Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalistère à la Balustrade

Superbe design bravo bravo !

Chevalière à l'Happy Kulture

Y a juste un truc que j'ai remarqué : Les coupains qui n'avaient pas de photos carrées pour leur avatar se retrouvent tout... comment dire ?... Tout étroitisés !
C'est le cas de Bothan et West par exemple.
Z'avez des tronches de mal nourris maintenant ! :D

Chevalier aux Pouces Verts

Ouep, j'ai remarqué aussi.
Mais je préfère quand c'est bien carré comme ça :P J'ai juste à retoucher un peu mon image. On verra ça ce soir.

Bè oui, c'est exactement ce que je disais.
Non ?
Bin si !
D'ailleurs, à peu près tout le monde a un avatar carré, sauf un ou deux villageois qui résistent encore et toujours aux exigences de carréïfication d'avatars....
Quouo ?
Mais si, ce mot existe !

Chevalière Parodisiaque

Je m'étais fait la réflexion, ce matin, que le redimensionnement automatique des avatars faisait "une gueule de con" à certains d'entre vous. D'où l'intérêt d'avoir un physique extensible comme moi :b Sur ce coup là j'ai eu du pot !

Mais oui, je suis de bonne humeur ! :D

Grand Enchanteur de l'Ouest

Oui alors effectivement, pour que le petit effet de bordure sur les avatars fonctionne bien, faut que les images soient bien carrées, ou en tout cas que ça corresponde bien, sinon mécaniquement y a déformation. Mais comme peu de personnes sont concernées, on compte sur elles pour recadrer un peu leur avatar ;)

Sinon, un topic pour proposer de nouvelles citations, faut voir… Là pour le coup le risque que ça parte en flood complet est dramatiquement élevé ;) Il serait peut-être plus productif que chacun fasse sa petite liste dans son coin et la poste ici dans quelques jours, quand l'agitation des réactions à la nouvelle version sera un peu retombée :) De toute façon j'ai prévu de quoi vous occuper pour un moment, alors vous allez pas trop avoir le temps de glander… Explications à suivre…

Je pars un peu comme pet, là, mais j'aime bien le côté « Je viens donner un renseignement énigmatique et puis hop-là ! Je fous le camp. C'est dramatique ! »

Askelon a écrit :

Sinon, un topic pour proposer de nouvelles citations, faut voir… Là pour le coup le risque que ça parte en flood complet est dramatiquement élevé ;) Il serait peut-être plus productif que chacun fasse sa petite liste dans son coin et la poste ici dans quelques jours, quand l'agitation des réactions à la nouvelle version sera un peu retombée :)

Ah... flûte. Je viens tout juste de le créer.
Fais-en ce que tu veux du coup ! ;)

Chef de Clan

C'est moderne, ouh que c'est moderne !!! Quelle modernité !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime :D

Non bah du coup on va pas tout virer. On va juste essayer de pas trop partir dans tous les sens ;) Faudra aussi quelqu'un pour tenir une liste à jour, parce que sinon je vous raconte pas la suée pour suivre !

Chevalière Parodisiaque

:lol:
N'y aurait-il pas comme un regain d'enthousiasme dans l'air ?
Et que j'te créé et que j'te modifie et que j'te change de mari :beuh: De quoi ?

Ça pétille, et j'adore ça.

Bothan, vieille canaille, je te sens dans les starting-blocks, là. Une baisse d'intérêt de l'activité rémunérée de ta "vraie vie" t'aurait-elle aussi jetée à corps perdu sur les routes non pavées d'OEAG, avec beaucoup de courage ? ;)
Juste comme ça, en passant, le dernier scénario placé dans "scenarii" Le corps-beau n'est pas arrivé jusqu'à ton bel index ;)

Bon ben, moi, je me mets en "stand by" ici, le temps de voir jusqu'où Askelon va s'arrêter :b ... pis je vais aller jouer au con plus loin.
Hop!
:)

Chevalier à la Subrogation

En tout cas Ask' beau travail.

Chevalier Pile Poil

Tain y a trop de changements là, le designe du forum, les avatars des membres... J'm'y retrouves plus. Et moi j'aime pas ne plus m'y retrouver.

1371670603.jpg

Beau boulot Ask', une fois encore, château bas !

Tatie a écrit :

Une baisse d'intérêt de l'activité rémunérée de ta "vraie vie" t'aurait-elle aussi jetée à corps perdu sur les routes non pavées d'OEAG, avec beaucoup de courage ? wink

Tu parles (charles), je suis en plein rapport de stage. Et ce n'est pas la partie la plus passionnante de mon existence mon projet...

Chevalier Allû Ciné
Mat a écrit :

Tain y a trop de changements là, le designe du forum, les avatars des membres... J'm'y retrouves plus. Et moi j'aime pas ne plus m'y retrouver.

C'était pour te prévenir que j'ai changé d'avatar il y a une heure... :D

Et qu'il a entretemps fondé un nouveau clan autonome !  C'est quoi le nom de ton clan RP ?

Chevalier Allû Ciné

Le clan. Voilà. C'est son nom. Le clan. C'est bien je trouve. Clair et facile à retenir. Hop, emballé c'est pesé, on n'y revient plus !

Chevalier

La page d'intro du forum est partie en live. C'est comme si j'avais plus les CSS pour afficher proprement la page. En plus me voila avec la date d'annif bloqué sur 1913.  La classe me voila plus vieux que tati.

Chef de Clan

Tout pareil, take a look:

1371786376.jpg

Mais sinon, il est top notre forum, merci Askelon!

Chevalier Porte-Bonheur

ca me fait pareil!

Tout pareil. Effectivement on dirait que le CSS s'est fait la malle ^^

Pour une chtouille précision supplémentaire : Fatal error: Call to undefined function calculAge() in /homez.395/onenagro/www/forum/OnEnAGros/OnEnAGros.php on line 112.

BOUARF. Voilà ce qui arrive quand on utilise des bouts de code trouvé sur le net dans vérifier les titres… C'est corrigé !

Merci :P
Si même Le Grand Enchanteur de l'Ouest n'est pas infaillible, où va-t-on? ^^

T'es bien certain de vouloir une réponse à cette question ? :P

Haha :D Pas certain, non :P

Chevalière Urbi et Urdi

Bravo pour le boulot Askelon ;-) et merci de ton aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB