones, donc c'était un truc à faire :-) Ce n'est pas encore totalement au point, mais ça ressemble déjà à quelque chose, au moins niveau lisibilité. On verra la suite au fur et à mesure !

Oui, j'ai remarqué aussi maintenant que tu le dis que c'était vachement mieux sur smartphone ! Thanks a Loth lot, donc. :)

Chevalier Au Cale-Sons

Ah ben oui, tiens... Ca faisait hyper longtemps que j'étais pas allé sur le forum avec mon smartphone, justement parce que c'était assez illisible. Maintenant, j'vais pouvoir me connecter tranquillement dans l'car. À l'aise :cool:

Merci Ask' !

Interprète Burgonde

Je confirme sur le smartphone c 'est hyper pratique, par contre excusez l 'orthographe.

Chevalière Parodisiaque

ASKELON ! Sans vouloir te commander... Euh, comment vas voi ?
:b
Ô Grand Tout, Radieux et néanmoins Terrifiant dans tes Divins Courroux, daignerais-tu accorder quelque instant à mon indigne requête de vermifuge
- "misseau."
- Quoi "misseau" ? J'suis quand même pas un pot de chambre !
- :rolleyes:

Donc, gnagnagna, et voilà : serait-il envisageable de créer une sous-section Hero Corp dans le forum, où on enfin "on", plutôt "Tu" :b pourrait ranger toutes les discussions concernant la série, s'il te plait de bien vouloir agréer notre soumission la plus pernicieuse ?

Rosae, rosam, Deus machina et caetera...et tout mon amour, bien entendu :hug:

Je plussoie la requête complètement con de Tatie ! J'y avais déjà pensé, mais de peur qu'on m'demande d'aller m'faire fiche, j'ai jamais demandé. :b

Tante Cryda a écrit :

ASKELON ! Sans vouloir te commander... Euh, comment vas voi ?

:lol:
:hug:

Chevalier Haut de Coiffe

En voilà une idée qu'elle est bien ! :D
J'ai aussi l'idée de faire le jeu "Quel sera le personnage de Kaamelott gagnant ?" mais pour Hero Corp, mais je me demande si je vais pas attendre d'être vraiment motivé pour ne pas abandonner au bout de deux pages en fanfaronnant des excuses moisies comme quoi j'ai pas le temps la fin de la série.

Chevalier à la Subrogation

C'est une bonne idée ça. :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je confirme ! Je m'y colle. Enfin, au sens figuré hein. Commencez pas.

Chevalier Allû Ciné

Ah voilà une idée qu'elle est chouettos ! Comment ? Ca ne se dit plus chouettos ?

Chevalière Parodisiaque

Merci, Askelon :hug:

Il en reste une -et pas des moindres- qui s'est évadée : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 20#p153620  ;)

Yeaaah merci Grand Ask' ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

Merci Askouille !

Pas terrible, "Askouille"...

Chevalier Haut de Coiffe

:lol:
Ouais je l'ai senti en le disant...

Chevalière Parodisiaque

Merci pour "la seconde vague" de déplacement, Askelon ou Forenpom :hug:

Chevalier Allû Ciné
Tante Cryda a écrit :

Merci, Askelon :hug:

Il en reste une -et pas des moindres- qui s'est évadée : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 20#p153620  ;)

Yeah ! Merci Tata !

Et merci Ask' bien sûr !

Interprète Burgonde

C'est lui qu'a tout fait pour dire j'avais même pas vu qu'il l'avait créé :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque

Pauvre Forenpom, t'es encore trop la troisième roue du bateau ! :p

Interprète Burgonde
Tante Cryda a écrit :

Pauvre Forenpom, t'es encore trop la troisième roue du bateau ! :p

Pas du tout enfin je crois pas mais en fait je lui ai proposé de m'y mettre et j'ai vu après qu'il l'avait déjà fait ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB